"Tes yeux sont peut-être ouverts, mais si ton coeur est fermé, tu ne verras pas la vérité." Lester, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:13
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
scènes jamais vues...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
exekow

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 10:46
Sujet du message: scènes jamais vues...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message exekow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour à vous tous!
Je suis un fan de la série suikoden depuis longue date. J'ai déjà fini Suikoden 2 avec les 108 étoiles et Theo, mais je suis tombé sur ces vidéos en surfant sur internet:
http://www.youtube.com/watch?v=zZD wLxTmWWs&NR=1 (à la fin de la vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=WGI RV9WC9OY
http://www.youtube.com/watch?v=-Dg YIArZheA
Je suis assez étonné, car je n'ai jamais vu ces scènes. Est-ce que ça vous dit quelque chose?
Merci d'avance!
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  2 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 13:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Toutes les vidéos ne viennent que d'une seule chose : la sauvegarde de Suiko I.

Le perso avec le bandanna vert est Teel Md Dohl, le héros du 1. Et pour l'avoir, il faut commencer Suikoden II avec une sauvegarde qui date du dernier point de sauvegarde de Suikoden I avant la fin (et ceci avec les 108 étoiles of course). Et tout s'explique.

En tout cas, je ne me rappelais qu'on pouvait avoir Teel si tôt dans le jeu.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
exekow

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 19:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message exekow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Merci pour ta réponse. J'avais déjà acquis Teel dans le passé, mais je n'avais jamais assisté à ces scènes, où il prend la parole. Je pensais avoir déjà assisté à toutes les petites scènes "secrètes", à tel point que je m'imaginais que ces scènes ne devaient exister que dans la version jap.
Je vais me refaire une partie alors.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  2 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 12:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon courage, parce que Suikoden est blindé de trucs plus ou moins cachés parfois (et oui, pour moi, je jeu de la tortue, c'est un jeu caché, parfaitement !)
Niveau 48  
BadPotato Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 21:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message BadPotato est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

attend, attend... quel jeu de la tortue??? Lol Shocked
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  17 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 22:49
Sujet du message:

Tu vois la salle qui permet d'accéder aux bains ?

Ben tu montes à l'étage supérieur, jusque là, rien de particulier. Sauf qu'en haut de l'écran, c'est pas une fenêtre, c'est une sortie vers l'extérieur. Je ne l'ai découvert qu'après avoir terminé le jeu deux fois....

C'est le jeu où on monte des cordes.
Niveau 48  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II

Nous Contacter