"You should seal a well that's dried up, milady. You're telling the whole world to find the well if you keep it open like that" Nash, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:17
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Jeux de dames d'Egbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Neclord Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 15:47
Sujet du message: Jeux de dames d'Egbert
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour a tous !

Voila, la nostalgie m'a fait avoir une grosse envie de refaire Suikoden, je les ai donc tous refait a 100% les uns apres les autres :p Sauf que sur le V il me manque uniquement la capacité que donne Egbert avec son jeu de dames, j'ai tout le reste, ( book, mace etc etc )
Quelqu'un connait il a tout hasard une combinaison de jeu permettant de gagner a tous les coups? Vu que bon, j'avoue j'ai du mal....
MSN Messenger
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
YAD Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 16:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message YAD est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne savais même pas qu'il donnait une capacité. En tout cas pour gagner, il faut généralement essayer de placer les pions sur les parties latérales du damier. Rester sur la défensive, et n'attaquer que si au final tu gagnes un pion de plus que lui. Une fois que tu as fait ça, la partie est généralement gagnée.

Mais il ne laisse généralement pas beaucoup d'oportunités. Et j'ai du me remémorer les heures accumulées avec mon grand-père pour lui arracher quelques victoires.
Niveau 18  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 6:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour la capacité, c'est un peu plus subtil que ça. Normalement, il y a la réponse sur le site avec les dessins de Ceyph. Il faut rafler toutes les figurines dans tous les jeux. Après, ça dépend à quel jeu tu bloques.
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 21:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

on gagne une statue lorsqu'on termine le jeu d'egbert..j'avais effectivement terminé le jeu dans tous ces recoins mais cette statue doit etre le seul item que je n'ai pas gagné
ps:j'avais plus que cela a faire apres avoir terminé le jeu 2 fois puis je suis passé à autre chose finalement...je prefere encore jouer aux dames avec ma grand mère..
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 2:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Apres des heures et des heures j'ai enfin reussi a chopper le coup, sauf que j'ai encore un probleme.
J'ai obtenu les 108 pions des etoiles du destin + Sialeeds. Apres j'ai deja obtenu le pion de Lymsleia avec la statue et le pion de Ferid avec sa statue aussi. IL ne me reste donc plus que le pion d'Arshtat a gagner.
Sauf que ce gentil Egbert refuse de le mettre en jeu, apres avoir gagné gagné et re-gagné en mode difficile , il veut toujours pas. Quelqu'un connait une technique pour qu'il le joue svp ?
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 2:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y a pas de techinque malheureusement... C'est la faute à pas de chance si tu l'as toujours pas. Enfin c'est surtout cet enfoiré d'Egbert qui lâche pas facilement les derniers pions qui nous manquent. :/
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 3:15
Sujet du message:

Bon ben j'ai plus qu'a m'acharner sur le mode conquête, heureusement c'est le jeu le + facile a gagner mais malheureusement le + gonflant....
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 22:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

moi aussi j'ai galere pour l'avoir le dernier pion le truc c'est que quand il joue pas le pion tu le vois desuite et il me semble que tu peut abandonner (ou alors j'avais fait des reset en masse a l'epoque mais sa m'étonnerai) du coup t gagne du temp moi je me souvient que le dernier pion qu'il me manquait c'était sur le jeu ou j'avais le plus de mal (celui ou on doit entourer les pion) et quand il me le jouais bin fallait encore que je gagne et du coup je flippait a mort a chaque fois m'enfin au final je l'ai eu ^^ c'est l'essentiel. et maintenat j'ai une belle statue d'arshtat devant ma chambre -^^-
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 13:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Jen ai morfler mais bon je l'ai eu c'est le principal.Ca valais le coup pour a voir une skill epic(effet karmique).Surtout pour Dinn qui peur l'avoir jusqu'au niveau ex et j'adore.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V