"I think it's sad that human beings can hate each other. A day will come when even knights understand that." Elderly Lady; GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 25 Oct 2014, 19:30
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Carte du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Kikoolol Sexe::Masculin
L'Etoile Chigaku

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 17:45
Sujet du message: Carte du monde
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kikoolol est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En farfouillant dans mes documents j'ai trouvé une carte du monde de Suikoden,plutot complète mais elle est en anglaise,inutile mais j'ai bien aimé.

http://img407.imageshack.us/img407 /7104/mapmondeuv3.jpg
  0 / 319 (Messages par jour)
  152 / 152 (MP restants)
  189 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Toi t'es vraiment un kikoolol pur et dur Very
Happy
  3061 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 1:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sur le site, il y a toutes les cartes. Certes, elles ne sont pas aussi détaillées. Je pense surtout à la population. J'ai préféré ne pas le mettre car je n'ai jamais vu ou lu assez d'éléments pour confirmer ça et d'ailleurs, la carte que tu donnes appartiens à Sars je crois (ou le défunt Due Fiumi, je ne sais plus).
Visiter le site web du posteur
  1149 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 13:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

http://www.duefiumi.com

On dirait qu'il vient de renaître.
  3061 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden