"If you think you will lose, you really will lose. So I'm trying not to think of losing. But things sure aren't looking good...." Lizard, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:26
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Vos personages préférés
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Rean
L'Etoile Tenkai

Tenkai Star
Tenkai Star

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 18:33
Sujet du message: Vos personages préférés
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Rean est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Difficile de dire qui ont préfère sans avoir joué a un jeu...

Donc d'un point de vue esthétique:

Luc avec son masque
Ged
Hugo
Barts
Watari...

Et le Héros du feu bien sur !!!!
MSN Messenger
  17 / 893 (Messages par jour)
  426 / 426 (MP restants)
  484 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Jowy

Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 18:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi c'est Ayame, Watari, Sasarai, Luc, Ged, Albert, Yuber, Sarah !!!
IL y en aura sans doute d'otre mais j'est po encore fini le jeu !!!!! :wink:
  51695944 / 51695944 (Messages par jour)
  7800345 / 24568549 (MP restants)
  16776988 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 21:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors même sans connaitre le jeu, le perso que j'aime à mort dans celui là c'est Chris. Quelle femme, belle et classe dans son armure, et en plus, elle porte mon nom Boss
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 02 Aoû 2004, 14:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, c'est LUCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!Ensuite, ça vient Sera (Sarah en version anglaise), Geddoe, Thomas, Sasarai, Watari et d'autres...

J'aime pas Chris, Hugo et le Flame Champion (Ash).
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 21 Aoû 2004, 21:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

SASARAIIIIIIIIIIII
et aussi LuUUUUUUUUUUUc!!

et ensuite Chris et Geddoe...hugo, j'ai pas trop accroché,
mais son design est sympa.

j'ai aussi compltement flashé sur Nei, elle a été dans mon equipe
du debut à la fin.. j'adore ses grands coups de pieds! Pan! dans les dents!
Albert, le triomphe absolu de l'intelligence sur la force. c'est le seul perso qui tire vraiment son épingle du jeu et qui obtient ce qu'il veut à la fin^^

Louis, tellement trognon^^
Viki petite aussi^^

Sarah
Iku
Percival pour ses taquineries et Borus pour y mordre toujours^^
Yuber, compltement psycho, mais tellement classe

Bright et Fubar....
ah la la, il y en a tellement!!!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  107 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1122 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 05 Sep 2004, 22:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le perso que j'ai préféré, c'est Geddoe!! Trop classe, j'adore le coup de poing qu'il donne vers la fin du jeu Smoke

J'ai bien aimé Sasarai dans ce volet. Je l'ai préféré de très loin à sa version Suikoden 2 où il s'est enfui un peu lâchement et où il n'avait pas fait grand chose(mais ça, ce n'est pas de sa faute, c'est aux concepteurs du jeu qu'il faut en vouloir). Dans le 3, il a beaucoup plus de classe et on sent sa puissance!!

J'ai bien aimé aussi Sergent Joe(pour sa sagesse), Albert Silverburg(la classe aussi), Luc(dommage qu'il faille le combattre Sad ), Koroku(c'est mimi de se ballader avec lui dans le château Gene ), Louis(c'est vrai qu'il fait boud'chou), Hugo et Fubar(ils font un duo d'enfer), l'équipe de Geddoe, Thomas et Cécile(ils font un couple mimi Gene ), ainsi que les lézards.

Par contre, au risque de décevoir certains, je n'ai pas beaucoup apprécié Chris... Elle m'agaçait un peu avec son air de "j'ai pas envie d'être un héros"...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi Hugo comme FC(c'était probablement la logique du scénar...). Hugo voulait vraiment devenir un héros pour "sauver le monde" tandis que Chris ne voulait pas devenir un héros et Geddoe détenait déjà une vraie rune qui semblait lui causer des soucis(de toute façon, pour rien au monde je n'aurais voulu retirer la vraie rune foudre à Geddoe, il est trop puissant avec Smoke ).
  3570 / 3570 (MP restants)
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Jowy

Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2004, 19:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est vrai que Geddoe dechire avec sa vrai rune foudre !!! Peace
Moi aussi je trouve qu'il on largement ameliorer le Sasarai il etait bocoup moins bo dans le 2 !!! ( ce n'est que mon avis !!! Peace )
Niveau 378  
Luc

Invité

MessagePosté le: 13 Oct 2004, 21:29
Sujet du message:

Luc et Sera en particulier, je les ai adoré.

Sinon Chris, Yuber, Yuiri, Lucia, Yun, Sasarai, Aila, Hugo, Geddoe, Albert, Queen, Jeane, Percival et comme d'habitudes d'autres Smile
Niveau 378  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 14 Oct 2004, 12:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Luc et Sera en particulier, je les ai adoré.

Luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur Tu mérite vraiment mille Bisous Bisous
Niveau 51  
Luc

Invité

MessagePosté le: 14 Oct 2004, 22:49
Sujet du message:

Luc est mon personnage masculin preferé de tous jeux videos confondus, j'en merite combien mtn? Lol
Niveau 378  
Lokthar
L'Etoile Chikou

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 15 Oct 2004, 0:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lokthar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Chris, je l'adore quand elle porte son manteau et ces long cheveux, mais en armure, berk... on dirait une grand mere Razz

Geddoe, beaucoup de mystère autour de lui, c'est ce qui donne son charme (moi aussi j'ai aimer son coup de poing, lol)

Hugo, il a son charme aussi a coté combat il est excellent, mais j'aime moin son histoire.

J'ai été surpris quand j'ai vue watari car il a le meme prenom que mon perso principale dans les MMORPG. Watari n'ai pas un nom puisqu'il existe un oiseau orientaux nommée Watari-Dori, ces oiseaux sont reconnu pour leur vagabondage car ils ne reste a aucun endroit fixe et leur plume noir les rend invisible la nuit (malgré qu'ils ont quelque tache blanche Razz)

Mon perso préférée est Cecil, elle a son charme et j'adore son caractere tete de mule Lol Dommage qu'on ne la voit pas dans une tenu normal comme Chris. Sur le site de canelle, il y a une image ou elle est en tenu légère et on voit qu'elle a les cheveux long Coeur Parait que dans un manga, tu la vois en tenu normal, mais je trouve jamais ce style de manga et sa coute énormement de sous pour le commander sur internet, en plus de le commander sur un site japonais surement...

Futch.... j'ai eu les yeux rond en le voyant lui et bright !!! Shocked
Ils ont grandit !!!
Un de mes préférée également avec Bright et Sharon, car Futch fait partie de suikoden 1-2. Donc on peux voir directement son histoire Very
Happy Ils a maintenant l'épée d'humphrey a la place de sa lance mais je sait pas ce qui c'est passée avec Humphrey, fait un bout que j'ai pas rejouer mais je croit pas qu'il soit mort.

Pour Luc et Sasarai, on a l'occassion de voir leur vrai puissance !
Dommage que Luc a le role du vilain. Sasarai n'a pas tellement changer en 15 ans, mais Luc oui, beaucoup meme.

Et Nash... Enfin on peux le voir !
Je n'ai pas Suikogaiden mais j'ai tout lue sur Suiko-source.
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il n'utilise pas ces deux lames et n'a qu'un ridicule couteau de lancer Cry Il était classe dans les video de Suikogaiden avec des deux épée.
MSN Messenger
  5 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  293 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 15 Oct 2004, 12:37
Sujet du message:

Cecile est comme Nanami. Une déjantée... Lol Lol Lol
Niveau 51  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

MessagePosté le: 15 Oct 2004, 21:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Cecile, déjantée?? Euh... ouais pourquoi pas... Mais elle est surtout trop mimi à vouloir jouer son rôle de garde avec sérieux Gene
  3570 / 3570 (MP restants)
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Luc

Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2004, 22:23
Sujet du message:

Luc n'a pas que le simple rôle du vilain, ce n'est pas un vilain au sens propre du terme d'ailleurs, c'est juste quelqu'un avec un but different et puis realiste que beaucoup de personnes, malgré ca on voit qu'il est assez perdu par plusieurs choses dont la fin et ses chapitres.
Niveau 378  
Lokthar
L'Etoile Chikou

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 15 Oct 2004, 23:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lokthar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En effect, Nanamie et Cecil se resemble un peu, sauf que Cecil tente d'etre sérieuse alors que Nanamis l'ai pas du tout Razz
Mais c'est justement son air sérieuse qui l'a rend mignonne et charmente. Elle n'hésitera pas a risquer sa vie pour proteger ce qu'elle aime.

Pour Luc, en effect, on le considere comme le méchant puisqu'on se retrouve sur son chemin, il ne cherchait juste qu'a se "guérire", mais les moyen qu'il prend lui et surtout Yuber fait en sorte qu'il est vilain. Combien de personne sont mort a cause d'eux ? Sauf que a part Yuber, Luc et Sarah n'ont aucun plaisir a tuer, Luc n'a simplement presque aucune émotion.
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  293 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Polly

Hunter
Hunter

MessagePosté le: 16 Oct 2004, 12:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Polly est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'adore Jacques, pis le heros du feu (c'est un des truc qui me fait le plus chier dans ce jeu, c'est de pas l'avoir lui, il pete tout niveau classe >_< )
Sinon en vraque, lily m'a trop fait marrer avec son caractère de cochon, j'ai adorer sergent joe, il a vraiment l'air ridicule (c'est un canard Shocked ), mais en même temps je le trouve trop bien comme perso, il dit des truc vraiment bien pis on sent qu'il a de l'expérience.

Autrement, la triplette de heros j'ai pas trop accrocher, enfin j'aime bien chris, surtout quand on se barre avec nash, j'aurai juste aimer voir percival sans armure qui vienne avec nous parce que je l'aime encore bien lui, mais sinon, hugo j'ai pas trop accrocher, je suis plus trop fan de ce genre de perso alors qu'avant j'aimais bien, pis ged, ben il est un peu trop caricaturer ds le genre vieux gars bourru super fort genre auron, mais d'un autre coter j'aime bien sa façon de faire ce qu'il veut, pis j'adore trop la 12e units, j'aime bien cet ambiance on est pas des potes, mais on fait notre boulot et on peut conter sur nous.

Pis parce que j'ai failli l'oublier, nash parce que c'est nash ^^, ah pis les gamins (thomas, cecil, alanis, machin chose la avec c cheveux noir et son regard de lover), on dirai trop d hobbit (meme ds les habits!).

Pis luc, ben je l'aime bien lui, encore plus ds celui la que dans les autres, mais j'aime pas comment il fini, par contre j'adore sera, elle claque bien comme perso.

Argl, ya Salome aussi, le seul stratège qui bosse dans ce jeu (bon albert aussi, mais il a des actions plus discretes, meme si les effets son grand), il a des action militaires (l'attaque de karaya), mais aussi une grande implication politique sans oublier le fait qu'il a su creer des contacts avec les 3 factions, en bref un vrai stratege, pas comme se branleur de silverburg qui passe son temps a dire fuyer! Pis faut noter que salome n'a aucun lien avec les silvergurg, c'est bien sa je trouve.

m'enfin, sa reste chiant de trancher, tous les perso sont bien, ils ont tous un pure background qui donne trop envie de creuser dedans
MSN Messenger
  6 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  333 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Luc

Invité

MessagePosté le: 16 Oct 2004, 14:13
Sujet du message:

Lokthar> Ben desolé mais là tu as tout faux, Luc n'a pas aucune emotion bien au contraire sinon il ne se lancerait pas dans son projet, selon lui justement il n'y a pas d'interet de vivre dans un monde où l'on est esclave et où il n'y a rien d'autres que des conflits et le seul moyen qu'il trouve pour regler cela est la destrucstion totale, de plus il decouvre qu'il est juste qu'une creation, et ca fait 32 ans qu'il vit comme un esclave et qu'il voit des guerres et des morts ( dans Suikoden1 et 2 par exemple ). Il voit ce schema se reproduire et ne comprend pas l'interet qu'un monde comme celui ci existe ( même si c'est en realité bcp plus compliqué que ca ). Il a plutot un trop plein d'emotion et est justement tout ce qu'il y a de plus humain même si il dit le contraire a Yuber. Lui même ne le sait pas et est persuadé d'etre inutile. Quant à Yuber et Sera c'est tout a fait different, Yuber on ne sait pas grand chose si ce n'est que lui c'est un mechant en effet, on peut le qualifier de diable, il cherche sang et destruction et cela lui fait plaisir c'est pr ca qu'il accompagne Luc car en effet Luc pour arriver a son but doit detruire mais ca ne lui fais pas plaisir comme tu dis ( suffit de voir les chapitres du personnage) mais si ca ne lui fait pas plaisir alors pourquoi il le fait? Il a une raison comme je l'ai decrit plus haut, ce n'est pas un "vilain". Sera elle aime Luc, pour ce qui est de quelle facon ca il y a plusieurs points de vue, en tout cas elle l'accompagne par amour.
Niveau 378  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 16 Oct 2004, 15:39
Sujet du message:

Rien a redire de l'excellent commentaire de Luc (le correspondant). Sauf que je pense que Luc (le perso) voulait mourir. S'il accomplissait sa mission, il mourrait. S'il échouait, il mourrait.
Niveau 51  
Lokthar
L'Etoile Chikou

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 17 Oct 2004, 1:36
Sujet du message:

Je parlais plus de son image face aux autres qu'a sa vrai personnaliter Wink
Il sourit jamais, il rit jamais, je me souvient pas avoir vue une reel expression de colère sur son visage, sauf quand il fronce les sourcis parfois.

Cesar aussi est un bon strategiste, il y a ou il utilise une sorte de poudre pour faire chasser les espèces de libellules, mais c'est pas mal sa seul strategie... vive Shu ! Razz
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  293 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Polly

Hunter
Hunter

MessagePosté le: 17 Oct 2004, 14:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Polly est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ceasar et une merde qui sert a rien a part embeter apple

Par contre ouais, vive Shu, un bon stratège de bataille shu, capable de renverser le cours d'un combat en utilisant ce qu'il a a disposition (terrain, troupe, etc), et a mon avis le vrai chef de l'armée du 2
MSN Messenger
  6 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  333 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Nous Contacter