"En temps de paix, on nous oublie. Mais lorsque la guerre menace, on se souvient de nous." Léon, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:18
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Les vagabonds... (en cadeau : Spoilers à l'interieur !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tierkreis Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 17:53
Sujet du message: Les vagabonds... (en cadeau : Spoilers à l'interieur !!!)
Description du sujet: sponsorisés par optic 2000 !!!
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vous ne trouvez pas ce peuple plutôt bizarre ?
Ils savent se servir des portails, ils ont une connaissance élevée des autres mondes du coup. Ils ont disparus de leur monde d'origine dont ils n'ont pas souvenirs.

Un peuple nomade disparu de son monde d'origine...
De plus Diadora, qui est une vagabonde, possède une chronique qui donne les mêmes pouvoirs que ceux de viki (d'ailleurs si elle voulait bien s'en servir, merci.)

Et puis aussi, pourquoi ont-ils tous des lunettes Oo ?
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 18:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vagabon = resultat de racourci scénaristique douteux ??
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 18:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Cela restera le gros mystère de Tierkreis comme avec les Sindar et Diadora est le personnage mystérieux de ce jeu. Elle à l'air d'en savoir beaucoup mais ne dévoile pas grand chose, peut être qu'en cas de suite à Tierkreis on pourra lever le voile sur ces mystères.

Mais ce que tu dis Zelgadis n'est pas bête non plus, il faut voir en cas de suite comment ce sera géré.
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  177 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1366 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 18:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah ils ont eu leur propre monde dejà !
et aussi pour Diadora, c'est ce que j'ai dit y'a plus de 10 ans sur viki ^^;

le probleme c'est qu'en l'abscence d'un enqueteur fiable dans le jeu, on en sait pas trop sur les persos...

Quelqu'un a pu en savoir plus avec les quetes wifi ? Surprised
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 19:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

les quetes wifi je les pas finis mais celle que j'ai faite etait pas trés pationnante et puis en ce moment mon frere a pas envie d'y jouer donc suis obliger de l'attendre pour les finir -_-
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 9:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je vais simplifier la chose : Vagabonds = Sindars.

Voilà, c'est fait.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 21:42
Sujet du message:

oui mais non le chef sindar il a une rune qu'il parait moi j'en ai pas vu dans trierkreis :p
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 0:05
Sujet du message:

« zelgadis » a écrit:  oui mais non le chef sindar il a une rune qu'il parait moi j'en ai pas vu dans trierkreis :p

Oui mais en meme temps, ils n'ont pas de chef dans cet opus, les wanderer :p

mais il serait effectivement amusant que les sindar aient tous des lunettes
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 1:11
Sujet du message:

perso je serais dessus que sa soit les sindar et puis je fait pas le raprochement avec killey et sa legendre de mec cramoisi (c'est bien senser etre lier au sindar cette legende non ?) bon aprés c'est vrai que y a des similitude entre les vagabond et les cindars mais bon on en sais encore trop peu je trouve.
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 11:24
Sujet du message:

Les pèlerins cramoisis sont effectivement liés au Sindars, mais on sait pas comment.
Les vagabonds pourraient en être, mais ils me semblent peu portés sur l'architecture et surtout trop éloignés de leur chef (dont on ne sait toujours rien si ce n'est qu'il a la rune du changement.)

En tout cas ils m'intriguent beaucoup, car ils semblent pouvoir utiliser les portails de teleportation assez aisement.
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tierkreis

Nous Contacter