"Je vais vous le faire regretter jusqu'aux tréfonds de l'âme!" Star Dragon, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 11 Mar 2010, 21:22
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Un speedrun de SII avec 108 persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
BadPotato Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 28 Avr 2009, 3:28
Sujet du message: Un speedrun de SII avec 108 persos
Description du sujet: En utilisant des outils Tool-Assited...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message BadPotato est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour,

Bon et bah.. ça peut sembler un peu suicidaire, mais depuis février je me mit en tête de faire un speedrun, de mon jeu favoris en utilisant... mais avec un programme "Tool-Assisted".

Hm, pour mettre les choses au clairs... le tools-assisted(simplifier par TAS(Tool-Assisted Speedrun/Superplay)) consiste à jouer à un jeux sur emulateur et d'enregistrer toute les touches qu'on fait dans un fichier... Puis quand on finit le jeu on repartir l'emulateur, mais là il aura un petit robot qui se chargera de jouer à notre place toute les qu'on à fait, de façon synchroniser. Et... comme il n'a pas de vrai "hasard" en informatique.. il est possible de manipuler là chance et faire pas mal de trucs extraordinaire à partir de ça. En tout cas, pour plus de détail, je vous renvoie sur ce site.

Ceci dit, la technologie "TAS" est assez récente pour la playstation et parfois instable.

Autre chose que j'aimerais clarifier... dans tout ce que je fait, il n'a absolument aucun cheat! La seul chose que je fait, qu'un joueur normal ne pourrait pas faire sur ça playstaion consiste à défiller le texte super rapidement et à manipuler la chance(ce qui est quand même de quoi..)

Pourquoi manipuler la chance? Eh bien c'est simplement par ce que j'en suis venu à la conclusion que si quelqu'un fait un speedrun sur ça playstation... ça sera vraiment très long, il devra entrainer ces persos... et regarder tout ça risque d'être vraiment ennuyant. Donc en gros, en manipulant là chance, je peut prendre des gros risques en étant "low level" contre des boss qu'un joueur normal aurait plus de difficulté à faire. Par ailleurs, en faisant un speedrun "tool-assisted".. je dirais que c'est à peu prêt l'unique façon de jouer en gardant un certain "esprit théorique", plutôt que s'en remettre à la chance... (du moins, je sais qu'il a certaine personnes qui font des speedrun de rpg en sauvegardant à un certain point défénit, de temps en temps... et il recommence aux dernier endroit qu'ils ont sauvegarder, autant de fois possible, qu'il le souhaite, pour manipuler là chance "sans avoir recours au tool-assisted", mais ça... bah c'est une autre histoire).

Bref, si vous m'avez suivit jusqu'ici et bien je vous dit bravo Lol

Ok, donc sans plus attendre.. voici comment se déroule mon speedrun, jusqu'à date
==> http://www.megavideo.com/?v=0YZP9C GE
(je conseil peut être d'utiliser l'extension downloader helper ou firebug pour obtenir la vidéos complète.. sinon il vous fait regarder 20minutes... et vous dit qu'il faut attendre 2heure pour voir la suite, etc..)

Le run est loins d'être terminer.. et probablement loins d'être parfait non plus, mais je pense pas que la perfection peut vraiment être possible au premier,2e,3e... 10e essais..... il aura toujours quelqu'un qui trouvera un trucs pour aller plus vite quelques part, etc... selon moi.

Voici les buts de mon speedrun:
-Obtenir "la meilleur fin" (108 étoile, pas plus.. pas moins)
-Ne jamais avoir un persos qui tombe à 0HP pendant tout le run..(cela comprend aussi le comabt avec lucas blight)
-Ne pas abuser des erreurs du jeux(pas le droit au glitch de la bordure matilda, ni au truc pour avoir 999ATK avec le kindness rune, ni d'avoir infinit d'argent chez notre armurier... et bien d'autre)
-Droit de manipuler la chance(en pratique ça se résulte par entendre le bon moment juste avant de cliquer sur "YES" pour confirmer les attaques de nos persos)
-Finir tout ça le plus rapidement possible(Aim for fastest time)

Maintenant, si je viens ici.. c'est que je ne pas si expert que ça dans ce jeux... en fait, je crois que j'ai passer le jeux uniquement 3-4 fois dont une seul fois avec tout les persos. Donc, je compte sur votre aide.. si vous avez des trucs/idées Smile

Pour le moment, je fait part de mes avancées sur ces sites:
==> http://tasvideos.org/forum/viewtop ic.php?t=7705&postdays=0&postorder=asc& ;start=0 (EN)
==> http://www.suikosource.com/phpBB3/ viewtopic.php?f=9&t=10572 (EN)
==> http://www.jeuxvideo.com/forums/1- 3215-8558771-1-0-1-0-un-speedrun-de-suikoden-ii.ht m (FR)
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  16 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 28 Avr 2009, 6:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message BadPotato est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voici une route "work in progress" sur laquelle je travaille:

Pour information, j'utilise la version NSTC du jeux en anglais, car c'est avec ça que j'avais jouer quand j'étais enfant(même si je sais que même la version PAL anglais corrige pas mal d'erreur, mais bon...)

Puis pour ceux qui se demande avec quoi je fait mon speedrun, je peut vous dire que j'utilise pcsx-rr
==> http://code.google.com/p/pcsxrr
(par contre, l'emulateur a encore de la dicculté a jouer le son correctement tout en synchroniser avec le jeu)
et une fois que vous l'avez bien configurer.. vous pouvez même voir en direct replay le speedrun... voici le fichier .pxm qui contient toute les touches sur lesquelles j'ai appuyer, jusqu'à date, pour arriver au résultat de la vidéo d'en haut
==> http://omploader.org/vMWw4cQ/S2-ne wLeader.zip

Voici une légende:
Les lignes vertes, c'est surtout soit pour des commentaires/information en plus
Les lignes bleu, c'est quand que je suis pas sur d'un truc/une question que je me demande
Les lignes rouges, bah ça c'est les grosses erreurs que j'ai déjà fait dans mon speedrun... et ça me tente pas de revenir super loins en arrières pour les corrigers.. puis refaire tout ce que j'ai fait.

/!\ Attention... lisez ça uniquement si vous avez finit le jeux... /!\
/!\... beaucoup de spoiler!!! ^__^ /!\

Suikoden II speed run route:
---------------------------------
-Menu Écran > New game
-Nom du héro(Riou) : A
==> Bon.. hum ça part mal, ici j'aurait pu appyer sur le bouton start, plutot que scroller jusqu'à "END" avec le D-pad, mais bon...
==>En fait, j'ai choisit "A" comme nom de persos pour gagner quelques millisecondes pour toute les fois où le noms de notre persos est utiliser dans les boites de textes... et qu'on ne peut skiper le texte... bref finalllement ça arrive pas si souvent que ça.
==> Par ailleurs, j'aurait pu choisir un nom, qui confond un peu moins le spectateurs... le simple fait de choisir "B" aurait été mieux car, plus tard dans le jeu (à Greenhill, en fait), je dois choisir un nom différent.

-[...]Loading............... le jeu commence
-Jowy rentre [...] choisir d'aller dormir tout de suite
-Menu > Mettre les boites de dialogue a rapidité maximum et enlever les bottes de riou et de jowy pour barbara
-Quitter la tente et aller au nord
-Combats avec les highlanders... > obtenir une médecine à la fin du combats
==> Bon la médecine et peut être inutille finallement
[...]
-[...] Sauter dans l'eau[...]se faire prisonnier au camp de mercenaire[...]
-Faire les travaux que Polh nous demande
-[...]Gengen et tuta join notre groupe
-Aller à Ryube pour la mini-quête de la farine
==>With some hard luck is possible to get a technique in this aera, can be interessting
Ryube Item shop rare: ???
Ryube Armor shop rare: ???

==> Il me faudra en fait, une liste que recense touts items de chaque villes... j'ai regarder sur gamefaqs, mais c'est souvent incomplets
-Revenir au camp des mercenaire
-Continuer à faire ce que Polh nous demande
-Jowy vient nous secourrir
-[...] Après la deuxième tentatives ont réussit à s'évader
-Aller à Ryube
-[...] La troupe du crique rejoin notre équipe
-Direction les "Sparrow pass"
-Obtenir le scroll du "firewall", dans un coffre
==> ce sera très utile contre le serpent à double tête dans les ruines de sindar, car il a un "weakness" avec le feu
-Organiser son équipement[...]
-Combats avec le monstres de brumes(800hp)
==> Je dois conserver au moins un flaming arrow pour plus tard
==> Ici, dans ma partie... j'ai fait une assez grosse erreur, en effet, j'ai appris que si on battait le monstre de brume dans sa version femelle on gagnait 14,000potch en loot (source)
-Aller dans la ville de kyaro
==> Kyaro Armor shop:winged boots, ???
==> Kyaro Armor shop: ???

==>Pour gagner du temps, il vaut mieux ne pas recruter mukumuku, tout de suite... pour deux raisons. En fait, plus tard dans le round... je m'arrange aussi abondonner nanami dans la prison de kyaro, sans aller la secourir(en a t'elle vraiment de besoin?), mais si je fait ça... ça veut aussi dire que mukumuku reste dans la prison. Puis plus tard, dans le jeux quand retrouve nanami devant le gardien de muse city pour le passeport... et bien on est obliger de prendre mukumuku dans notre équipe et de l'utiliser contre le serpent à double têtes des ruines de sindars. .... Puis la deuxième raison pour laquelle c'est plsu vite et bah simplement parce qu'en "manipulant la chance" entre le chemin greenhill et de la bordure greenhill/muse city, c'est plus vite Smile
-Rencontre avec nanami.. elle rejoin notre groupe
-Prendre le vase de Gengaku dans la maison
==> bah.. il se vend à bon prix
-Rencontre avec Rowd et combat avec highlander > Obtenir le rune hozy (pour vendre)
[...]
-[...]*Quelques évènement*[...] Flick et vicktor vienne nous secourrir
-Jowy demande d'aller sauver nanami 3 fois... refuser tout le temps
==> Comme un peu expliqué plus tôt, celà va permettre de na pas avoir regarder la grosse scène où nanami se délivre tout seul... et on va la revoir juste avant la quête de sindar
-Aller aux "Sparrow pass"
-*Quelques battailes* > Obtenir une celdon urn(sera utiliser pour recruter lebrante, beaucoup plus tard)
-*Quelques battailles* > Obtenir 6 rune "double beat"
==> J'ai vraiment perdu un temps fou à c'est endroit... 3 rune de ce type aurait surement largement suffit
-*Quelques battailles* > Obtenir au moins 3 "peeing boys" provenant des Bandit C, ils peuvent être vendu pour ~16,000 potch dans un magasin normal ou alors, dans south windows pour ~32,000potch au trader shop... ou encore à rockaxe pour ~43,000potch (mais le trader n'ouvre seulement qu'après avoir libérer le royaume de matilda.. si je me souvient bien) Le but des peeing boys serait en fait de pouvoir recruter gordon avant qu'il nous donne son défi de faire un profit de 50K potch avec du tradding
==> Encore une fois, 3 peeing boys.. c'est long à obtenir... et selon ce post de suikosource, il serait possible de faire pas mal de profit avec de simple crystall ball et le village des kobolds(je sais qu'on peut faire égallement la même chose avec des "ancients texts", mais je pense pas que ce soit possible d'en achetter suffisament à un seul endroit pour obtenir nos 50K de profit, d'un seul coup)
==> Je fait aussi un autre combats inutile avec des "killer bee" pour obtenir un flamming arrow -_-... totallement idiot, puisque que je crois qu'on peut en acheter à toto village dans les items rare du magain d'item
-Direction le camp des mercenaires(Flicktor quitter le groupe et maintenant on peut recruter du monde)
-Direction Ryube
-Payer le repas de rikimaru et le recruter
==> Arf, c'était vraiment une mauvaise idée... Il vaut mieux le recruter pendant qu'on doit attendre qui shiro et kinnisson aparaisse
-Parler à Millie pour la mini-quête de bonaparte et aller dans la foret
-Remmettre le nid d'oiseau à sa place
-Combattre bonapartes (600hp) (faible contre le feu)
==> J'aurais du me garder plus de flamming arrow, pour finir encore plus vite!
==> Selon le bestiaire de suikosource , il est possible d'obtenir des "cream cotletsX4" avec les sanglier.... Cependant, j'ai fait au moins 1500 battailles de tests, et j'ai été complètement incapable d'en obtenir la moindre... toutefois, je me souvient que sur ma parti de playstation j'en avait obtenu... mais c'était uniquement qu'après que lucas blight ait détruit ryube.
==> Que fait les "cream cotlets"? et bien, ça rend invicible quelqu'un de notre équipe pour maximum 3 tours.
==>Quoiqu'il en soit, pour "gaspiller" le temps restant à attendre qui kinisson et shiro apparaisse je me rammasse 3 killer rune... pourquoi? eh bien parce que même en utilisant de super outil pour manipuller la chance et tout et tout... il a quand même une chance sur 1 million, pour que tout nos persos attaque et obtienne un critical hits, dans un même round... et attendre que "cette chance sur un million" apparaisse est à peu prêt impossible!!
==> Après avoir obtenu les 3 rune killer.. j'ai encore du temps à revendre, donc je me décide à commencer l'entrainement de stallion (fuir 50 battaille, de puis le début du jeu)

-Recruter Kinisson et shiro
-Quitter la foret
-Direction Toto village
-Aller voir l'évacuateur pour qu'il identifie tout nos objets
-[...]Obtenir la quête de pilika pour la cadeau de son papa
-Aller à muse city
==> Muse item shop: ??
==> Muse Armor Shop: ??
==> Muse Rune Shop: ?xfury rune, ?xwater rune

-Vendre touts les objets (plsu la bague de famille de jowy(des astreides)) et acheter l'amulet de pilika
==> Ici je considère qu'acheter des fury rune est plus ou moins inutille vu que le troisième pouvoir de notre héro permet de rendre berserk en manipullant la chance.
==> Marde, j'ai fait une erreur assez embêtante, j'ai maladroitement revendu le sacrificial jizo (de bolgan).. mais je dois le conserver pour recruter adlai l'inventeur, beaucoup plus tard...
-Revenir à toto village
-[...] Le village a été drétruit par lucas.. rencontre de Apple
-Retour au camp des mercenaire[...]
-Obtenir la quête des "fire spear" pour rencontrer tsai
==>(+2K potch, que flick nous donne)
-Aller à ryube et dans la foret
==> J'ai réessayer d'obtenir des "cream cotlet" encore une fois.. mais sans succès (à noter toutefois que là je me suis tanner assez rapidement... donc si l'objet est vraiment très rare, il serait enocre possible pour moi d'en obtenir à c'est endroit/moment)
-[...]Rencontrer Tsai
-Revenir à Ryube... rencontre avec lucas blight[...]
-Aller au camp des marcenaires
-Duel avec Flick
-On est assez robuste pour avoir sa propre compagnie d'armée et voici le nouveau nom > "A"
-Parler au forgeron et mettre notre tonfa au niveau 3
-Les highlander attaques!
-[...]Quelques guerre en mode tactique.... essayer de perde le plus vite possible Smile
-[...]Les highlander on envahit la place et pilika est toujours à l'intérieur... il faut la sauver
-Combats avec highlander... (obtient medecineX6 et mega medecineX2..)
==> mouais probablment inutile finallement ça aussi
-Se sauver avec pilika...... et "manipuller la chance" pour avoir dans notre équipe shiro, rikimaru et millie
==> Selon vous est-ce que ça serait la meilleur équipe? je rappelle que je n'ai pas recruter zamza, non plus
-Aller à toto Village
-Recruter Hanna
-Obtenir les vrai rune dans la grotte
==> Ici, je me suit mit en tête, qu'il vallait mieux attendre d'obtenir le "blink mirror" pour recruter templeton à toute vitesse et en même temps que tomo(le fils de tsai)... mais maintenant, je m'aperçois, que je suis assez serré pour avoir le château niveau 3 avant la première visite à gregminster... Il aurait surement été mieux de le recruter maintenant...
-Aller à muse city
-Parler au garde (on doit avoir un passport pour rentrer)
==>rencontre avec nanami(elle apparait derrière nous comme par magie -_-" )
-Direction l'auberge du dain blanc... obtenir la quête des ruines de sindar
==> à cette endroit il a des marchands dans la salle à manger
Inn Item shop: ??,?xsacrifical jizo
Inn Rune shop: ??

==>Organiser nos rune avec le runemaster... c'est présentement quelques choses comme ça à peut prêt:
### Rikimaru: Double beat rune
### Shiro : Double beat rune
### Nanami : Double beat rune
==>Millie doit être niveau 12 pour pouvoir y mettre un autre rune... merde!

==> Ici je répare mon erreur de tout à l'heure.. en rachetant le sacrificial jizo(pour recruter adlai, je rappèle)
-Aller au ruine de sindar
==> Ici, j'ai cru que le angry blow dans le coffre pourrait être inutille... mais finallement complètement inutile
-Obtenir 1 fire lizard rune
-Faire un combats contre les salamandres pour monter jowy au niveau 13 (celà permet de débloquer le 3e pouvoir de son rune épée)
==>Ici j'aurait pu obtenir le rune fire lizard en meme temps que ce comabts là... mais ça demandait trop de manipulation de chance et je commençait à être tanner donc je les ai prit séparément
-[...]Combat avec le serpent à double tête
==>J'aurait surement pu faire la bataille moins longues.. mais bon
-Obtenir le trésaure[...]Guérir hilda(la femme d'Alex)[...]obtenir le permit d'entrer
-Aller à muse city[...]se faire arrêter par la garde[...]se faire libérer par flicktor
-Rencontrer anita.(première rencontre)
-Rencontrer Elza et Clive
-Rencontrer Annabelle
-Parler avec jess, pour devenir un espion...
==>Pas besoin de recruter tuta ici, puisqu'on l'obtient automatiquement après avoir gagner notre QG pour de bon
-Quitter muse city et aller à la bordure des highlander
-[...]Infiltrer le camp et dire oui innoçament au garde pour qu'il nous fasse entrer rapidement
-Prendre le rune fire sealing
-[...]Rencontre avec Jillia
-[...] comabts avec des highlanders > obtenir le Silence rune (pensez vous que ce rune fonctionne contre les boss?... )
==> J'ai été assez surpirs pendant ce combats.. le fait d'être low level a propulser riou et jowy au niveau 22 et nanami au niveau 30!!! Apparament on peut quand même pas considérer ça comme un glitch du jeu, car je ne fait que que gagner de l'XP, non?
-Aller à muse city
-Parler avec anita, encore et encore...
-[...]recruiter anita
-[...]Parler avec annabelle [...] Jowy va revenir[...]
-[...]jowy finit par revenir
-[...]Aller à la conférence de l'union-state[...]
-Les highlander commence à attaquer
-guerre tactique > Gilbert *doit* survivre(du moins il doit pas être reporter comme étant mort)
-[...]Jowy se fait distant et louche[...] On est invité a parler du grand pere avec anabelle...[...]elle se fait assasiner par jowy
-Les highlander sont dans les rues de muse city
-Revenir sauver pilika au pub
-Se sauver jusqu'à Coronet
-[...]Parler au garde des bateau[...]
-Rerencontrer la troupe du cirque (Bolgan, rina and Eilie)
-Rencontrer Tai ho et yam koo.. et gagner un aller simple pour kurkus
==> C'est actuallement impossbile de manipuller la chance pour que tai ho obtienne trois dés de 1 et qu'il perde automatiquement, sans qu'on ait à jouer, lorsque c'est notre tour.
-Direction Kurkus
Kurkus Armor shop: ??
Kurkus Item Shop: ??

-Parler à la vieille dame prêt du pont pour pouvoir recruter oulan, plus tard
-Aller voir le blacksmith.. monter l'arme de nanami + mettre fire lizard sur ces nouchakus... (bah je sais comment on écrit ce mots là..)
-Aller a sud Windows[...] rencontre avec flicktor
South Windows Item shop: ??
South Windows Armor shop: ??
South Windows Rune shop: ??
South Windows trader shop: ??

-Vendre les peeings boys chez le trader
==> Ici j'aurais du me prendre le friendship rune(on peut le revendre genre 11K potch.. très utile quand chaco nous vole notre argent)
-Parler au maire de south windows...[...] Obtenir la quête d'investiguer north windows
-Freed rejoin le groupe
-Déséquiper le "wooden shield" de freed pour recruter adlai l'inventeur, plus tard...
==>En fait, j'ignorais que freed avait un tel bouclier... et je l'ai acheter chez à l'armurier à la place... perte de temps
-Obtenir notre équipe a l'auberge (flick est remplacer par eilie...)
-Aller au runemaster du coin
###Attacher le fire sealing sur nanami
###Attach double beat on Viktor
###Attach double beat on freed
###Attacher le fire rune sur Eilie(l'abomination de neclord est sensible face au feu)
==> Finallement je crois qu'il aurait été beaucoup mieux de lui mettre un simple lighting rune, car on obtient beaucoup de "firewall scroll" sur l'équipement de kahn, quand on le rencontre
-Acheter quelques rune (lighting rune, wind rune)
==> Shit, totallement oublier d'en achetter (et j'ai besoin du wind rune pour recruter adlai)
-Aller a north windows[...]rencontre avec neclord[...]fuir!!!
-Direction la cave du vent
-[...]Rencontrer Kahn(comme dit plus tôt il a "3 firewall scroll")
-Obtenir le Blue gate rune dans un coffre
-[...]Combat avec la star dragon sword (2500hp)
-Retour à North Windows
-Obtenir le darkness rune caché
-Comabts avec l'abomination de neclord (4000hp)
-[...] Eh bah voilà! on a notre chateau Smile
-Apparament les highlander on déjà réussit à envahir south windows[...]Apple maintient qu'il reste un espoir, si on réussit a avoir shu de notre côté
-Aller à Kuskus (équipe actuel: Riou, nanami, apple)
-recruiter Oulan
-Aller à Raddat
-[...]Rencontre avec Shu[...]
-Persuader Shu de nous rejoindre...[......]
-Shu accepte finallement, grâce au effort d'apple
-Aller au QG, parler avec viktor[...] Shu arrive et explique sa stratégie pour battre les highlanders qui arrive
-[...]Combat tactique avec solon Jee > Gnagner la battaille
-[...]Devenir le chef de l'armée de libération
-Recrutement automatique de tuta, huan et de tout les autres réfugier/recrus (barbara, gilbert.. etc)
-[...]Lecknaat apparait.. recrutement de luc
-[...]Rencontre avec fitcher[...]obtenir la quête pour venir en aide a two-river[...] Mais il nous faut d'abord un bateau

~~~À partir de ce point, c'est la route que je planifie pour plus tard...
(il a beaucoup de chose encore non-vérifier)
~~~

-Nouvelle équipe: Hero, nanami, freed
-Aller à radat
Kurkus Item Shop: ??
-Recruiter Amada
-Perdre une fois au challenge de Richmond
==> Je vais ensuite aller parler au gars dans le bars à propos de la pièce truquer... mais je crois que je vais faire ça en meme temps que le recrutement de stallion
-Recruter la femme de freed(Yoshino)
-Aller à sud windows
==>Pour le moment, on ne peut pas recruter Clive.. il faut vraiment qu'on aille escorter amada a notre chateau, en premier... donc Clive devra être recruter à un autre moment où on a à faire des trucs dans la ville de south windows(quête de hix et tengaar?)
-Recruiter alex et hilda
-Recruiter Zamza
-Recruiter Adlai
==> Lorsqu'on a recruter Adlai.. on est directement téléporter à notre chateau
-Ammener amada au QG, pour qu'il nous prépare un bateau
- Nouvelle équipe??: Voici une list des persos, qu'on eput utiliser pour la quête de twoRiver(pour certaines raisons, on ne peut pas utiliser flick et viktor..):
#=Rikimaru
#=Nanami
#=Eilie
#=Rina
#=Bolgan
#=Tuta
#=Hanna
#=Millie
#=Shiro
#=Zamza
#=Gengen
#=Kinnison
#=Freed Y
#=Anita
#=Oulan
#=Tsai
#=Luc
#=Yoshino
==> Mais il est possible de faire cette mission en ayant seulement riou seul dans l'équipe

==>Je sais pas trop si le rats des égout de twoRiver a des faiblee spécifique vis-a-vis un élément, mais je m'essayerais bien avec un équipe du genre: Hero, nanami, luc, ..?, ..?, ..? (Je prend pas millie tout de suite, car je crois que c'est impossible de la faire monter au niveau 35, pour débloquer sa dernière "rune slot" et lui permettre d'avoir le blue gate rune)
==> Quioqu'il en soit.. voilà 2 stratégie qui me trotte dans la tête pour battre ce rat d'égout à toute vitesse
==>Avoir Riou seulement + exertion rune.. simple et efficace j'ose croire
==>Riou nanami, luc + d'autre membres de l'équipe, qui vont simplement "booster" nos persos principals en utilisant des items kobod comme le "red pepper ice" (donne l'effet boost à nos persos, je vous renvoie à cette page pour la liste des status et explication)

==>Par contre je sais pas si ont peut cumuller des effet comme bersek + hyper + boost, en même temps

-Quoiqu'il en soit, continuons[...] aller au port du cheateau.. prendre le beateau et direction lakewest
- Prendre le kindness rune dans le panier(Comme dit plus tôt, je ne compte pas utiliser le glitch du kindness rune.. en fait je l'utiliserai simplement pour le revendre, quand chaco me volera tout mes potch )

-Aller a twoRiver(et comme de fait.. chaco vol tout notre argent)
Two River[human distric] Item shop: ??
Two River[human distric] Rune shop: ??
Two River[winger distric] Item shop: ??
Two River[kobold distric] Item shop: ??
Two River[kobold distric] Armor shop: silver hat, ??

==> Vendre tout les truc inutille dans le item shop(kindness rune, friendship rune,...)
==> Aller au runemaster shop et attacher le bluegate rune et darkness sur luc..(plus tout les membres de l'équipe)
- Attraper Chaco!! Essayer de reprendre la notre argent et la carte d'invitation de fitcher
-Aller dans le kobold distric et acheter la boof de kobold(tacos(pour les toasty status et ainsi recruter tetsus et du red pepper ice pour le boost status... et je les utiliserai bien à un moment ou à un autre))

- Revenir au distric humain... rencontrer Ridley and Makai[...] écouter la situation..
- [...] Dormir à l'auberge, recruter hans l'armurier pour 0 potch
- [...] Ser réveiller aller voir makai[...] essayer d'aller parlement à sa place avec les kobolds
- Poursuivre c'est emmerdeur de chaco [...] découverte de sa planque[...] aller explorer les égouts
==> apparament il est possible de trouver un rune resurection à c'est endroit... ça devrait être un bon rune pour riou.
-Combats avec le pest rats (5000HP)
- Sortir des égout... rencontrer Ridley [...] Revenir au distric humain [...]
- Comabats avec des highlanders > Mega MedecineX3
- [...] repousser l'attaque des highlanders........
- [.........]Recruiter Chaco(fin de la quête de twoRiver)
- Aller à lakewest, recruiter Taki et Tetsus
-Aller à l'auberge et rencontrer pour la première fois hix et tengaar
- Revenir au château[...] aller à la chambre du QG [...] apparament, greenhill a été envahit par les highlander.. il faut aller les secourrir
- Nouvelle équipe de libération: Hero, nanami, Flick, millie (maintenant millie devrait pas avoir de problème à obtenir le niveau 35, selon moi), peut être prendre Gengen dans l'équipe pour recruter gabocha, après la mission à greenhill(par contre.. je sais pas trop s'il va être dispo dans la liste des personnages, qu'on peut prendre avec nous..(il faut que ce soit des sutdent like, en théorie.. donc pas trop agée)) sinon, bah il aurait luc.. et peut être même stallion qu'on peut mettre, faudra que je test ça)
==> Ceci dit, une fois qu'on accpeter la mission de greenhill, la plupart des persos recrutable disparraisse! il faut attendre d'avoir finit ce tout ce qu'il à faire, là-bas pour continuer..

-Aller a TwoRiver
-Aller à Greenhill
-Rencontrer fitcher[...] infiltrer greenhill en ce faisant croire pour de étudiant
==>Nouveau nom de Riou: "AA"?
==>Nouveau nom de Nanami: "A"
==>Nom de flick: "Blueno" ?(je me souvient qu'il nous donne une liste de nom à choisir.. )

-Bisiter les lieux.. rencontrer nina, parler avec Emillia.. rencontrer shin
-...[...]... Expliquer qui ont est à Emillia.. et la recruter
-...[...]...[...]... blablabla
-Finallement on finit par se réveiller dans la chambre étudiant.. et on entend des bruit de fantôme/suspect pour la seconde fois.
-Trouver le tunnel secret en direction de l'université
-Retrouver flick
-[...]Aller trouver teresa dans la foret en arrière
-[......]Revenir à Greenhill
-Rencontre avec jowy
-"combats avec quelques highlander"
-fuir avec teresa dans la foret(beaucoup de combat avec les highlander)
-[...]
-Quitter greenhill après une multitude d'évènement![...]
==> Ceci fait, on devrait maintenant pouvoir recruter tout le monde qu'on veut
-Aller a TwoRiver
-Recruiter Gabocha (si possible :/ )
-Recruiter Jeane à son magasin
-Aller au kobold village(pas le distric.. le vrai village)
kobold village Item Shop ??
kobold village Trader Shop ??

-Obtenir la quête de hix et tengaar[...]hix rejoins le groupe
-Obtenir le rune exertion dans le barril
-Direction lakewest
-Recruiter Shilo(manipuler la chance.. encore une fois)
-TPrendre le bateau en direction de kurkus
-Recruiter yam koo et tai ho
-Aller à radat
-Parler à l'homme du pub à propos de la fausse pièce de richmond
-Recruiter Stallion
-Recruiter Richmond
-Aller à south windows
-Visiter le item shop pour acheter le premier item, nécessaire pour la quête de tangaar et hix.
-Recruter Clive
-Retourner au château
-Recruiter Hai Yo sur la terrasse
-Retourner à la chambre du QG
-[...] Shu, nous annonce qu'on reçoit une invitation pour aller visiter le royaume de matilda
-Nouvelle équipe: Hero, nanami(Je crois qu'on est obliger d'avoir nanami), stallion, luc, ..?, ..?)
==> Dans cette mission, je devrais être en mesure de pouvoir recruter futch et humphrey
-Prendre le bateau en direction de lakewest
-Aller a TwoRiver
-Recruiter mukumuku sur le chemin de la frontière greenhill/muse
-GAller à la bordure de greenhill/muse
-Recruiter Gadjet et meg
-Aller à forest village
forest village armor shop: ??
forest village trader shop: ??

-Recruiter Tony et wakaba
==>Peut t'on obtenir le premier marteau à ce moment-ci? selon vous??
-Aller à la bordure greenhill/matilda
-Entrer dans la foret[...] et recruitons Viki
==> Choisir non, quand elle nous demande de venir avec elle au chateau
-Rencontrer les chevalier de matilda (Camus/Miklotov)
-Aller à Rockaxe
Rockaxe Iem shop: ??
Rockaxe Armor shop: ??
Rockaxe Rune shop: ??

-Rencontrer gorudo
-[...]Quelques évènement + guerre tactique [........]
-Obtenir la quête de miklotov pour aller explorer ce qu'il reste de muse city..
-Aller d'abord au Highway Village
Highway Village Item shop:
Highway Village Trader shop:

-Obtenir la quête de futch et humphrey...
-Aller au Mt. Rakutei faire le boulot
-Combats avec une harpy
-Retourner au Highway Village
- humphrey and futch accepter de joindre notre cause...
-Aller à la bordure matilda/muse
-Mettre miklov dans le convoy et explorons les lieux....[...]
-Une fois fait, on retourne à la bordure matilda/muse
-On revient au chateau de Rockaxe
-[.. Quelques évènement ...]
-Recruiter Miklotov and camus
-Rencontre avec shu à la bordure greenhill/matilda
==> Une fois qu'on a finit de parler avec shu.. on est *téléporté* à notre chateau
-Aller à la chambre du QG, pour faire le point
-Parler viki... demander de nous téléporter à l'entrer du chateau
-rencontrer sheena
-Obtenir la quête de la "visite à Gregminster"
-Nouvelle équipe: Hero, Luc, viki, millie, flick, meg?
==> là il faut prendre en considération que je dois entrainer "les meilleurs persos" pour finir lucas blight rapidement... Par ailleur, je rappelle que le but de ce run est de faire tout le jeu sans jamais avoir un perso qui tombe à 0hp
==> Pour le moment, ma stratégie serait d'utiliser mes mages "élites" pour caster des thor shot dans la face de lucas et le finir rapidement..

-Parler à Viki, pour qu'elle nous téléporte encore une fois à l'entrer de notre chateau
-Sortir/Rentrer dans le chateau
==>Si j'ai le nombre persos nécessaire.. ça serait précisément à ce moment que notre château devrait monter au niveau 3
==>Par contre, si j'en ai pas assez.. ça voudra dire qu'il faudra que je finisse la quête de hix et tengaar sans le "blink mirror" (quoique avec stallion ça iras surement déjà vite.. mais pas assez à mon goût, en tout cas) En finissant la quête de tengaar, c'est aussi le moment idéal pour recruter Sid (le frère de chaco)... puis une fois la quête terminer, yuzu est censser apparaitre pour qu'on puisse l'aider à recruter ses moutons... Quoiqu'il en soit, il faudra que je fasse une autre partie "test" pour voir tout ce que j'ai écrit ce tiens bien.

----------

Bref, tout ça est vraiment très complexe et j'ai parfois la tête qui tourne en me relisant... donc hésiter pas critiquer tout ça/donner des suggestions!!
  14 / 14 (MP restants)
  16 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 28 Avr 2009, 11:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne suis pas sûr à 100% de comprendre le concept (et les filtres du taf'n'aident à clarifier la chose :p ).

Donc en gros, juste pour confirmer, tu fais une partie qui est enregistrée/encodée dans un logiciel à part et après, tu fais redéfiler ta partie à grande vitesse, c'est ça ?

Sinon, le détail qui compte :
- As-tu l'intention de faire la quête de Clive en plus ?

J'ai souvent ouïe dire qu'il était possible de réaliser la quête de Clive et de finir le jeu avec les 108 étoiles. Je me disais que ça serait un bon plan de le faire. Ce qui déjà, te force à finir le jeu en 21h au minimum (vu que la quête de Clive doit se boucler en 20h max). Smile
Mais à vue de nez, ça me semble mort là.

Je n'ai pas trop d'idées, d'astuces à te filer, vu que même si j'aime finir mes jeux vite, je ne sombre jamais dans la recherche optimum.

Par contre, ce que je peux te dire, c'est d'éviter de te pointer devant le rat de Two River avec une équipe de type physique (surtout qu'au final, je ne sais pas si tu fais beaucoup de combat ou si tu les fuis tous :p ). Je me souviens de ma première partie où j'étais avec des grosses brutasses en phy et faiblards en def mag et j'en ai chié grave. Bon après, tu n'as pas l'air de te diriger vers ce genre d'équipe, mais bon... Smile
(et c'est quoi l'exertion rune ?)

Le souci avec la stratégie Mago contre Luca, c'est que ces derniers ont peu de PV et ils peuvent être facilement touchés par une attaque. Et Luca fait trèèèèèèèèès mal en général.
Equipe-les de la broche qui réduit les dégâts de feu si c'est possible. Ca devrait alors être plus sûr. Surtout qu'à ce niveau, tu n'as pas masse d'über-mage.

Pour la meilleure équipe à avoir après la fuite du fort, il faudrait connaître la liste de qui tu as, car c'est pas clair là :p
  2150 / 7965 (Messages par jour)
  3803 / 3803 (MP restants)
  4039 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 2:14
Sujet du message:

« Corti » a écrit:  Don c en gros, juste pour confirmer, tu fais une partie qui est enregistrée/encodée dans un logiciel à part et après, tu fais redéfiler ta partie à grande vitesse, c'est ça ?

Sinon, le détail qui compte :
- As-tu l'intention de faire la quête de Clive en plus ?

En gros oui et je peux recommencer au temps de fois que je veux mon dernier bout de parti(image par image//frame by frame)

Quand j'ai commencer cette parti, je m'était visée de terminer tout le jeux en 4heure seulement... mais là, je vois que c'est pas mal impossible donc, ça irait surement vers les 6-8heure limite. Donc ce que que je me demande, c'est s'il est possible de faire toute la quête de clive, juste avant le capture de L'Renouille...(le premier indice de clive se trouve à lakewest et on à maximum 11heure de jeux... c'est à peu prêt sûr que j'aurait finit le jeu d'ici là) Car, pour des raisons de gestions.. ça m'embête un peu d'avoir à trimballer Clive partout, je préfère attendre à la fin et avoir le mirroir.

Pour ce qui est de la meilleur équipe.. là je suis vraiment encore vraiment incertain. J'aurais aussi tendance a préférer beaucoup plus les attaques physiques. Il n'y pas de super long effets à attendre(comme blue gate, etc..) et vu que je peux manipuller la chance, je peut m'arranger pour avoir tout le temps des criticals hits(les attaques de magie n'ont pas du tout de critiques... la seul chose, c'est qu'ils peuvent backfire). Je crois que j'aurais dû aussi noter le levels + rune de mes persos dans la liste en haut, pour aider à faire le choix.. hmm bon la voici:

liste des persos que je peut prendre pour la mission à twoRiver:
#=Rikimaru
http://omploader.org/vMWxnYg/snap_ 018.bmp
#=Nanami
http://omploader.org/vMWxnYQ/snap_ 019.bmp
#=Eilie
http://omploader.org/vMWxnOQ/snap_ 020.bmp
#=Rina
http://omploader.org/vMWxnOA/snap_ 021.bmp
#=Bolgan
http://omploader.org/vMWxnNw/snap_ 022.bmp
#=Tuta
http://omploader.org/vMWxnNg/snap_ 023.bmp
#=Hanna
http://omploader.org/vMWxnNQ/snap_ 024.bmp
#=Millie
http://omploader.org/vMWxnNA/snap_ 025.bmp
#=Shiro
http://omploader.org/vMWxnMw/snap_ 026.bmp
#=Zamza
http://omploader.org/vMWxnMg/snap_ 027.bmp
#=Gengen
http://omploader.org/vMWxnMQ/snap_ 028.bmp
#=Kinnison
http://omploader.org/vMWxnMA/snap_ 029.bmp
#=Freed Y
http://omploader.org/vMWxmeg/snap_ 030.bmp
#=Anita
http://omploader.org/vMWxmdw/snap_ 032.bmp
#=Oulan
http://omploader.org/vMWxmdg/snap_ 033.bmp
#=Tsai
http://omploader.org/vMWxmdQ/snap_ 034.bmp
#=Luc
http://omploader.org/vMWxmdA/snap_ 035.bmp
#=Yoshino
http://omploader.org/vMWxmcw/snap_ 036.bmp

... assez low-level tout ça, j'essayerais de faire quelques parti test avec différent persos et prendre le meilleur choix pour finir rapidement.

La stratégie du rune exertion est assez spécial, elle est aussi la clé pour faire un challenge riou-only. En gros, à celui qui porte ce rune sur son arme, débute avec des dommages qui vont faire 20% +dommage aux attaques physique... au tour suivit il fera 40% de plus... 60%... 80% jusqu'à une limite/maximum de 100%. Bon bah maintenant que j'y pense je suis vraiment pas sur, si ça suffira en étant low level.

Sinon, dans le pire des cas, je m'arrange pour avoir seulement riou + un autre persos low-level et je fait un petit combats "juste" avant le gros rats... et normallement le persos low-level devrait être propulser vers les niveau 40( un peu comme j'ai fait avec nanami quand elle est monter au niveau 30 lors qu'il fallait infiltrer le camps des highalnders dans les bois). J'avoue que cette technique fait un peu "glitch", mais c'est tout à fait légal.. d'autant plus que mon run ce fait sans jamais qu'un persos tombe à 0hp(qui pourrait faire monter n'importe qui à 80 avec un peu de chance...)

« Corti » a écrit:  Le souci avec la stratégie Mago contre Luca, c'est que ces derniers ont peu de PV et ils peuvent être facilement touchés par une attaque. Et Luca fait trèèèèèèèèès mal en général.
Equipe-les de la broche qui réduit les dégâts de feu si c'est possible. Ca devrait alors être plus sûr. Surtout qu'à ce niveau, tu n'as pas masse d'über-mage.

Ah oui! j'avais complètement oublié la broche.. en fait, je sais que l'une des attaques de lucas consiste à faire une multitudes de slash sur une seul colones ou tout simplement sur un seul persos... donc pendant le run j'essayerais d'opter pour les attaques qui font le moins mal, en quelques sorte Very
Happy

Je viens de remarquer aussi que l'effet "panic" ne diminuait pas du tout la magie utiliser, durant c'est tour là..
==> http://www.suikosource.com/games/g s2/guides/status.php

Si je peux m'arranger pour mettre Luc en "mode panic" avec seulement un thor shot dans c'est rune.. il peut devenir dévastateur

L'équipe final pour lucas, sera surement composer de mage/fighter en même temps, donc pour les fighters, je commence à penser que l'idéal serait de leur mettre aussi des équipements qui augment la TECH pour faire coup critique en même temps(car, comme je l'ai expliquer c'est assez dure d'avoir 4 fighter qui font un critique en même.. même en manipulant la chance, le plus possible)

OK, je vais quelques tests sur tout ça durant la semaine et ramener d'autres infos ! Lol
  14 / 14 (MP restants)
  16 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 5:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sachant qu'on a un temps limite pour faire les différentes étapes de la quête de Clive...

Il peut arriver parfois que lorsque vous allez à Lakewest, bah, vous avez trop traînr... De même pour Forest, Matilda et Radat...
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2202 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4826 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 7:05
Sujet du message:

ça il n'a qu'une seul façon de la savoir.... Hum

mais bon, sérieusement en y repensant ça n'aurait pas tellement de sens de faire tout le jeu avec la meilleur fin en restant toujours *minimal*(en évitant les coffres, ne prenant pas les recettes, les livres ancient, etc..), *mais* qu'on fasse la quête de Clive.

Techniquement, il faudrait quasiment un autre run, qui rajoute la quête de Clive + tout les autres trucs optionnel(faire tout les défi de Hai Yo, le cuisinier, obtenir tout les animaux et graine des fermiers(yuzu et tony), avoir tout les ensemble son et fenêtre, tout les plan d'animaux pour le sculteur, tout les marteaux, etc...). Enfin, pour ma part.. je pense pas que j'aurais le courage de faire un tel run..
  14 / 14 (MP restants)
  16 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 14:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« BadPotato » a écrit:  
mais bon, sérieusement en y repensant ça n'aurait pas tellement de sens de faire tout le jeu avec la meilleur fin en restant toujours *minimal*(en évitant les coffres, ne prenant pas les recettes, les livres ancient, etc..), *mais* qu'on fasse la quête de Clive.

Pas forcément, ce n'est que de l'histoire finalement Smile
Mais de toute façon, c'est toi qui décide Smile
  2150 / 7965 (Messages par jour)
  3803 / 3803 (MP restants)
  4039 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 1:36
Sujet du message:

bon ça à pris un peu plus qu'une semaine... car sans le vouloir, j'avais tout effacer... et j'ai dû recommencer à partir de la copie sur que j'avais faite sur internet Confused

quoiqu'il en soit maintenant j'ai mit le tout sur youtube en différente partie
==> http://www.youtube.com/view_play_l ist?p=16C4C310B036FE21

il y a aura quelques chagnement à faire dans la route, j'ai égallement décider que j'irais recruter tout les écureuil pour avoir une meilleur ending (je crois que ça l'image de fin en couleur ou quelques chose comme ça)

la suite seras surement la pénible de tout le run avec greenhill... :/
  14 / 14 (MP restants)
  16 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Blight

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 18:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Blight est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Désolé de upper le topic mais je voulais savoir si tu avais abandonné ce projet...je suis heureux d'avoir trouvé ces vidéos...je les ai regardées deux ou trois fois et j'ai hâte de voir la suite...

Alors verdict ? ^^
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:15
Sujet du message:

salut, heureux de voir que tu es intéressé Smile

pour être honnête, ça fait depuis le mois d'août que j'ai pas fait de réel progrès.. mais je dirais que je suis un peu coincé à cause de cette vidéo .(je ne considère pas ça comme un glitch, car t'as environs 2% de chance que ça arrive)

À partir de ma dernière vidéo sur youtube, le prochain moment où j'aurais l'occasion d'utilisé l'unite des 5 squirrels c'est à Lucas Blight(touts les boss avant ne le permettent pas parce que t'as toujours quelqu'un comme nanami/Fred Y qui doit être dans team). Donc là, il faut que je fasse des tests pour savoir s'il a moyen d'utilisé les 5squirrels à lucas blight.

Le résultats de mes tests c'est que ça ne marche pas, pourquoi?:
-Soit que ce truc ne fonctionne uniquement pour les derniers boss
-Soit ce truc ne fonctionne que dans la version japonnaise
-Soit qu'il faut avoir touts les squirrels sur-entraîner(level 45 et plus?) pour avoir plus de 0% de chance de probabilité.
-Soit que je n'ai simplement pas fait suffisament de test... Cry

Bref tout mon planning reposent essentiellement sur "s'il est possible de faire ce truc à Lucas Blight", sinon il faudra que je choisissent les bon persos à entraîner durant la "mission" de matilda/Toran Rep..... Mais bon, vu que ce n'est que le premier speedrun de suikoden et qu'il est déjà très loins d'être parfait, je vais surement continuer le run, sans utilisé ce truc des squirrels, qui a tué ma motivation.

ps: comme expliquer dans mes objectifs de speedrun, je doit éviter à tout prix le "status uncouncious"... ce qui veut dire que durant le raid de lucas, au round de flick et victor, il faut qu'il résiste suffisament longtemps pour que lucas abbandonne le comabts par lui-même. (pas facille en low-level et ça va surement prendre du temps)

ps2: pour répondre à ta question, je vais essayé de me remettre à ce jeux dès que je réussis à réinstallé windows dans une virtualbox....... mais si tu veux vraiment voir la suite... mon dernier wip est ici(à visionnée avec pcsx-rr.. en plus t'as une meilleur qualité que sur tontube Smoke )
  14 / 14 (MP restants)
  16 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
zelgadis Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 12 Déc 2009, 1:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

perso je pense pas que sa marche contre lucas parce que c'est un boss special quand même aprés je me plante peut etre mais en tout cas j'y crois pas moi. sinon pour lucas si tu a des rune fire lizard (je crois enfin la rune qui imunise au feu) tu devrait pouvoir faire plus facile ^^
  142 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  396 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Blight

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 10:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Blight est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Okay je vois, j'aime pas trop les écueuils...sont pas assez armés pour moi Very
Happy
Je vais essayer de voir ta suite mais je sais pas si je pourrais avec mon ordi à deux francs 50

Je devrais récupérer mon jeu Suikoden II demain alors je suis tout feu tout flamme xD

sur Montube, c'est vrai que le son est pas génial mais je m'en fou, l'important pour moi c'est de revoir la trame du jeu...ralala dire que j'ai appris à lire avec ce jeu...

Enfin, bon courage pour la suite !!!

Blight
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II

Nous Contacter