"Dans tout mensonge, il y a une part de vérité, et toute vérité renferme un mensonge..." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 04 Sep 2010, 1:00
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
[Question/Débat]: Tierkreis Le sixième opus OFFICIEL ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mukumuku powaaa!!! » a écrit:  
« Novaslash » a écrit:  J'a i lu toutes les pages et je suis d'avis partagé. Soit ce Tierkreis est un prémisse à une saga parallèle (genre FF Legend vous voyez) ou alors, un test pour voir si Konami va changer ou non l'orientation de la saga.

Personnellement, je ne pense pas que ce sera un renouveau ou réorientation de Suikoden. Si ça se trouve, c'est un épisode unique à part qui n'aura aucune suite et qui consiste à nous faire patienter en attendant le vrai Suikoden VI. En tout cas, c'est comme ça que je pense la chose...

Je pense aussi que ce sera dans cet optique, vu que depuis le 4 (le 1, même vu que Yuber amène des démons d'autres mondes), le voyage inter dimensionnel est présent.
Seulement je pense qu'en prime il pourrait s'agir d'un test pour un éventuel revirement de Konami.
Ceci dit, il y a apparemment trop d'écarts vis à vis de la série et trop de nouveautés pour que ce soit aussi bien intégré, comme "oneshot" que Rhapsodia. pour la série
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 0:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Novaslash » a écrit:  Je me suis renseigné sur FF Legend, en fait les 3 jeux sortis sous ce nom font parti de la saga SaGa mais sont bel et bien nommé FF Legend.

Ben renseigne-toi encore un peu plus.
Le premier est sorti en tant que Makai Toushi SaGa, le second SaGa II : Hihou Dentetsu et le troisième SaGa III : Jikuu no Hasha. Donc à moins qu'un des mots en jap veuille dire Final Fantasy, je vois pas.
http://www.gamefaqs.com/portable/g ameboy/image/585710.html?box=3120

Après t'as le marketting qui fait son boulot.
  5758 / 5778 (MP restants)
  5764 / 6022 (EXP actuels)
Niveau 54  
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 15:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

De mon côté, je ne crois pas que Suikoden Tierkreis soit l'officiel Suikoden 6, mais j'ai le sentiment que certaines choses de ce volet pourraient être conservées pour un prochain Suikoden. Espérons toutefois qu'on retourne quand même aux racines de la série, avec les runes et les conflits de continants un peu plus complexes.
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
GeekNerdFanboy

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 13:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message GeekNerdFanboy est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour a tous,

pour ma part je pense que c'est veritablement le numeros 6 a mon grand damne quand on c'est que celui ci ne se passe pas dans le monde originel des Suikodens precedents, la preuve est qu'en page de presentation de Tierkreis il y a un numeros 6 en petit et en rouge....ça veut peut etre rien dire mais...
  21 / 21 (MP restants)
  24 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Ghostface Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 28 Avr 2009, 16:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Si tu parles de la petite flamme rouge entre "Suikoden" et "Tierkreis" sur la boîte du jeu ba....c'est pas un 6 c'est un genre de flamme rouge, le symbole que le héros porte sur son épaulette rouge.
N'empèche Suikoden 6 ou pas ça reste un bon jeu avec de bonnes idées, envoyer les étoiles en mission chez d'autres possesseurs du jeu entre autres, c'est vrai quand on commençait a avoir beaucoup d'étoiles au château on savait jamais quoi en foutre.
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 9:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca serait pas tout simplement une suite à Rhapsodia dans le fond ? (les mondes parallèles tout ça.) Sachant qu'on a :
- ni rune
- ni sindar
- ni persos reccurent mysterieux (viki/jeane)
- Ni hikusaak et harmonia.

Hikusaak on peut le comparer à Jesus dans notre monde (putain je blaspheme et je DETESTE ça) so ils devraient en parler UN PEU de lui quand meme :p
  726 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 13:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah, dans Rhapsodia, il y a...

- Des Runes
- Jeane Rolleyes

De plus, ça fait depuis Suikoden I qu'on savait que Suikoden n'était pas un seul univers... Rien que par les Dragons et les Invocations de Monstres Rolleyes
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5013 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 14:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

oui mais y'a un fil conducteur dans Suikoden rien que par le thème abordé via les runes :

La mort
La création
La nature
La rédemption
La souveraineté.

Alors que Suikogaiden et Rhapsodia ont carrement fait plonger les joueurs dans les autres mondes.

SPOILER (j'sais pas comment faire la borne XD)
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
Le fait que des personnages changent d'étoiles d'un monde à l'autre, ça parait dejà devier bien comme il faut de son étoile d'origine.
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
==============================
  726 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 15:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Ferid » a écrit:  Alo rs que Suikogaiden et Rhapsodia ont carrement fait plonger les joueurs dans les autres mondes.

Suikogaiden c'était pas tellement un autre univers. C'est genre une side-story, ou une uchronie à la limite.
P.S. : la balise HS, c'est [ot], après t'écris en blanc dedans pour les spoilers. ;-)
  5758 / 5778 (MP restants)
  5764 / 6022 (EXP actuels)
Niveau 54  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 9:42
Sujet du message:

merci Smile

nan c'est pas un autre univers, mais on y découvre l'existence du couloir Surprised
  726 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 18:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quel couloir ? je ne m'en souviens pas, il faut dire que ça fait un sacré bail que j'ai pas joué aux Gaiden.
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  177 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1376 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 19:01
Sujet du message:

y'a un screen dans un topic sur la section tierkreis du forum :p
  726 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 20:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans mon dossier d'ailleurs qui peut lier la série d'origine à celle de Tierkreis...
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5013 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 31 Oct 2009, 15:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ou pas. :p
  1922 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Nous Contacter