"Quelquefois, le pouvoir est nuisible, et le destin joue avec la vie des gens." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:15
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Shenmue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo -> RPG's Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 5:37
Sujet du message: Shenmue
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sacrilege !!!! Que vois je ??? ai je la berlut ???? (oups j'ai deja fait une intro comme sa je crois, tanpi ^^) Comment ce fait il que l'illustre, le sublime, l'excellent, l'ultime, le
merveilleux, l'enchanteur, le *tousse tousse* aarrrggg je meurt. Pardon bref le super bon Shenmue (mythique aussi je l'ai pas dit ^^ ok je sort ------> []) n'ai pas de topic ??? alors je l'est créer ici parce que c'est un action rpg mais je comprendrais qu'on me dise que c'est pas le bon endroit et dans ce cas bin desoler je voyait que ici pour le mettre Embarrassed . ET donc Shenmue est pour moi la plus grand saga videoludique de tout les temps (avec SUIKODEN ^^) donc petit historique sur what's shenmue (lol en plus je fait des jeux de mots) . Donc d'abort shenmue est un jeux créer sur dreamcast et qui est donc une saga qu idevait compter 3 jeux le 1 et 2 sont donc sorti sur dream le 2 est resorti sur xbox et le 3 T-------------------T ... T---------------T on l'attend toujour plein d'espoir depuis 10 ans T____________________________T . M'enfin passons puisque ce n'est qu'une rude epreuve a passez il sortira un jour il le faut le sort de l'humaniter, que dis-je le sort de l'univers en depant (dit avec une posture a la bioman le bras tendu vers l'horizon en faisant un arc de cercle yeah Boss ) bref et donc l'histoire commence a ryo notre heros qui rentre chez lui sous un pluie battante une journée bien de mer... quoi et a il trouve la plaque de sa maison (oui parce qu'en faite il habite dans un dojo son pere étant un maitre reconnu +++) casser en 2, donc deja pas normal il rentre il trouve la ... femme de menage (je sait pas exactement comment le dire mais c'est plus ou moins sa) part terre et visiblement elle a pris cher puis il va vers le dojo son pote de pratique (le fils de la femme de menagelike) avec qui il est super proche ce fait ejecter du dojo (donc volament) et ryo le rattrape (ou presque) et lui demande si sa va blabla bon et il rentre et là !!! suspence on vois son pere et un mysterieu personage du nom de Landi qui son en train de parlez d'un "miroir" que le pere de ryo refuse de ceder du coup Landi emploi la force (je la fait courte enfin j'essaie) utilise ryo comme otage le pere crache le morceau et Landi finis par le tuer dans (le pere pas ryo) dans une confrontation final au air de vengance. Et donc voila ryo a perdu son pere tuer devant ces yeux et il n'a qu'une idée ce venger. Oui mais voila le mec c'est barrer ryo sais rien de lui si ce n'est ce qu'il a vu (heureusement landi est pas lamda physiquement hein ^^ lol) et donc il part enqueter et au fur et a mesure il ce rapproche de Landi et devient plus fort au passage. Bon l'a je l'ai fait courte et a ce stade le scénar est banal mais en réaliter il est d'une profondeur sens fin deja le jeu propose une libre trés grande (c'est pas morrowind non plus mais pour un jeux console a l'epoque (en 1999,2000) y avait pas mieux et chaque objet que vous trouver peut cacher quelque indice precieux pour la comprehension du scenar (du style une photo et quand on la tourne au dos une petite ecriture style un numero de telephone ou autre) en plus on est pas obliger de faire le scénar (normale sinon c'est plus de la liberter lol) et on peut donc aller jouer a space arriere a la salle d'arcade ou aller achete du lait pour nourir le petit chat du temple ^^ . Donc je n'en drai pas plus même si y a encore trop a dire sur ce jeu juste je vous le conseil plus que fortement. VIVE SHENMUE.
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo -> RPG's

Nous Contacter