"Yuber: A mysterious Black Knight whose face has never been seen." Tablet of Stars, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:30
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
La liste complète des runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 18:16
Sujet du message: La liste complète des runes
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut, je recherche la liste complète des runes. Des plus basiques aux plus rares, jusqu'aux 27 vraies rune. Je parle bien entendu de la liste française, car écrire une fanfiction avec les termes anglais, c'est un peu maladroit... J'ai fouillé un peu sur le site de LoS et je n'ai rien trouvé. Désolé du dérangement. Peut-être que Mik serait plus calée sur le sujet à cause de son jeu. Si on pourrait me répondre, le plus tôt serait le mieux. Merci d'avance. Aussi, je suggère qu'une section pour parler de tous les runes soit ajoutée, si ce n'est pas déjà fait. Car j'ai beau chercher, je ne la trouve pas.

PS : Wouaouh... Ça fait un bail que je suis venu! Coucou tout le monde! Intello
MSN Messenger
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 21:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Deux secondes même pas en recherche. Et ce n'est même pas la peine de traduire pour toi, étant donné que tu comprends l'anglais.

http://gensopedia.duefiumi.com/ind ex.php?title=Portal:Runes
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 23:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Rah, méchante. Razz Je cherchais les termes officiels employés dans les jeux sortis en France. Si tu vois où je veux en venir. Y'a certains runes où je reste particulièrement confus... Comme Mother Earth, Flowing, Cyclone, Rage et Thunder.
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 23:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La traduction des mots français est à moitié foireuse...

Flowing : Coulée
Rage : Fureur dans Suikoden II, puis Rage
Thunder : Tonnerre
Cyclone : Cyclone
Mother Earth : Terre Nourricière
Blinking : Téléportation

Et d'autres. Je ne connais pas toutes les équivalences françaises car... Je hais carrément la traduction officielle plus que douteuse de Suikoden. Les seuls Suiko que j'ai fait en Français (et encore, à moitié) sont Suikoden IV et Suikoden Tactics. Le reste, je l'ai fait en anglais, que ce soit Suikoden II (je joue avec une version ricaine du jeu), ou Suikoden V (que j'ai en version ricaine aussi et européenne).

Donc, traduit toi même, ça sera mieux. Et s'il te plait, pour Vraie Rune, ne fout pas le terme True Rune, c'est de la traduction pas faite par les gars de chez Soleil. Et encore, tu peux très bien utilisé les termes anglais.
Après tout, c'est ce que je fais pour SHER.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 9:02
Sujet du message:

LOL! Merci pour tout Mik. Peace
Je crois bien que je vais suivre ton conseil et utiliser les termes anglais.
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden

Nous Contacter