"J'ai faim." Bolgan, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 23 Mai 2013, 21:27
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
combat d'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 18:49
Sujet du message: combat d'armée
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors là faudra me dire si y'a un vrai système avec des vrais règles...

genre j'attaque un Defense 4 avec un attaque 8 il se passe rien etc j'ai du mal à comprendre le vrai principe pour blesser une unité, c'est basé uniquement sur la chance?

je trouvais le système du 1 plus simple...

Si vous connaissez le vrai principe dites le moi
  92 / 92 (MP restants)
  111 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 20:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est un peu comme le principe de Suikoden V

Archer > Cavalerie > Infanterie > Archer

Mais après, c'est sûr qu'il faut beaucoup de chance, où des unités carrément abusées...
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1724 / 10781 (Messages par jour)
  5147 / 5147 (MP restants)
  5359 / 5401 (EXP actuels)
Niveau 52  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 12:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En même temps, les batailles sont rarement difficiles donc bon...
  1723 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4823 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 17:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Perso j'ai toujour trouver que si y avait un point un peu louper dans suiko 2 c'était celui la les bataille tactic sont a mon sens trop alléatoire et on peut pas vraiment parler de tactic avec autant d'aléatoire c'est domage cela dit y a des bonne petite scene cacher ou semi cacher qui valle le detour et sa remonte l'interet comme le passage ou luc utilise sa vrai rune du vent (c'est pas encore preciser que c'est la vrai rune mais c'est evident au vu de la suite de la saga)
  98 / 1637 (Messages par jour)
  781 / 781 (MP restants)
  891 / 917 (EXP actuels)
Niveau 26  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 19:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il me semblait que Luc invoquait explicitement la true rune pourtant tiens. Enfin ça reste tout de même tactique, même si l'issue des combats reste assez aléatoire le jeu laisse pas mal de possibilités, tout de même.

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  467 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 10 Mai 2012, 23:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi à chaque fois que j'ai une bataille je sautille sur mon canapé qui se transforme tout d'un coup en cheval ! Et jdis "tieeeeeeeeeeeens" quand Ridley pète la gueule des highlanders (ce qui arrive souvent).

Tiens d'ailleurs ça faisait peut-être longtemps que je n'avais pas joué, mais je ne me souvenais plus qu'on pouvait le sauver quand il tombe dans l'embuscade de Radat. Il a tenu tout seul comme un grand, c'était marrant de voir les 3 unités l'entourant se briser aussi facilement. J'ai pu le sauver et éviter d'admirer la chevelure de Boris pour le reste du jeu. C'est quand même une bonne brute ce Ridley !

°0 Site Porftolio http://www.cargocollective.com/ttrno
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  283 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2086 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 11 Mai 2012, 15:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est pas à cet endroit que tu peux récupérer Boris à la place de Ridley. ^^"

Dis-moi, tu as volé la pelle à Guts ? Tu l'as tué pour la peine ?
Niveau 50  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 11 Mai 2012, 17:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non non, je suis encore bel et bien vivant !
  3003 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Mai 2012, 23:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non mais a mon avis Guts sa pelle il la loue, depuis le temps qu'on voit plein de monde ce trimballer avec
  98 / 1637 (Messages par jour)
  781 / 781 (MP restants)
  891 / 917 (EXP actuels)
Niveau 26  
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 13 Mai 2012, 22:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  C'e st pas à cet endroit que tu peux récupérer Boris à la place de Ridley. ^^"

Dis-moi, tu as volé la pelle à Guts ? Tu l'as tué pour la peine ?

Au temps pour moi ! Je ne m'en souvenais plus... Bwoooah c'est sur qu'a un moment donné Guts m'a peut être inspiré, mais c'est surtout que je venais de faire une bataille à Suikoden 2 et qu'a part ce topic je voyais pas trop où je pouvais en parler !

Niveau 37  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 13 Mai 2012, 22:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

T'es bien le seul à jouer à un Suikoden sur ce forum.
  6950 / 7055 (EXP actuels)
Niveau 57  

MessagePosté le: 14 Mai 2012, 0:42
Sujet du message:

Rôh, mais non, y'en a un qui a joué au dernier machin qui a Suikoden dans le titre y'a pas longtemps.
Niveau 50  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 14 Mai 2012, 9:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah oui, dans TaleS of the qUest In the KingdOm of the increDiblE faNtasy, c'est vrai qu'il y a Suikoden dans le titre. Mais je parlais d'un jeu en rapport avec le forum sur lequel on se tient présentement et qui n'est pas le forum Doctissimo mais bien LoS.
  6950 / 7055 (EXP actuels)
Niveau 57  
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 14 Mai 2012, 12:26
Sujet du message:

Ben ça fait plutôt du bien ! Vu que je l'ai récupérer en format original, jme suis dis que j'allais me faire une partie. Et y'a toujours le même plaisir ! Faudrait que je me refasse le 3 aussi. Je l'ai en original mais jcrois qu'il faut installer un truc pour le lire sur la ps3 et j'ai pas cherché encore.

Les nouveaux Suikoden ? Jsuis à la dech... erf ! J'ai pas de consoles portables. Y'a peut être des émulateurs qui existent mais pareil, pas eu le courage de chercher.

Niveau 37  

MessagePosté le: 14 Mai 2012, 17:40
Sujet du message:

Ben, les nouveaux Suikodens, ce sont des Suikodens sans être des Suikodens. Ou plus classiquement de mon point de vue : des RPGs sympatoches, mais pas des Suikodens. Enfin, je dis ça, je n'ai pas joué à celui qui vient de sortir au Japon.
Niveau 50  
Kyôsuke Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Mai 2012, 7:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kyôsuke est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Kail » a écrit:  Fau drait que je me refasse le 3 aussi. Je l'ai en original mais jcrois qu'il faut installer un truc pour le lire sur la ps3 et j'ai pas cherché encore.

Suspicieux
  646 / 646 (MP restants)
  754 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 16 Mai 2012, 15:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Kail > Les émulateurs DS fonctionnent plutôt bien. J'ai joué à Tierkreis sous DeSmuME et mis à part les combats qui rament (pas la faute à mon pc, j'ai quand même un triple coeur), ça passe pas mal.

Quand aux émulateurs PSP, aux dernières nouvelles, il n'y en a pas des masses et celui que j'ai testé est tout simplement une horreur (JPCSP il me semble). En fait, c'est encore loin d'être au point. Je voulais m'amuser à Crisis Core mais de un, je n'avais pas musique, juste les sons et de deux, comme il y a des cinématiques, l'émulateur les charges et ça met des plombes. Depuis, ça a peut être évolué mais vu que j'ai testé il n'y a que quelques mois, je doute qu'il y ai eu un sacré bon en avant.
Visiter le site web du posteur
  1340 / 9575 (Messages par jour)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II