"Tes yeux sont peut-être ouverts, mais si ton coeur est fermé, tu ne verras pas la vérité." Lester, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 25 Juin 2017, 12:34
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Un nouveau RPG !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo -> RPG's Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 18:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

en même temps le jeu est sympas sans plus, d'ailleurs je suis aller qu'au milieu de l'histoire (enfin j'imagine que c'était vers le milieu). Donc faut voir si on a vraiment envie de faire un rpg classique avec beaucoup de combat aléatoire dans des donjons labyrinthique (à l'ancienne quoi) mais pour le coup avec une gestion d'inventaire vraiment à chier (enfin je trouve)
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 9:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour le principe du RPG amateur fait de toutes pièces, j'aurais aimé soutenir Watermelon, malgré tout. Après oui, ils n'ont pas réinventé la roue et, comme tout premier projet, il y a des trucs à revoir.
Maintenant, il se dit que Watermelon prévoit une édition sur une ou plusieurs console(s) du moment. Donc s'il faut faire un geste, je le ferai sans doute à ce moment-là.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  3032 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7617 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Let Sexe::Masculin
L'Etoile Chitai

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 16:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Let est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais entendu parler d'une version Wii U il y a quelque temps mais vu qu'il faut refaire des trucs en HD, je doute que ça soit pour tout de suite :/
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 16:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Antekrist » a écrit:  Non , Kevin joue à GTA, Need for Speed et PES, tout le monde sait ça. (je sens que je vais me faire des amis, moi)

T'as oublié Call of Duty. Very
Happy

Pour en revenir au jeu, je trouve que c'est beau à priori. Smile Ça fait plaisir de revoir de la 2D dans ce monde de polygones.
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 11:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Kevin joue à FIFA, et non à PES.
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 11:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui mais à l'époque où je l'ai écrit, il jouait à PES. Depuis, il a retourné sa veste.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  3032 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7617 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo -> RPG's
Aller à la page Précédente  1, 2