"You must see with your own eyes, think for yourself, and follow your heart." Odessa, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 18 Nov 2017, 8:34
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Plans pour statue de Jude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Bombeck2014 Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 12 Avr 2014, 22:18
Sujet du message: Plans pour statue de Jude
Description du sujet: queue de lapin....
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck2014 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'en appelle à la communauté !! Very
Happy

Je refais actuellement Suiko 2 sur Epsxe sur mon mobile et je n'arrive pas a trouver le plan de statue Queue de Lapin *scrogneugneu*

Sur les soluces il est dit qu'on peut trouver les plans soit à Highway (qui doit être la ville natale de Teel), soit à Greenhill, soit à Banner (le 4ème étant déjà en possession de Jude)

J'ai beau aller 36000 fois dans ces villes, rien de rien dans les objets rares...

Vous allez me dire, mais il s'emmerde bien pour rien Bulle . Je me suis lancé à tenir un tableau de toutes les combinaisons possibles et leurs résultats (soit 223 si j'en ai pas zappés ^^).

Donc, pour aider un fou, soit vous savez pourquoi je n'arrive pas à le trouver, soit je suis preneur d'une sauvegarde d'une partie avec tous les plans Bulle

D'avance merci Peace

0 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 1:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Highway n'est pas la ville natal de Tir (qui est Gregminster)... C'est le village entre Rockaxe (à Matilda) et la frontière entre Rockaxe et la frontière Matilda-Muse.

Pour les plan... Je vais voir demain. Là, je vais me coucher Smile
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 9:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck2014 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Boulet
N'ayant pas le village de Highway auprès de Viki, je pensais que c’était Gregminster (Gregminster en version Fr, et Highway en US)

Merci Mik

EDIT : Bon ben c'est bon, deux allers retour et j'ai eu ce que je voulais.

49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 23:18
Sujet du message:

89 solutions faites, sur 225, ça avance ^^

Par ailleurs, en quel format voudriez vous le tableau pour un jour le mettre sur la soluce du site ? xls ?

49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Mikltov

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 23:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vu comme père nova n'est plus là (momentanément décédé), tu peux le filer en XMS. je m'occuperai de ça quand j'aurai un peu de temps.
Niveau 53  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 0:48
Sujet du message:

J'ai vu que Nova s'est pointé sur le fofo aujourd'hui, enfin hier. De toute façon c'est pas encore fini, c'est pas d'une importance capitale non plus, je pense pas que certains vont rejouer à Suiko 2 parce que j'aurai fait ce tableau ^^

Va pour le xls Wink

49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 8:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mon père est momentanément décédé ? Y'en a un avait fait ce coup-là en l'an 33, ça a pas marché super bien.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 20 Avr 2014, 22:04
Sujet du message:

Bon ben forcement 223 ça me paraissait bizarre, après vérification 256 me parait plus logique.

Ça avance doucement, 180/256.

(HS : Mik, j'ai été voir le site de Canelle pour SHER, ça avance plutôt bien, j'aime bien les persos, après j'ai pas encore testé la démo)

49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Mikltov

MessagePosté le: 21 Avr 2014, 14:29
Sujet du message:

HS : Attends plutôt la prochaine démo. 3 scénars où après se termine la démo sur 4 sont terminés sur papier.
Un a été implémenté. Il y a quelques corrections à faire.
Un deuxième est en cours d'implémentation, ce qui est assez long car un choix vous amène à un déroulement (et un allié temporaire) différent.
Le troisième... Il y a les maps à faire.

Mais, vous attendrez encore un peu, il va y avoir une news dans vraiment pas longtemps (genre, à la fin de la semaine, c'est clair, elle sort la news).

En tout cas, pour les persos, on travaille bien dessus, Canelle et moi. Et merci, il est hors de question que je tombe dans le héros shônen de base chiant à souhait. J'en vois tellement (surtout dans les projets amateurs) que j'en ai ras-le-bol du monologue sur l'espoir et l'amitié.
Me***, je veux du mature, du Seinen en gros (surtout que Suikoden est mature (On excepte le héros de Tierkreis, hein :p)) et ne tombe pas dans cette caricature). Donc, de la violence, il y en a et aura (une des images screenshot (celle avec une tête décapitée) a même été censurée pour cause de violence).
Et je peux vous dire que la violence, il y en a déjà bien plus que dans presque tous les jeux RM de base... Et sans rentrer dans l'excès du violent parce que c'est cool et ça fait vendre. Non, violent parce que les événements amènent à la violence.

Bon, d'accord, ça n'ira pas aussi loin que la scène "mythique" de Violence Jack (qui a été créé par Go Nagai, le créateur de Goldorak) avec un démembrement et décapitation à la scie électrique avant de passer au viol collectif. XD
Niveau 53  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Avr 2014, 19:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tierkreis est pas un vrai suikoden ;p
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 16:49
Sujet du message:

Mission achevée. Je t'envoi ça ou Mik ? N'y a-t-il que toi qui puisse agir sur le site ? (hormis Nova bien sur) pour soulager tes ptits poignets ^^

49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Mikltov

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 19:41
Sujet du message:

Donne moi un lien (exemple : dropbox ou autre) pour que je puisse télécharger.

De toute manière, il faut refaire tout le site.
Niveau 53  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 22 Mai 2014, 23:06
Sujet du message:

Si ça veut bien marcher (j'ai pas dropbox) :

http://ydsbnj6pf9.1fichier.com/

49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Mikltov

MessagePosté le: 23 Mai 2014, 10:15
Sujet du message:

Merci, ça a fonctionné Smile
Niveau 53  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces