"You should seal a well that's dried up, milady. You're telling the whole world to find the well if you keep it open like that" Nash, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 18 Nov 2017, 8:34
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
A propos de la galerie du site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Règlements -> News du site et du forum Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Fyren Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 22:42
Sujet du message: A propos de la galerie du site...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fyren est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon je savais pas trop où mettre ça mais je pense que je suis dans la bonne section.

Il s'agit de la galerie du site donc, comme le titre du topic l'indique. J'suis allé faire un tour du côté des images "les plus vues" et "les mieux notées" et il se trouve que la plupart des images en question sont des Hentai, et qu'il n'y a pas de "filtre", ni de message d'avertissement (alors qu'il y en a un quand on clique sur "Hentai").

Pensez à la jeune fille innocente de 6 ans, déjà fan de Suikoden, innocente comme le poussin qui tête encore sa mère, et qui tombe là-dessus. Sans avoir reçu le moindre avertissement concernant ce qu'elle allait y trouver.
MSN Messenger
  0 / 319 (Messages par jour)
  152 / 152 (MP restants)
  170 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 0:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

déjà un poussin ça tète pas. Donc on a pas de souci à se faire. Mais c'est vrai que du point de vue légal, il faudrait se protéger, non pas avec une capote, mais avec un avertissement. Mais, bon, du coup, faut arrêter de faire des blagues salaces ici aussi ?

Fyren, selon la réponse, il se peut que j'en vienne à te détester.
  631 / 7015 (Messages par jour)
  3349 / 3349 (MP restants)
  3475 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 0:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fyren est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« near » a écrit:  déj à un poussin ça tète pas

Attends...je crois que je l'ai fait exprès.

Non mais bon, je tenais juste à vous le faire savoir ^^ Après vous en faites ce que vous voulez.
Quant aux blagues salaces...Je crois que même sous la contrainte, on ne pourrait forcer certains à s'arrêter.
MSN Messenger
  152 / 152 (MP restants)
  170 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 18:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le message apparaît si on se dirige normalement vers la galerie hentaï dans mon souvenir. Donc, dans ton cas... Y'a ptêt moyen de virer les images hentaï des tops, mais ça, seul le papa d'Anté peut le faire, I presume. Ou Miklotov ^^
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 19:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  Ou Miklotov ^^

Oui mais lui n'est pas inscrit ici. Par contre on a toujours Milk Tov (Mazel Tov) sous la main.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 19:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1 - ce n'est déjà pas de ma faute si la plupart des visiteurs sont des pervers.
2 - dans le cadre de la loi, l'avertissement, dans ce cas-là, nous dégage de toutes culpabilités.
3 - le filtre parental, ça existe...
4 - j'ai pas envie de tréfouiller dans le code, surtout ce soir.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 14:18
Sujet du message:

Sauf qu'en passant par "les plus vues" et "les mieux notées", il n'y a pas d'avertissement, justement. C'est ça que je juge problématique, parce que je pense justement que d'un point de vue légal, c'est pas super.

J'viens pas vous dire "Y a du contenu Hentai sur le site, c'est mal", je dis juste "Y a du contenu Hentai sur le site, auquel on peut avoir accès sans être averti, et je pense que légalement ça pourrait poser problème".

Après je suis tout à fait conscient que tu as d'autres chats à fouetter ^^
MSN Messenger
  152 / 152 (MP restants)
  170 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Yaone Sexe::Féminin
L'Etoile Chibin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 1:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il faut penser aux jeunes filles pures et innocentes comme moi. Ca peut être un véritable choc de voir ce genre d'images sans prévenir. Embarrassed

Mikltov se penchera dessus quand elle aura le temps je suis sûre. ^^
  672 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 13:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Yaone » a écrit:  Il faut penser aux jeunes filles pures et innocentes comme moi. Ca peut être un véritable choc de voir ce genre d'images sans prévenir. Embarrassed

Ah bon ?! Lol

Ce serait une solution que de virer les images hentai du top bien que je doute que ce soit possible de les isoler de cette façon.
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  82 / 2753 (Messages par jour)
  1314 / 1314 (MP restants)
  1463 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En tout cas depuis que je suis papa je me refuse à acceder à la galerie si ma fille passe Sad
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 17:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

autant virer carrément les photos, j'ai jamais compris comment on pouvait être attiré par ça.
Niveau 45  
Mikltov

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 22:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Férid : je m'en chargerai dès que j'aurai le temps, la motivation et les connaissances pour le faire ^^

near : tu n'es pas la référence dans le monde. Certains sont des pervers assumés, tout comme toi, tu fantasmes sur les tenues d'infirmières...
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 11:52
Sujet du message:

Ouais, je sais, que je suis la référence dans le monde (j'ai une lecture sélective, je sélectionne les mots importants dans une phrase : ici Near, référence, monde).
Ce que je voulais dire, c'est est ce que ca entraîne beaucoup de visites ? Si c'est juste pour un ou deux pervers, ça sert pas à grand chose.
Niveau 45  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 18:11
Sujet du message:

Certains ont peut-être découvert le site en cherchant du Hentai Suikoden...
Qui sait, on doit peut-être certaines des inscriptions sur le forum aux images de la galerie ? Razz
MSN Messenger
  152 / 152 (MP restants)
  170 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Règlements -> News du site et du forum