"Nobody's selling me, yet still I sit here and show off as if I'm on sale. Must be my birth sign. I've always been very flamboyant..." Star Dragon, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:25
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Catégorie Fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Règlements -> Rapport de bug Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Kaluin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 9:22
Sujet du message: Catégorie Fan
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kaluin est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Allô, je voulais vous demander s'il est possible de retirer certaines images du site, en particulier celui-ci.

http://www.legacyofsuikoden.com/ga llery/picture.php?/6941/category/112

L'oeuvre originale appartient à ma copine et elle n'a jamais donné la permission à qui que ce soit de la traduire et télécharger dans les sites/comptes galleries qui ne lui appartiennent pas.

Je pointerais bien d'autres oeuvres qui n'appartiennent pas à ceux qui les ont ajouté au site, mais j'ai bien peur qu'une bonne majorité de la catégorie fan, et hentai vont être parmi eux.

Veuillez s'il vous plaît accepter ma requête.

Merci beaucoup.
Kaluin
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  2 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 11:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais pourtant stipuler que ce n'était qu'une traduction et que l'oeuvre n'étant pas de moi. De plus, l'auteur était inconnue.

Je regrette pour cet incident, étant donné que je n'arrivais plus à trouver le lien de ton amie pour lui demander le droit de traduire et de diffuser cette oeuvre uniquement sur LOS.

Ensuite, c'est à l'avis de Dieu, soit Nova, de le faire ou non. En tout cas, personnellement, j'en suis pour, étant donné que j'ai violé des droits d'auteur.

Désolée pour ces désagréments.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Kaluin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 18:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kaluin est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mikltov » a écrit:  J'a vais pourtant stipuler que ce n'était qu'une traduction et que l'oeuvre n'étant pas de moi. De plus, l'auteur était inconnue.

Je regrette pour cet incident, étant donné que je n'arrivais plus à trouver le lien de ton amie pour lui demander le droit de traduire et de diffuser cette oeuvre uniquement sur LOS.

Ensuite, c'est à l'avis de Dieu, soit Nova, de le faire ou non. En tout cas, personnellement, j'en suis pour, étant donné que j'ai violé des droits d'auteur.

Désolée pour ces désagréments.

La signature de l'auteure est bel et bien sur l'image. Je n'ai aucune idée où vous auriez bien pu le sauvegarder sans avoir vu cela. De plus, il est assez facile de chercher au travers de DeviantArt aussi pour retrouver son compte là-bas et lui demander permission (en anglais).

Je sais que ce n'est qu'une traduction et que, comme tous ceux qui font du scanlation de manga et doujinshi, vous n'avez probablement pas voulu faire de tord. Malheureusement, mon amie est vraiment atterrée tous les 'emprunts' qui ont été faits de ses arts et veut simplement que son oeuvre soit retiré du site.

Ce serait vraiment bien de la part de Nova s'il pourrait le retirer au plus tôt.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  2 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 20:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu vas croire que je suis une mauvaise langue, mais je n'arrivais pas du tout à lire l'écriture. J'avais aussi vu l'écriture manuscrite décrivant la boule, mais je n'arrivais pas à la lire.

Il faut tout d'abord que le dieu vienne pour qu'il fasse les modifs...

Si encore tu pouvais me donner son nom, je pourrai lui demander personnellement la permission pour éviter ces désagréments (parler en anglais ne me dérange pas du tout), tout en stipulant bien que ce n'était pas mon intention de blesser son honneur.
Niveau 51  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 18:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Kaluin > je vais retirer cette image mais sache que des images de Suikoden, il y en a un peu partout alors tu peux comprendre qu'il m'est très difficile de savoir qui a fait quoi et avec ou sans autorisation.

Comme je n'ai pas les noms des auteurs, je ne peux malheureusement pas les contacter et une très grande partie des images se retrouvent sur plus d'un site donc qui a prit quoi ? Bonne question.

A part cela, je viens de supprimer l'image.

Ps > lorsque l'on met sur un site une image ou un dessin de sa création, il faut s'imaginer que ça risque de se retrouver également ailleurs. La meilleure protection, c'est de pas mettre ses œuvres sur un site.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 21:20
Sujet du message:

Me***, juste quand j'allais mettre la réponse de N. Akimori...

Hello Mikltov

Thank you for e-mailing me regarding this. I'm glad you did. I'm fine with it as long as I'm given full credit for my work. And really just the formality of someone asking first is really nice to have. Again, thank you for contacting me. I really appreciate it as a fellow artist.

Sincerely
Nagisa Akimori

En gros, il donne l'accord, tant qu'il/elle est cité/e.
Niveau 51  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Règlements -> Rapport de bug

Nous Contacter