"Profitons des moments que nous avons ensemble, parce que rien ne dure pour toujours." Jowy, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 10 Sep 2010, 9:06
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Suikoden
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Takeo Azuma

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 03 Fév 2010, 23:05
Sujet du message: Suikoden
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Takeo Azuma est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Désolé d'interrompre votre joyeuse rencontre mais j'aurais une question :

Qui peut me dire s'il y a une suite de la saga suikoden prévu sur les nouvelles consoles ? (autre qui tierkreis sur ds)

Je remercie tous ceux et celles qui peuvent me donner des renseignements.

Merci d'avance
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  1 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Fév 2010, 23:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quelle joyeuse rencontre ?
Tu remarqueras peut-être que tu es sur un forum uniquement dédié à Suikoden.
Si tu nous considères un minimum comme autre chose que des atrophiés du cervelet, tu te doutes bien que c'est un sujet que nous avons du aborder à un moment ou à un autre.
En faisant très attention, tu noteras que ce forum contient de nombreux sous-forums, dont un nommé "Discussions sur Suikoden".
Soupçonnant que ça a un vague rapport avec ta question, tu t'aventureras dans ledit sous-forum pour constater, ô miracle, qu'il doit y avoir une cinquantaine de noobs qui ont déjà ouvert un sujet alakon à peu près semblable.
Et en prenant un minimum le temps de les lire, tu constateras avec effroi que jusqu'à aujourd'hui inclus, nous n'avons toujours pas la réponse à cette question ô combien métaphysique.

Alors tu t'en retourneras penaud sur JeVomis.com, hurlant à qui veut l'entendre que c'est tous des cons sur LoS. Alors qu'en fait, y'a que moi qui suis insupportable.
  5765 / 5778 (MP restants)
  5781 / 6022 (EXP actuels)
Niveau 54  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 0:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et moi aussi hein, moi aussi je suis insupportable ! j'ai le sentiment désagréable de revenir en arrière, à l'époque où nous n'étions pas associés, mais maître et disciple. J'ai pris du galon depuis.

En plus garsquiposelaquestion, tu poses ça dans la section jeux, qui comme sur la plupart des forums est un espace dédié aux jeux, non vidéos, pour qu'on s'amuse entre nous.
De plus, si tu viens traîner ici sur suikoden, tu dois connaître la série un minimum, et puisque tu cites tierkreis, tu dois certainement savoir qu'elle comporte 5 opus + tierkreis+ les gaidens. Or pour poursuivre le raisonnement de Perry, ou Antékrist, tu as du remarquer que nous avons une section suikoden VI, alors fort de ce topic inopportun tu aurais pu aller fouiller dedans, et voir qu'il s'agit en fait d'un espace de réflexion et de discussion sur on l'espère le futur opus de cette saga.

Je rajouterai que je déteste les personnes qui se permettent de poster n'importe une eigeance d'information sans prendre la peine ni de se présenter, ni de chercher par eux même, et qui ne repasseront probablement plus jamais sur ce forum. En plus tu nous prends pour des cons avec ton " désolé d'interrompre votre joyeuse rencontre"....

Bravo, merci et au revoir.

Voilà moi aussi je suis insupportable et méchant ! Cool
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2605 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 10:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et vous deux, cela vous dirait un moment de ne pas être aussi caustique et de répondre calmement, même si la réponse se trouve facilement ?

Donc, il n'y a aucune annonce de prévu, même si le brevet de Suikoden a été renouvellé...
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5017 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 10:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui mais toi tu manques de recul. Tu te montres limite agressif, alors que le Côté Obscur ne doit être employé qu'en dernier recours, là où la supercherie, l'agilité cérébrale et l'humiliation ont échoué. Or ici, le Côté Obscur ne t'est d'aucune utilité. Comprends-tu, seigneur Darth Bobbo ?
Niveau 54  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 13:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui, je reconnais mes erreurs Darth Perry (j'adoooore cette appellation) je pense que je suis un jeune chien fou, je dois avoir encore beaucoup à apprendre finalement !
Je comptais donner dans la surenchère, aller toujours plus loin, comme quand de caunes et garcia se sont moqués de feu michel petrucciani.

Alala, ça si j'avais un coeur ça me me crèverait de l'admettre, mais malgré mes progrès on dirait que tu restes le maître.
Niveau 40  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 16:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Inutile de s'emporter pour si peu. Certes, ne pas poster au bon endroit est un peu frustrant, surtout que j'ai placé suffisamment de forum, mais bref, tout le monde n'est pas forcément coutumier des forums et leur utilisation.

Surtout que vous êtes limite agressif envers un nouveau membre. Indiquez-lui juste l'erreur pour ne pas que ça recommence, c'est tout.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1712 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
TiTi-74

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 21:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message TiTi-74 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Nop. Ils le font avec un certain humour. Et puis ce n'est pas à tort. Menfin, pas l'habitude de tendre l'autre joue.

... ça débarque, ça pose une réflexion à la con, ça dmande une info et ça remercie ceux ou celles qui seraient susceptibles de lui donner une réponse satisfaisante, genre c'est un forum sur Suikoden mais ça n'en parle pas, faudrait ptet lire le topic qui lui est réservé ... menfin ça a pris la peine de s'inscrire, ça prend du temps une inscription, ...

Zêtes trop choupi emo8
  1 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ils sont aigris moi j'dis :p
  743 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 22 Fév 2010, 21:42
Sujet du message:

Au fait Perry, pourquoi tu appelles ça JeVomis . com ? pourquoi t'aimes pas ?
Niveau 40  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 23 Fév 2010, 0:23
Sujet du message:

Bah les sites de kikoolol je zappe...
Niveau 54  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 23 Fév 2010, 10:13
Sujet du message:

ouais mais c'est quoi, les forums, ou même les articles sur les jeux que t'aime pas ?
Niveau 40  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 23 Fév 2010, 20:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben, en gros de mon côté, dans jv.com, tu as le truc 12/25 ans à ne pas mélanger avec les autres groupes car sinon ils chouinent.

Et ce 12/25, c'est un skyblog géant. Une simple horreur pour tout être normalement constitué.

Concernant les tests, c'est tellement aléatoire que bon...
  2343 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4379 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 24 Fév 2010, 0:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Les tests de JV.con, c'est pro Ubisoft (normal, ils ont été racheté par eux...)
Et encore, ils sont aussi du même niveau de n'importe qu'elle news de ce torchon informatique qu'est Gamekult.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5017 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 24 Fév 2010, 1:05
Sujet du message:

C'est pro rien du tout. Ca connait que trois mots (graphismes, Playstation, cool), c'est plein de boulets et puis bordel, ils ont un testeur qui s'appelle Kevin ! Kevin nom de Dieu ! Personne ne devrait avoir le droit de s'appeler Kevin, c'est donner le bâton pour se faire battre.
Mais je mets effectivement Gamekukults dans le même sac, et tant qu'à faire j'y rajoute à peu près tous les sites de news jivé en français, parce que bon, les infos foireuses et les avis pour le moins orienté, je zappe aussi.
Niveau 54  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 24 Fév 2010, 2:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

kevin c'est pas sur jv.fr qu'il est ? ou alors y en ont un chacun ?
  176 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  623 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Mar 2010, 11:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Une pensée pour Kevin Beacon.
  743 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 06 Mar 2010, 11:32
Sujet du message:

Qu'est ce qu'il a kevin beacon ?
Niveau 40  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 06 Mar 2010, 12:39
Sujet du message:

Il doit être mort je suppose. Le nom me dit quelque chose, mais je vois pas qui c'est.
Niveau 54  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Mar 2010, 14:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est celui qui joue jack dans appollo 13 je crois (oui je sais que c'est forcement trés parlant mais bon xd)
  176 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  623 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Nous Contacter