"Well Koroku, I guess I can't hide anything from you, eh boy? But don't tell anyone. I don't want to scare them." Jeane, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:26
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Présentation Aban :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Présentations Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
AbanMcDohl Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 10:33
Sujet du message: Présentation Aban :)
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message AbanMcDohl est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour à toutes et tous Smile

Cela fait presque deux ans que je viens sur le site pour m'informer,il était temps de créer un compte xD
Aimant suikoden depuis la sortie du premier opus, je penses avoir ma place parmis vous, à savoir une communauté de fan de la série.
Parlons un peu de moi..... je suis passionné depuis tout jeune de l'héroique fantaisie, des rpg. J'ai eu la chance de pouvoir faire du dongeons et dragons quand j'avais 11 ans jusque mes 15 ans j'avais adoré ça Very
Happy
J'ai arreter les D&D quand à cause de ma megadrive (je devais avoir 12 ans quand je l'ai eu lol) avec l'ultimate incroyable jeux "altered beast" enfin bref je m'égares xD
J'ai connu par la megadrive mes premier rpg, phantasy star et shining in the darkness (puis leurs suites génialissimes miam), et depuis je suis intéressé que pour les rpg sur console et pc, j'ai par la suite pu me faire préter une super nes et découvrir les secret of mana etc.... mais j'ai toujours préferer ma bonne vieille megadrive (vous vous souvenez la gueguerre super nes/megadrive? xD) et voila en grandissant j'ai découvert les pc et la saga baldur's gate et warcraft 2/3, neverwinter nights....

Mais l'experience multimédia qui m'a le plus marqué est sans aucun doute Suikoden, à la base suikoden 1 je ne connaissais pas (honte sur moi) c'est mon meilleur ami qui étais tourné rpg comme moi qui l'a acheté a sa sortie et me l'a fait découvrir. J'ai accroché tout de suite au monde, à son système de magie, ses protagonistes (dont particulièrement Mc Dohl et Luc), et j'ai evolué avec ce jeux, j'ai jamais cessé d'y jouer et en grandissant j'ai compris plus de choses xD j'ai aujourd'hui 26 ans (27 fin mars) et je dois avouer que suikoden 1/2 et 3 ont marqué ma vie, tout comme le manga Fly (Dragon quest) qui fut le premier manga que j'ai eu la chance de lire, avec yuyu hakusho.

D'où un peu le mix de aban et de Mc Dohl, qui est mon pseudo depuis presque 10 ans partout ou je vais xD cela me semble naturel mais je comprends que cette association vous fasse grincer des dents.
Voila,j'espère trouver ici des personnes avec qui partager cette passion commune et parfaire mes connaissances sur le monde de suikoden.
Sur ce je vais aller personnalisé mon compte et mettre mon avatar (la soul eater partout ou je vais mais je vais changer pour une fois ^^).

Merci d'avoir lu ce post et puis à très vite sur le fofo Smile
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  13 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 11:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hola jeune... wait... okay, hola vieux nouveau !
Puisse ton séjour ici être pavé de bonnes intentions (ah non ça c'est autre chose) et euh... enfin enjoy quoi. =)

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  841 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2315 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 11:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non, on devrait plus parler de moi.
J'aime aussi Tir McDohl ( je déteste son autre non, le truc avec les 2 e et le l).
Enfin bon, bienvenu quand même, par contre comment peut on aimer luc ? mis à part dans le III (que je n'ai pas fait), il a le charisme d'une huitre !
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 11:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bienvenue ici fan de Dragon Quest et de Suiko ! En espérant que tu te plaise parmi nous ^^
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  177 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1366 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 14:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

amuses toi bien sur ce forum et bienvenue à toi Wink
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 14:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message AbanMcDohl est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

merci a tous pour vos messages, j'ai pas forcément le temps de tout lire (un sacré passif le fofo :s) mais je me tiendrais a la page, je me sens un peu chez moi deja (si mes pieds sur la table basse vous genes dites le moi xD)
  13 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 14:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

lut a toi ^^ /
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 18:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Qu'est-ce qui se passe en ce moment, vous avez droit à une réduc' sur la carte Orange si vous vous inscrivez ici, ou quoi ?
Outre cette considération, bienvenue à toi, blablabla. Et sinon, t'as une vie réelle ou juste un amour immodéré des RPG ? Je sais pas, je trouve ça marrant que la plupart des mecs se contentent de nous raconter comment Suikoden c'est trop bien et le RPG c'est my life et toussa toussa. C'est vrai quoi, les gars, un peu d'efforts : on s'en doute bien que vous êtes fans de RPG, ce topic c'est pour se présenter. Pas forcément le numéro de carte bleue ou celui du téléphone de la copine (encore que, vous pouvez me MP si l'envie vous en prend), mais un minimum quoi.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 19:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

De toutes façons, personne ne veut de toi... La preuve, t'a même été abandonné par ton père. Very
Happy

Bienvenu par minou (jeu de mot pourri, mais que j'aime bien) Aban.

Luc a du charisme, aussi bien dans le 1, dans le 2... mais il est vrai qu'il en a le plus dans le troisième opus.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 21:24
Sujet du message:

merci miklotov!!!!! enfin un peu de considération dans ce monde de brutes >_<

sinon j'ai pas évoqué ma vie privée pour ne pas l'imposée Embarrassed
mais si cela vous interessent, je m'appel Mathieu, et oui j'ai une vie toussa xD disons que les rpg sa a été pas mal de mon temps étant ado (physique ingras,tempéremment réservé...) donc sa meublait vraiment bien le temps ^^

mais en grandissant voila j'ai appris a avoir une vie, pour le moment tout va bien, sans entrer dans les détails, je suis un peu en période "renouveau" je me suis apperçu il y a quelques temps que je n'allais pas dans le bonne direction et j'ai fais le necessaire pour changer cela, un aban tout nouveau tout beau, qui n'en veut? Very Happy
  13 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 22:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mikltov » a écrit:  De toutes façons, personne ne veut de toi... La preuve, t'a même été abandonné par ton père. Very
Happy

C'est quoi le rapport entre ton attaque gratuite et ce que je disais au-dessus ? C'est même pas moi qui ai dit que Luc était une baltringue qui suxx.

« AbanMcDohl » a écrit:  un aban tout nouveau tout beau, qui n'en veut? Very
Happy

Euh, non merci, non. Je viens de finir de manger.
Niveau 53  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 23:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Luc du charisme dans le 1 et le 2 ! mélol ! il dit trois mots, et il est charismatique. Je rigole.
Perry, transforme ta colère en haine constructive, reprenons notre complot pour la prise du pouvoir ici.
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 12:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je suis plutôt d'accord avec Near du moins dans Suikoden I je n'ai pas trouvé Luc si charismatique. Dans le II il est plutôt froid et fait sa vie à part vis à vis de Sasarai ça a suscité de l'intérêt pour le personnage. Et dans le III bah rien à dire il a carrément la classe !
Niveau 31  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 16:36
Sujet du message:

Contrairement à Flik qui, dans chaque épisode, a le charisme d'une moule.
Niveau 53  
Solon Jhee

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 17:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Solon Jhee est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salutations, nouvel ancien Peace
Niveau 3  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 18:35
Sujet du message:

heyyy mais j'ai que 26 ans chu pas vieux...encore >_<
rho le taunt Flik xD je sors le popcorn
  13 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 20:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Rien que pour avoir parlé de la guerre Megadrive/SNES, je t'aime bien toi.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 15:13
Sujet du message:

« Antekrist » a écrit:  Con trairement à Flik qui, dans chaque épisode, a le charisme d'une moule.

On a pas dû jouer aux mêmes jeux mon cher Anté ^^
Niveau 31  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 15:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y'a juste au début du 2 dans le Fort des Mercenaires qu'il est bien. C'est une vrai quiche dans le 1 ça c'est clair. Lol
  2981 / 2992 (EXP actuels)
Niveau 42  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 23:12
Sujet du message:

« Flik » a écrit:  On a pas dû jouer aux mêmes jeux mon cher Anté ^^

Flik, c'est quand même le gars qui part chialer dans son coin quand sa gonzesse clamse, puis qu'on retrouve les trois quarts du temps attablé à la taverne de Muse comme un gros Cort poivrot. Si ça c'est pas une attitude de lavette... Ange Very
Happy
Niveau 53  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Présentations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Nous Contacter