"Lady Chris... There's soap on the tip of your nose." Ayame; GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 24 Aoû 2017, 4:52
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
RyouhGrim, celui qui aime le café.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Présentations Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
RyouhGrim

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 16 Mar 2016, 18:45
Sujet du message: RyouhGrim, celui qui aime le café.
Description du sujet: Présentation de RyouhGrim
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message RyouhGrim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

RyouhGrim, plus de 18 ans (plus de 21 si il faut plus de 21 ans pour boire dans votre pays), curieux, cynique, roliste et gamer à votre service.
Je connais Suikoden depuis mon plus jeune âge (c'est même indubitablement la raison pour laquelle je me suis mis a l'anglais), et je trouve cet univers passionnant malgré le temps qui passe et la multiplication de mes différentes autres expériences narratives.

Quant a ce site, je le connais depuis un petit bout de temps, et je viens de temps en temps, bien que, je dois l'avouer, c'est surtout lorsque je me perds un peu trop loin de Suikosource (censurez cette fin de phrase si je n'ai pas le droit de citer d'autres sites, toussa toussa.)Sinon, je joue a plein de choses, j'adore lire, un peu dessiner, mater des vidéos de vulgarisation jusqu'à tomber de sommeil, et le café.
Pour tout vous dire, mon suikoden préféré est, comme la plupart des gens, le 2, mais ma période préférée serait celle de la guerre de succession de Falena, Mon héros préféré étant Freyjadour. Pour vraie rune préférée on va dire que c'est la rune du châtiment, et Sierra est mon personnage préféré, suivie de très près de mon petit chou Yuber.

Par ailleurs, je prépare le CAPES de lettres pour enseigner le français et "la littérature" au secondaire, et puis probablement l'agreg a plus long terme en buvant du café.Sinon, plongé dans internet depuis ma plus jeune enfance, j'ai trouvé dans ce forum une certaine nostalgie de l'internet que j'avais plus jeune, lorsque les échanges sociaux étaient composés d'autre chose que de photos de bébés, de photos de chatons, de tests pour voir a quoi les gens ressemblaient dans leurs vies antérieures, et de gens qui "likent" tout ça en espérant être remarqués.

Sinon, si je m'inscris sur ce board, c'est parce que je suis en pleine adaptation d'un système de JDR sur suikoden, que ça me sert toujours d'avoir d'autres fans pour discuter de l'univers, et que j'ai vu que quelqu'un d'autre s'était déjà attelé a cet effort et que je compte bien discuter avec lui.

Voili voilou, ce serait a peu près tout.
Ah, oui, et j'aime le café.
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  11 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 16 Mar 2016, 18:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bienvenue à toi. J'aime moi aussi le café.
  780 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 9:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne vis que pour le café. Et c'est lui qui me permet, malgré la courte nuit que je viens de passer, de te souhaiter la bienvenue.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  3032 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7621 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP
Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 11:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne vis pas que pour le café, mais c'est lui qui vient de me réveiller et de me motiver pour faire ma livraison au boulot aujourd'hui...
Et aussi de te souhaiter la bienvenue (on est tous un peu blagueur ici Smile )
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 11:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Au fait, un petit conseil, méfie-toi d'Antekrist.
  780 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 12:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tes attaques gratuite sonnent faux. Tout chez toi sonne faux, du reste. Même ta signature est un mensonge.

Niveau 59  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 15:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le café c'est le mal. Jus d'orange mes amis.

(Oui oui je suis ressuscitée je vous aime)

Bienvenue a toi
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
RyouhGrim

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 15:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message RyouhGrim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors, si je comprends bien, on aime bien le café par ici :|
Et je dois me méfier du mari de la femme qui n'aime pas le café donc.

Je pense qu'il y a moyen de m'y plaire Very
Happy

Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'a réunir des disciples pour créer un nouveau dieu : Le vraie rune du café :|
  14 / 14 (MP restants)
  11 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 18:03
Sujet du message:

« RyouhGrim » a écrit:  Bon , maintenant, il ne me reste plus qu'a réunir des disciples pour créer un nouveau dieu

Ah non, ça par contre c'est chasse gardée. Le seul dieu ici, c'est moi, et les autres sont déjà mes disciples syndiqués. Vis à vis de la loi, ils ne peuvent pas faire de cumul de mandats.

Mémé ! Coeur
Je t'aime Bisous

Niveau 59  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 20:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

@ Anté : moi aussi je t'aime ! Coeur Bisous

Cherche pas a avoir des disciples ici bas, beaucoup prennent la grosse tête Very
Happy
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 17 Mar 2016, 22:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bienvenue à toi^^ * Vive le thé!*
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 18 Mar 2016, 1:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut Ryouh' !
Moi je suis pas trop café, j'aime bien mais ça me fout des gros maux de tête après une petite tasse... Et n'en déplaise aux amateurs, je mets plein de sucre. :p
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 18 Mar 2016, 5:07
Sujet du message:

Padmémé, quelle stupéfaction de te revoir ! Boh Anté, rien que tes commentaires te trahissent. Se croire à l'égal d'un dieu… alors que seul moi possède le pouvoir d'accorder ce privilège…
  780 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 19:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah ben tiens, ça alors. J'ai décidé moi aussi de passer le CAPES de Lettres Modernes cette année !
Bienvenue chez futur collègue, espérons le.
  3475 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 10 Avr 2016, 22:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hello.

Quoi, ça fait longtemps ? Désolé, j'étais à San Francisco. Oui, le net, ça marche là-bas (on ne sait jamais avec ces ricains). Mais sur un tél, la flemme.

Et je plussoie Cannelle, le thé,c'est mieux. Ça me donne envie d'en boire un d'ailleurs.

N'empêche un nouveau, c'est rare. Il est toujours là, ou il a déjà disparu ?
  1219 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
RyouhGrim

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 9:54
Sujet du message:

Eh ben, le nouveau toujours là ma foi, toujours là, j'essaye de passer sur le forum au moins une fois par jour ou un truc dans le genre Very
Happy

Mais bon, de mon coté, c'est pour du suikoden que je m'occupe des fois :3
Un de mes joueurs est en train de monter un personnage et il veut tente un Winger Medecin avec un zadom de compagnie :|
  14 / 14 (MP restants)
  11 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 19:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

zadom ?

Ceci-dit, tu es vraiment une exception en terme de nouveau. Ça faisait une éternité que je n'avais pas vu ça.
Niveau 51  
RyouhGrim

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 23:12
Sujet du message:

Oui, les zadoms, les geckos endémiques du feitas Very
Happy

Et oui, aussi, oui, je suis exceptionnel, elles me le disent toutes :3
  14 / 14 (MP restants)
  11 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 23:30
Sujet du message:

Oui jusqu'à ce qu'elles réalisent que les contrats que tu leur fais signer pour avoir des super-pouvoirs top-moumoutes, ne se défairont qu'à leur mort, et que son ton air mignon, tu es juste un monstre dénué d'empathie qui n'est pas intéressé que par l'entropie.

What else ?

Et le pire, c'est que je n'ai jamais passé le troisième épisode de cet anime, tant je l'ai trouvé chiant.
Niveau 51  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 23 Juin 2016, 19:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bienvenue à toi ( oui on devrait me donnée la rune du retard). Sinon, moi aussi j'aime bien le café. Vive Suikoden, vive Belcoot !
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Présentations