"Quelquefois, le pouvoir est nuisible, et le destin joue avec la vie des gens." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 18 Nov 2017, 8:35
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
top des perso les plus detesté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden I Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Sep 2009, 18:25
Sujet du message: top des perso les plus detesté
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bin voila, je vient de me rendre compte qu'il a un top des 5 plus boulet pour suiko 5 mais pas pour suiko 1 (entre autre) et donc je propose ce top 5 parce que sa m'interresse ^^ .

Voici mon classement :
1 ) Sanchez parce que c'est trop une raclure et que c'est motivation son bien naze.
2 ) Kraze parce que lui aussi c'est un pourriture (il me fait penser à saboera dans fly)
3 ) Kanaan bin pour les même raison sauf qu'il passe un peu mieux déja.
4 ) Le chef du village des guerrier parce que ok il est marrant mais il parle trop xD
5 ) Le chef des elfs parce qu'il nous prend de haut au moment ou on lui dit "tu va mourir si tu m'ecoute pas" bon et puis il meurt lol xD
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 01 Sep 2009, 22:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1- Teel, prototype parfait du héros creux, sans existence, sans motivation, sans intérêt. Le mec qui s'est perdu et à qui on a demandé un service. "Eh bonhomme, ça te dirait pas de monter un groupe ? Non, pas de musique non, tu vas voir, c'est un peu plus marrant que ça."

2- Gremio, au départ j'ai cru qu'ils avaient casté une de mes ex pour le rôle. "Eh chéri, tu vas où ? Je peux venir, hein, cheri ? Je peux dis, steupl' ?" Reste que je crois pas qu'elle se serait sacrifiée pour me sauver la vie.

3- Pahn, le coup classique du "je t'aime, moi non plus", suivi d'un double-axel piqué qui se finit par une pirouette scénaristique dite "en chandelle", aussi appelée mea culpa.

4- Cleo, ben il restait une place dans l'équipe, on a qu'à y mettre un laideron dans une armure rose-bonbon-mal-sucé, ça sera pas plus con que le général qui aime les fleurs.

(jusque là vous aurez peut-être remarqué que je suis pas super fan de l'équipe de départ)

5- Barbarossa Rugner, ah ben tiens, on est fan de Garou Densetsu chez Konami. On retravaille un poil Rugal, on change un peu le nom histoire de pas se prendre un procès pour plagiat, et on en fait un méchant gothique avec une fin tragique que même le fan hardcore de Roméo et Juliette, il va en chialer les larmes de son corps. Tiens, et si on s'en servait d'ending ?

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 8:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

-milish moi il me gonfle
-vincent de boule (forcément ça va avec le premier)
-hix (mais quelle lopette, montre nous que t'as des couilles minot)
-kreutz j'aime pas sa gueule en fait ^^
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Solon Jhee

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 3:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Solon Jhee est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vincent de boule
Luca Blight
Simone Verdicci
Lebrante
Niveau 3  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 9:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

eh solon on est dans suiko 1 ^^ à part vincent les autres ne sont que dans le 2 Wink
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Solon Jhee

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 14:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Solon Jhee est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

oops, un moment d'égarement Confused
Niveau 3  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 24 Juin 2015, 20:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1 - Mathiu Silverberg, le lundi
2 - Mathiu Silverberg, le mardi
3 - Mathiu Silverberg, le mercredi
4 - Mathiu Silverberg, le jeudi
5 - Mathiu Silverberg, le vendredi

Et le week-end, j'évite Suikoden, je sors, je mange, je bois, et je prend en photo les gamins des autres, je bois, et je prend des photos floues des gamins des autres. Et je bois. Et ensuite je dors. Et le lendemain, attaque chimique dans les WC. (Non j'ai passé l'âge de vomir, c'est juste que certaines bieres font gazé mauvais quoi faut le dire).

°0 Site Porftolio http://www.cargocollective.com/ttrno
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  161 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2129 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 25 Juin 2015, 10:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ils seraient ptêt temps de commencer à boire de la bonne bière, comme un homme. Mais de la bonne. Pas de la despé ou de l'heineken.
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 25 Juin 2015, 12:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans mon frigo :
Maredsoud, Duvel, Pelforth brune, Pelforth blonde

°0 Site Porftolio http://www.cargocollective.com/ttrno
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  161 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2129 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden I