"Moi travailler dur comme une abeille." Gengen, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 18 Nov 2017, 8:33
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Où se trouve cette armure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Portable/Spin Off -> Suikoden Tierkreis Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Punkaiser

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 12:15
Sujet du message: Où se trouve cette armure?
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Punkaiser est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut à tous,

J'ai vu cette armure dans une liste avec ces parametres: 30 MGC, 60DEF, 30 MDEF. ( il n'y a pas d'autre infos, même pas de nom)

Conaissez-vous où on peut la trouver, SVP?
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  6 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 30 Oct 2012, 19:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il me semble que c'est celle dans le chateau de Neclord, quand tu prend un des portails vers le monde de Suikoden. Il faut activer le chandelier de la cinquième salle et franchir la porte de gauche. Après, il faut combattre la série de zombies qui se met devant toi et parler au pnj qui te remerciera de te libérer du sort de Neclord en échange de son armure !

Après, je sais plus si c'est la 30,60,30 ou la 30,50,40... Faudrait vérifier, ça fait longtemps...
  780 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Punkaiser

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 31 Oct 2012, 9:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Punkaiser est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu parles de S2 , je crois. En Tierkreis, il n'y a aucun zombie, bien sur pas de Neclord.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  6 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Portable/Spin Off -> Suikoden Tierkreis