"Books are... friends for life." Eike, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 10 Sep 2010, 8:49
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Rokkaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Rukainn

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 20:56
Sujet du message: Rokkaku
Description du sujet: Impossible à trouver!
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Rukainn est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salutations à tous,

Je suis nouveau par ici et j'ai découvert ce site ainsi que ce forum par hasard lorsque je cherchais de l'aide pour un "petit" problème.

Donc mon problème, si ça n'a pas déjà été posé et si c'est le cas, je m'en excuse à l'avance, c'est que je ne trouve pas le Hameau de Rokkaku...

Depuis ce matin en fait je cherche ce village caché, j'ai récupéré Kasumi et j'en suis au stade où la République de Toran vient d'accepter notre alliance et nous a demandé de choisir entre Kasumi et l'autre fille (dont j'ai oublié le nom).

Donc voila, j'aimerais avoir un peu d'aide avec un petit screen de l'emplacement si possible car j'ai beau chercher, je trouve pas x___x'

Merci d'avance et bonne soirée.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  4 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 21:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca peut t'aider : http://rapidshare.com/files/153020 509/clip0002.rar.html
  39 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Rukainn

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 21:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Rukainn est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je te remercie!

Quand j'pense que finalement c'était pas si compliqué oO en tout cas il était vraiment bien caché ce petit village.. Smile

EDIT: euh.. Ils me prennent pour un espion.. J'dois faire quoi? Leur danser le foxtrot pour qu'ils me croient? :/
  8 / 8 (MP restants)
  4 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 13:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Soit avoir 104 étoiles, soit avoir Kasumi avec toi (tu as le choix entre Kasumi et Valéria lors de ton premier voyage à Gregminster)
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5017 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Rukainn

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 14:50
Sujet du message:

Merci, ça s'est résolu tout seul en fait oO' j'ai tenté 3 fois et à la troisième fois ça à marché. ^^
  8 / 8 (MP restants)
  4 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II

Nous Contacter