"This egg will hatch soon. But who came first...?" Duck, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:20
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Top 5 des meilleur boss de jeux video
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 6:32
Sujet du message: Top 5 des meilleur boss de jeux video
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors j'ai pas vu ce top donc je le propose et comme 3 c'est short je propose 5 pour pouvoir en mettre plus mais pas trop quand même ^^

mon top est le suivant :
1 ) Luca blight (suikoden 2) la je me permet les boss de suikoden parce que y a moins de boss que de perso ^^ et heureusement (et pi un top des boss sans lucas blight pas possible)
2 ) Landi (shenmue) le grand mechant de shenmue (du moins pour l'instant) il parait imbattable on ne sais pas grand chose de lui, il est mysterieux, determiner et puis quelle classe.
3 ) Daos (Tales of phantasia) un des boss les plus dur a latter que j'ai vu et encore moi je l'ai battu que au millieu du jeu pas a la toute fin.
4 ) Anubis (zoe) ok c'est un mecha (il a bien pilote donc sa passe lol) mais bon il fait peur dans zoe quand tout mecha et tout pourri et qu'il ce teleporte a coter pour nous donner de grand coup xD vraiment j'ai bien aimer ^^
5 ) les armes (ff7) ceulement 5eme mais bon ya tellement de bon boss ^^ et en même temps sans les armes ff7 perdrait beaucoup (bon il resterais parmis les meilleur ff mais quand même)
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 14:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

- Kefka de FF6, qui lui est à mon goût le meilleur FF =D. Un méchant complètement malade, pas spécialement torturé ni rien, juste trop atteint.

- Luca parce que c'est Luca =D

- Albedo de Xenosaga

- Nightbane Auckland dans Wild Arms 5. C'est un type qui est même pas méchant, juste complètement dégoûté, blasé... Et qui meurt en héros. Il a aussi un thème superbe.

- Le boss de fin de Persona 4, que je ne citerai pas pour ne pas spoiler, et qui arrive à bluffer tout le monde pendant tout le jeu avant d'être découvert au dernier moment

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  841 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2315 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Bunowa

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 20:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bunowa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

qu'est-ce qu'un bon boss celon moi?

- 1 boss qui à de la gueule
- 1 boss qui ne vous nique pas en une seule attaque ou qui ne vous force pas a utiliser les soins avec chaque perso à chaque tour si vous êtes en dessous du lvl 100
- 1 boss qui à un grand nombre de PV (faut bien s'amuser un minimum a le bouriner lol)

L'arme sous-marine de Final Fantasy 7 répond à ses 3 critères ^^
  17 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  116 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat
Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 12:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Bunowa » a écrit:  qu' est-ce qu'un bon boss celon moi?

- 1 boss qui à de la gueule
- 1 boss qui ne vous nique pas en une seule attaque ou qui ne vous force pas a utiliser les soins avec chaque perso à chaque tour si vous êtes en dessous du lvl 100
- 1 boss qui à un grand nombre de PV (faut bien s'amuser un minimum a le bouriner lol)

L'arme sous-marine de Final Fantasy 7 répond à ses 3 critères ^^

Ah mais non, le point 3 n'est qu'en partie vrai pour l'arme sous-marine. On s'amuse pas du tout en la tuant, c'est même très soporifique. Enfin, une fois bien équipé, tous les boss de FF VII sont comme ça, mis à part l'arme rubis dans le désert. Mais je l'aime pas, parce qu'elle éjecte nos persos et c'est trop aléatoire.
  157 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1033 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Tengaar Sexe::Féminin

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 21:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tengaar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oula l'arme sous marine de ff7 j'ai un super mauvais souvenir....

Je sais plus exactement a partir de quand mais une fois qu'on a le sous-marin on a la possibilité de descendre explorer un autre sous marin qui a coulé qui est pas loin de Costa del sol il me semble..... bref... ds ce coin la il y a un petit arrondi de carte qui remonte en pointe.... le sous marin est juste dans ce petit arrondi......

La 1ere fois que j'ai voulu y descendre (je savais qu'il était là) je suis descendu avec mon sous marin juste au dessus de celui qui a coulé.................................... manque de bol ..................... l'arme sous marine avait élu domicile juste au dessus du sous marin coulé........ et moi j'arrive avec le mien juste au dessus de sa tête............... "Et merde!!! Comment je remonte???? C'est quel bouton déjà?????? Aïe aïe aïe!!!! Si elle bouge je suis foutu!!!!"
J'ai fini par retrouver le bonton pour remonter.....

Maintenant j'ai des sueurs froide a chaque fois que je refais ff7 et que je dois explorer les fonds marins xD
Niveau 14  
naturalborngeek

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 21:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message naturalborngeek est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La première fois que je l'ai vu, j'ai voulu le combattre par curiosité.
Ensuite j'ai dis plus jamais ça.
Bien sur, j'ai recommencé avec la mort dans les étages du tartarus de persona 3, puis avec la boule de poil dans un coffre de suiko 4...
Moi et ma curiosité.
  6 / 130 (Messages par jour)
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 21:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

oui encore que dans les coffre c'est un peut vicieux et difficile a eviter (me souvient de shinryu dans ff5 sa aussi c'était vicieux xD)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 22:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tengaar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Aaah oui la boule de poil de certain coffres du 4 est pas mal non plus Lol
Niveau 14  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 22:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour FF7, c'est pas un sous-marin, c'est un avion qui a coulé. A priori, c'est celui que l'on voit décoller plus tôt dans le jeu (je crois).

Ah, les boules de Suiko IV, la bonne surprise. Surtout qu'une fois qu'on a vidé ses runes dessus et qu'il n'a pas l'air d'avoir souffert le moins du monde. Dans ces cas-là, rien ne vaut une bonne fuite des familles :p
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 1:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« zelgadis » a écrit:  (me souvient de shinryu dans ff5 sa aussi c'était vicieux xD)

Et que dire de l'espèce de robot de la mort dans le premier FF, dans le palais du dragon, Tiamat il me semble qu'il s'appelle. Le truc qui est censé arriver une fois tous les millions de parties, eh ben on remarque que si on y va un peu à poil en terme de levels on est quasiment sûr de croiser sa route. Mad
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
naturalborngeek

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 1:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message naturalborngeek est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Nop, tiamat est le 4e démon du passé. C'est warmech le droïde gardien de Lufein, la cité justement prise par tiamat.
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 1:59
Sujet du message:

me souvient pas de l'avoir jamais croiser lui faudra je tente a l'occasion, en même temps dans ff1 le jeu peut vite être bloquant pour peu qu'on est pris une mauvaise equipe (du style voleur, mage noir, mage rouge, mage blanc j'imagine que sa pu un peu xD) vu que bon le mage noir sert que au debut et encore pas enormement les meilleur equipement son tous pour le wawa et même sur stuff le wawa reste moins bourrin que le moine au final (du coup voleur sa doit etre beaucoup moins efficace) mage blanc sa sert toujour ma sa tu pas les boss (sauf les undead a la rigueur) et mage rouge c'est utile mais sa fait pas tout non plus ( en faite la pire equipe c'est une equipe full mage noir je pense xD)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 11:48
Sujet du message:

Pour FF7, c'est pas un sous-marin, c'est un avion qui a coulé. A priori, c'est celui que l'on voit décoller plus tôt dans le jeu (je crois).

Ah oui tiens, tu as surement raison, en même temps ça fait 15 plombes que je ne l'ai pas fait mes souvenirs s'embrouillent Suspicieux

Dans le 10 il y a aussi les chimères purgatrices, ...... quand tu veux revenir dans certains coins visités et que tu n'es pas encore boosté comme un malade elles te tombent dessus........ "Et merde j'ai pas sauvegardé depuis longtemps....... tout à refaire T_T"
Niveau 14  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 12:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

oui par exemple quand tu avais oublié de chopper le trésor de la chambre du priant de Besaid, et que tu veux absolument anima ...
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 17:29
Sujet du message:

J'ai fait la même bourde, du coup j'avais dû recommencer Sad
Niveau 14  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 20:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« naturalborngeek » a écrit:  Nop , tiamat est le 4e démon du passé. C'est warmech le droïde gardien de Lufein, la cité justement prise par tiamat.

Je parlais bien du dragon qui s'appelle Tiamat. Le robot, j'aurais pas été capable de me souvenir de son nom.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Avr 2010, 23:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1/ True King Lion/ Shin Shishioh : parce que c'est un sale fils de merde qui le fout la haine avec trop de style quand meme.

Imaginez que John Carpenter crée un jeu de baston, et le boss final c'est un schwarzy avec un masque et une armure, qui boxe et se sert de sabres.

4 ans pour le taper. Luca, les armes, les boules de poils...tout ça c'est du flan à coté.

2/ Kazuya Mishima : Tekken II. Parce que mafia + demon + cyborg ça pete en costard mauve !

3/ blues dans Megaman.

4/Zowie de Gitarooman parce que "No you can't. not even in a millions billions year."

5/ Goenitz de King of fighters : parce que "Coucou Jessica !"
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
naturalborngeek

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 2:36
Sujet du message:

C'est rugal le plus classe, ctout.
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Let Sexe::Masculin
L'Etoile Chitai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 8:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Let est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1/ Le boss de fin de Skies of Arcadia (évitons le spoil): Tout simplement parce que j'aime ce perso et il a l'avantage que peu importe le niveau avec lequel tu y vas, il peut te ruiner xD

2/ Les Maudits de Lucifer's Call: Ça serait trop dur d'en choisir un seul mais ils ont tous un quelque chose et puis à un ou 2 exceptions près ils sont bien difficiles à battre sans une (très) bonne préparation.

3/ Le Némésis de RE 3: Je vais pas rentrer dans le détail mais ce "truc" en plus du sentiment de stress permanent qu'il t'impose est super fort donc la fuite qui en résulte est assez épique en général Very
Happy

4/ Dario de Chrono Cross: Un perso attachant et assez fort (à condition de ne pas y aller trop haut niveau sinon il perd tout son intérêt) qu'on regrette fortement de ne pas pouvoir enrôler Sad

5/ Akuma (Gōki) de Street Fighter: Parce que merde, c'est Akuma ![/objectivité 0]
  104 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 10:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne suis pas un grand joueur de JV, vous le savez hein.

Alors :

1) The red pyramid thing, alias Pyramid Head, dans Silent Hill 2. Alors plus stylé que ce genre de monstres qui te donne des sueurs froides à chaque apparition, une merveille. Apparemment tellement charismatique et emblématique qu'ils l'ont foutu dans d'autres opus, dont le film, alors que dans le 2 il a un rôle bien précis qu'il n'a pas dans les autres. Et Gans aura beau se justifier comme il veut, je ne lui pardonne pas et ne lui pardonnerai jamais d'avoir foutu PH dans son film.

2) Kuja de FF IX, parce qu'hormis le fait qu'il se promène en string (z'auraot put lui mettre un pantalon), je le trouve classieux, j'aime comme il parle et son design. pis la surprise quand j'ai vu qu'il passait en transe ! diantre !.

3) Lord Zarok de Medievil. Parce qu'on oublie cette série de jeux fort honnêtes avec lesquels j'ai fortement rigolé, et amusé : un jeu à la fois simple et offrant un peu de chalenge par moment. avec des persos cools, et beaucoup d'humour. J'adorearai un Medievil 3. La ça me ferait vraiment plaisir.

4) Barbarossa Rugner : Parce que je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu envie de lui foutre sur la gueule. Je l'ai trouvé toujours fort sympathique. Je mettrais aussi à côté Neclord, quand j'ai joué au 1, j'avais le livret du jeu, et j'avais vu dans la présentation que c'était un vampire. Et quelle joie quand je suis parvenu au Warrior Village.

5) Sans grande conviction je mettrais Nelo Angelo de Devil may Cry, parce que là encore c'est un perso à la cool.
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Nous Contacter