"Remember: Even fate will open its doors to willpower. Please be brave" Sana, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 18 Nov 2017, 8:36
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
E3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 25 Juin 2015, 23:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Cite-moi un remake qui ait surpassé l'original et/ou qui ne l'ait pas dénaturé, et je te dirai banco. Là dans l'immédiat, j'en trouve pas des masses.
Le seul qui me vient à l'esprit, c'est le Resident Evil 1 sur NGC, qui est ressorti en Décembre dernier.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte
Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 25 Juin 2015, 23:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pas soucis pti diablotin Razz

La PS4 je l'ai achetée mais je ne m'en sers vraiment pas beaucoup. À part fifa parceque je suis mordu de foot. Je joue à la ps3 mais c'est surtout aux jeux que je télécharge sur le psn. La dernière fois c'était médievil et jak and daxter alors c'est dire. J'ai même commencé Wild Arms que j'avais jamais encore testé.

J'avoue que les consoles, depuis qu'elles sont reliée à l'Internet, ça me soule. Rien que le fait de devoir faire des mise à jour d'un jeu que tu viens d'acheter parceque les éditeurs ils sont même plus capable de finir leur jeux quand ils les sortent, bah ça me gonfle profondément

°0 Site Porftolio http://www.cargocollective.com/ttrno
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  161 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2129 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 26 Juin 2015, 8:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mikltov » a écrit:  
Le seul qui me vient à l'esprit, c'est le Resident Evil 1 sur NGC, qui est ressorti en Décembre dernier.

Ah oui, tu as raison. J'aime pas les survival-horror, donc j'y ai pas joué, mais on en a dit beaucoup de bien à sa sortie.
Mais ça reste quand même une exception. Même au cinoche c'est rare.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 26 Juin 2015, 18:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et sinon, pour en revenir à la question originelle de Corti, y a quand même un jeu qui m'a fait putain de tripper, c'est Cuphead. Il est juste guedin ce jeu !

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Mikltov

MessagePosté le: 27 Juin 2015, 15:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah oui, tu as raison. J'aime pas les survival-horror, donc j'y ai pas joué, mais on en a dit beaucoup de bien à sa sortie.
Moi non plus, je ne joue pas au survival-horror. Mais j'ai regardé énormément de speedruns des RE a un moment

La PS4 je l'ai achetée mais je ne m'en sers vraiment pas beaucoup.
Pareil, sauf que c'est mon emploi du temps qui est chargé. j'ai encore Bloodborne à continuer et faire Natural Doctrine.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 29 Juin 2015, 18:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Personne ne joue au meilleur jeu de l'année, sur PS4 ?!!!
Je meurs de ne pas la posséder car je ne puis protéger les rues de Gotham alors que la ville a besoin de moi !
  3475 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 29 Juin 2015, 19:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Nan, pas commencé la série même si j'ai eu asylum avec le ps+
The Witcher 3 c'est du lourd.
Mais si on dit tous à quoi on joue on va dévier une fois de plus du sujet. =)
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Kyôsuke Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juin 2015, 21:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kyôsuke est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Batman sera ma prochaine acquisition je pense, quand il sera moins cher car je refuse toujours de payer un jeu 70€, c'est du vol !!!
  711 / 711 (MP restants)
  769 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 30 Juin 2015, 0:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah ! un meilleur jeu de l'année 2015 déjà ?

Perso mes deux dernières acquisition ps4 étaient Dragon Age Inquisition et The Witcher 3, deux tueries avec pour le second des maps immenses (trop?), un scénario auquel j'ai vraiment accroché et une folle envie de lire les livres.

Prochain jeu à acheter ? http://www.gamekult.com/jeux/might -and-magic-heroes-vii-J3050319755.html
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
arno
L'Etoile Chihei

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Juil 2015, 21:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je n'attendais plus grand choses des" Heroes of" mais le 7 semble tenir ses promesses, à savoir : suivre les traces du 3. Quelques déviances me dérangent mais globalement ça a l'air d'être bien partit.
  551 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3