"En temps de paix, on nous oublie. Mais lorsque la guerre menace, on se souvient de nous." Léon, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:13
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Et les comics bordel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Mangas Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ghostface Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 0:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A dire vrai, Dr Manhattan fait partie des Watchmen (enfin des "vigilants" Hum )
Et les Watchmen tentent plus ou moins d'arrêter le tueur de masques, et la troisième guerre mondiale en passant.
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 12 Déc 2009, 11:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oh pitin ! t'étais au courant Perry que Guy Ritchie va réaliser un film sur Lobo ?
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 0:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'étais même pas au courant que t'avais posté dans ce sujet, Bobbo. Je viens juste de m'en apercevoir.
Bon, en même temps les adaptations de comics, j'en connais qu'une qui vaille la peine : c'est Men in Black. Et encore, juste parce que le comics était vraiment à chier !
Le reste c'est de la tripatouille d'effets spéciaux, ou de la branlette pour fans, ou les deux. A la limite, les deux Batman de Burton, pour leur univers baroque, sont un peu sympas, le reste c'est juste une honte. Je m'imagine mal aller devant un cinéma et dire à la guichetière : "Salut ma poule, je voudrais une place pour voir Lobo". Ou alors faut qu'on soit entre potes bien beurrés, à la dernière séance du samedi, histoire de trouver un coin pour dormir au chaud.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 10:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pourtant j'ai trouvé que les deux derniers batmans étaient vraiment bien surtout le darknight. Et les deux premiers spiderman aussi.
Niveau 40  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 12:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Autant j'ai bien aimé Batman Begins, j'ai moins aimé darknight. Mais on en a déjà parlé,il me semble.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 23:33
Sujet du message:

Je reviens à la charge, Anté, j'aimerai quelques précisions. Y'a-t-il du streaming ? (non je déconne , je me suis aperçu en relisant ce topic que j'étais très kikoo lol dans mes questions et probablement aussi avec celle qui va suivre).

Comment ça fonctionne les éditions ? Sur le principe normal des BDs, Mangas etc ... genre quand une série débute, les distributeurs de comics en france les sortent au fur et à mesure des parutions ? ( je pense que oui ...)
Par exemple, j'aimerai bien me faire les World War Hulk, comment on les trouve ? dans des bouquins spécialement consacrés à la saga, ou c'est plus dans le principe du weekly shonen jump, genre un magazine de comics qui propose des chapitres de différents comics ?

Avec un pote on a retrouvé chez lui le premier numéro des Ultimates de Marvel qui commence avec la dernière mission de Captain America contre les nazis, pis par la redécouverte de son corps dans l'océan par le SHIELD ...
On peut trouver la suite quelque part ( édition toujours en cours) ou c'est plus la peine d'y compter ( en fouinant quand même dans des librairies) ?

Sinon, j'ai recommencé à m'intéresser à Marvel après avoir vu Iron Man et l'incroyable Hulk en film. J'ai appris qu'ils comptaient sortir un film sur les vengeurs, et aant ça, faire un film sur chaque héros principaux de cette team. Genre ils vont sortir un Captain America, et même un Thor ...
Niveau 40  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je sais pas comment fonctionnent les mangas, et je m'en fous en plus. Pour WWH, c'est un peu le bordel vu que c'est pas une série mais un crossover sur plusieurs séries. En l'occurence en France c'est sorti en vrac, dans Hulk, X-Men et d'autres, plus un magazine dédié. En gros t'as la mini principale qui est sortie dans ledit magazine, et les épisodes annexes qui paraissent là où y'a de la place.
Sinon la politique, en général, de Panini est assez floue. Certaines séries vendeuses cotoient des grosses daubes dans des magazines regroupés par thèmes (la "famille Heroes" (ça fait très Disney), soit Avengers, FF, etc., les X-men et la chiée de mutants qui va avec, etc.), d'autres sortent à part, en kiosque ou en librairie.
Je crois que les Ultimates ressortent en librairie en ce moment, mais pas sûr. C'est pas un univers qui me botte beaucoup.
Et oui, il va y avoir un film Avengers, et avant lui un film Cap', un film Thor, un film Super Zebulon, un film Sodoman, un film Musulman, un film... Quand ils auront fini d'essorer les glands qui vont voir les adaptations de comics en film, ils passeront sans doute aux mangasses, j'espère.
Niveau 53  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 19:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Genre, Dragon Ball Evolution ? Razz

Devrait y avoir Gunnm qui devrait être fait par Cameron mais je croise les doigts pour que ce ne soit jamais le cas.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 11:14
Sujet du message:

Ben moi je ne cracherais pas sur l'adaptation de Monster au cinéma pour peu que le scénariste soit doué et qu'il n'y ait pas trop de pression de la part de la prod pour un film grand accès.

Et je vais dire tous les comics adaptés au cinéma que j'ai bien aimé :

The Crow (avec Brandon Lee); Judge Dredd (très bon nanar, je voulais en parler dans les critiques); X-men, X-men 2 ( en général j'aime surtout le début d'x-men, parès moins); Spiderman, Spiderman 2 (ils sont quand même cools !), Batman, Batman le défi, Batman begins, Batman the dark Knight, Iron Man, et l'incroyable Hulk.

Alors ils ont peut être trahis l'esprit des comics, mais toujours est il que j'ai passé un excellent moment devant ces films.
Niveau 40  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 17:28
Sujet du message:

J'ai cédé et j'ai acheté mes premiers comics : le premier un one shot de Batman : Joker par Brian Azzarello et Lee Bermejo.

Et les deux premiers World War Hulk.

Pour les Ultimates, j'ai pas pu trouvé les premiers numéros en individuel, apparemment vaut mieux taper sur les gros bouquins qui contiennent plusieurs numéro.

Pour les Hellblazer Anté, je suis tombé sur des bouquins mi souple édités par panini comics, est ce que tu sais si les histoires sont "closes" à chaque "tome" ou si ils suivent une progression ? parce que vu qu'ils étaient pas numérotés, je sais pas.
Niveau 40  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 20:57
Sujet du message:

Ca m'étonnerait, Hellblazer est une série bien longue et parue un peu de manière anarchique en France. Par contre peut-être que chaque arc est auto-contenu. Je connais hélas assez mal l'ami Constantine.
Niveau 53  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 18:07
Sujet du message:

Et Marvel zombis t'en penses quoi ?
Niveau 40  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 19:59
Sujet du message:

J'aime beaucoup. C'est très second degré, mais c'est bon de voir Parker bouffer sa rousse et sa grande tante. La deuxième mini-série propose en outre un crossover alléchant avec le Ash de Army of Darkness.
Niveau 53  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 13:09
Sujet du message:

j'ai trouvé ce site :

http://mycomicpost.com/?p=5080

Où on peut DL des comics. Là c'est les mini séries de lobo, parce que j'ai dl le cross over avec le mask, qui est bien coolos.
Niveau 40  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 18:45
Sujet du message:

Je suis en train de lire transmetropolitan tu connais perry ?
Niveau 40  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 19:47
Sujet du message:

Transmet', ouaip, c'est une oeuvre culte. Spider Jerusalem est un héros culte, Warren Ellis est un scénariste culte, Darick Robertson est un dessinateur culte. Parmi les séries Vertigo, généralement très sympa (notamment parce que le label a longtemps été sous l'influence d'auteurs anglais qui ont une excellente manière de considérer le medium), c'est sans doute ma préférée.
Tiens d'ailleurs, en parlant des amis rosbifs, les comics à l'anglaise font leur grand retour en France, avec l'excellent ABC Warriors (une sorte de Transformers ou Gobots, mais en fou furieux) ce mois-ci.
Niveau 53  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 12:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En comics, j'ai découvert récemment Fables: dans la lignée Sandman (en bien moins riche et un peu plus frivole) une série où les personnages de contes sont chassés de leur monde (parallèle) par un mystérieux adversaire et ont trouvé refuge dans NY.
Plutôt léger (on est loin d'un Watchmen ou Sandman), mais très sympa à suivre.
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  457 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 12:04
Sujet du message:

Je viens de m'acheter et de lire le premier Marvel Zombis ! Putain que c'est bon !
Niveau 40  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Nous Contacter