"Fort Caleria's famous delicacy, deep fried troll dragon! It's nutritious and fortifying. Try our deep fried troll dragon!" Vendor, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 11 Mar 2010, 21:22
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
projet de saga audio sur suikoden
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 15:27
Sujet du message: projet de saga audio sur suikoden
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

salut je sais pas si c'est vraiment le lieu pour en parler, mais j'aimerais créer une saga audio (Naheulbeuk style) sur l'univers et les persos de suikoden. Et je ne me vois pas en créer une sans des fan qui m'aideront. J'aimerais une histoire où les persos principaux sont les 2 héros des 2 premiers volets en ajoutant gremio, nanami et jowy.

Est-ce que ça branche quelqu'un ou quelqu'une de faire se projet avec moi?
Si on peut faire les musiques nous même c'est bien sinon j'ai pas mal de musiques du jeu
On peut être nombreux à travailler dessus ça ne me gène pas au contraire.
Bien sur par rapport à naheulbeuk notre groupe de héros sera des vrais héros et non des antihéros comme dans le donjon... une saga plus sérieuse mais avec de l'humour tout de même
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 23:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

si tu détailles un peu plus genre t'as des pistes des idées ça peut être intéressante et marrant. A voir.
  971 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2067 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 7:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

alors non j'avou que pour le moment je pars vraiment de zéro. En fait je vois bien que faire une destiné des 108 persos qui les enrolent dans une nouvelle guerre (où je sais pas encore, et bien entendu peu faisable de faire parler 108 mecs et nanas mais on peut se monter ça à plusieurs en tout cas Wink améliorer l'idée et faire avancer le projet jusqu'à la sortie de 3-4 épisodes dans un premier temps
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 7:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Idée bien sympathique , même énorme après il faut du temps et quelques petits moyens pour le faire ( non non je ne joue pas encore le mode furtif)

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  2392 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3791 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 10:02
Sujet du message:

niveau moyen euh (j'ai le matoss le plus bas et déjà avec on fais des choses)

-un micro
-un logiciel pour modifier les voix, assembler et mixer (donc là il y en a un gratuit qui est pas mal du tout il s'appelle audacity , et en ce qui concerne le mixage et l'assemblage là c'est moi qui m'en occupe)

sinon on a besoin de faire un script avant pour chaque épisodes et encore avant cela de déterminer plus ou moins ce qui va se passer dans chaque épisodes Smile

bien sur faut être daccord sur le thème
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 20:16
Sujet du message:

Après réflexions j'imagine mon aventure contre Yuber qui aurait reçu des mains de Windy juste avant sa mort après la chute du château de Gregminster la rune porte.

Grâce à celle-ci il contrôlerait l'âme de lucas blight et de neclord (eh non sont pas mourrus eheheh ^^ )

par contre sur le lieu je pense qu'il faudrait voir ça ensemble avec ma troupe.

Sinon je serai intéressé par au moins

2 voir 3 co scénaristes
au moins 2 voix supplémentaires que les miennes

ça intéresse du monde? (sachant que je pars demain et je reviens lundi) mais n'hésitez pas à poster je répondrais à mon retour
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 20:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Impossible, Yuber a déjà une Vraie Rune... On ne peut pas avoir deux Vraies Runes, même si c'est une moitié.

Et ça m'étonnerait franchement que Windy enseigne quelque chose à Yuber...

Puis, si on me sort que Windy pouvait porter plusieurs Vraies Runes, ce n'est pas sûr... Elle pouvait aussi utiliser la technique des clones.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2202 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4826 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 9:55
Sujet du message:

Alors pour Yuber j'étais pas sur d'une rune, laquelle possède t'il et que fait-elle?
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 14:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il a la Eightfol, qui a été traduite par les 8 démons (dans Suikoden 3). On sait que très peu de choses sur ses pouvoirs, mais il est sûr que c'est grâce à elle que Yuber a pu vivre pendant plus de trois ans ans (voire plus).

Oh, petit truc, lorsqu'on l'active dans Suikoden III, il y a trois Yuber qui attaque l'adversaire et font un triangle d'attaque (un peu à la Bioman)
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2202 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4826 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 17:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est une bonne idée...mais à la naheulbeuk...tu pourrais faire plus original comme idée de base...Les voix transformées c'etait la nouveauté de naheulbeuk et son identité...C'est une super idée mais tu devrais exploiter d'une autre maniere...Le t'alent d'ecriture par exemple Wink
  686 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 19:17
Sujet du message:

bah les voix transformés c'est plus pour reconnaitre les différents perso! surtout si la même personne fais plusieurs voix, la modification amplifie les différences entres celles-ci. Pour les scripts je pensais les faire à plusieurs, que chacun donne son avis (eh ma grosse idée car y'en a une, laissé les auditeurs faire le choix de la destinée... ) en gros :

-Soit on fait un épisode -libération et un épisode -chaotique (si j'peux dire comme ça) , mais ça risque de faire beaucoup...

-Ou les grandes décisions du groupe se feront en fin d'épisode puis une questions sera posée sur le forum par sondage... la majorité l'emporte!

je suis plus pour la 2eme proposition mais encore faut-il que des personnes travaillent avec moi.

Y'en a qui veulent? pas besoin de gros matoss de ouf juste un micro et moi je vous file le logiciel vu que c'est un gratuit
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
martinleees Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 19:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message martinleees est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

heuuu moi jveut bien aider le seul probleme c'es que je ne connais rien a l'univers suikoden
mais je peut me renseigner ,

les + : je sais deja me servir d'audacity j'ai un micro ( pour ceux qui n'en ont pas utilisez votre portable en mode dictaphone la qualité est un peut mediocre mais sa peut aller)

et ma voix est feminine ( c'est horrible au telephone je metrait un petit fichier audio ) donc je peut jouer un personnage masculin a la voie aigue ou une fille voir un homme normal mais j'aurait du mal ( doit faire la voix grave et sa explose la gorge)

voila Rolleyes

a vous de juger
MSN Messenger
  11 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 9:29
Sujet du message:

j'suis preneur Very
Happy
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
martinleees Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 10:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message martinleees est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

cool je vais me documenter sur suidoken
MSN Messenger
  11 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 20:30
Sujet du message:

d'autres intéressés?
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Tevias Sexe::Masculin
L'Etoile Chiki

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 1:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tevias est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

oui moi, je suis intéresser, mon trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux pc à un micro incorporé sur l'écran, le seul hic ça va être pour la sauvegarde, ensuite vu que j'aime bien changé mon intonité de voix je peux faire quelques pers déjà.

Je peux aussi t'aider à écrire les script si tu veux, en plus vu que j'habite à chateau thierry, je pense qu'il sera possible qu'on se voit pour en parler mieux surtout pour l'écriture c'est plus pratique. Le seul hic pour l'instant ça va être par rapport à mon emploi du temps, j'ai pas de gros horaires mais je les ais qu'une fois toutes les deux semaines, donc ça va pas être de valider une date^^'
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  5 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  158 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 7:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oh tiens... alors... j'vais peut-être faire un peu mon rabat-joie de base, mais Suiko est une saga qui me tient beaucoup à coeur, et quitte à ce qu'il y ait un feuilleton mp3 dessus, j'aime autant que ce soit bien. Fu Su Lu, t'as la motivation, et c'est déjà bien, mais je crois que t'as du mal à mesurer l'ampleur de la tâche. Parce qu'un micro et Audacity, c'est léger comme matériel. J't'invite donc à lire le dossier sur la création de sagas mp3 sur le site de Knarf et du Survivaure

En espérant que ça vous aura pas découragé, mais c'est le minimum syndical pour faire un truc audible.

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  870 / 4353 (Messages par jour)
  2078 / 2078 (MP restants)
  2291 / 2301 (EXP actuels)
Niveau 38  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 8:37
Sujet du message:

t'inquiètes je sais avec quel genre de matoss ils font mumuse et forcément j'suis pas trop pour balancer mes tunes là dedans (surtout quand t'as pas encore de salaire...)
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte
Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 23:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Jsuis has been ou je ne sais pas ce que c'est nalbuck ? C'est dans l'âge de glace 3 nan ? C'est une marque célèbre de café ??? Y'a une équipe de basket qui s'appelle comme ça à Milwaukee ? C'est le nom de l'ex petite amie de Lanfeust ?

Pis c'est quoi une saga Mp3 ? Jpourrais chercher sur le net, mais j'aime mieux avoir la version des gens d'ici, parceque j'aime bien converser avec les gens d'ici. Bah quoi ? Je sors ? Bon d'accord...

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  488 / 3758 (Messages par jour)
  1794 / 1794 (MP restants)
  2000 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 23:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Naheulbeuk, c'est une série d'histoires débiles parodiant les jeux de rôles papier et le medfan en règle générale. Depuis, c'est devenu une BD, un film, des mugs, une marque de café, une équipe de basket, et la prochaine étape c'est la conquête du monde.
  5086 / 5455 (MP restants)
  5405 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions
Aller à la page 1, 2  Suivante

Nous Contacter