"Vous êtes blanc comme un fantome." Neclord, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:28
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Probleme de recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden I -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 0:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouais, t'es victime du syndrome Léon.
Nombreux sont les joueurs qui le ratent pour le même problème que toi: Mathiu déclenche les évènements et ne veut rien entendre d'autre.

Super sympa hein sinon ce Suikoden?
Dommage qu'il ai un peu vieillit et que le système des Runes unique et de la gestion de l'équipement soit si chiante...Ca mérite un ptit remake ça dites moi m'sieurs Konami!
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
dario

Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 8:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est, pour moi, le suikoden à l'ambiance la plus forte (notement quand on fuit Gregminster sous l'orage, au debut).

Kail, tu devrais le refaire pour avoir la bonne fin, si tu l'as en Pal, ca signifie MacDohl dans le 2 Wink
  51695944 / 51695944 (Messages par jour)
  7800345 / 24568549 (MP restants)
  16776988 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Coror
L'Etoile Chisa

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 10:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Coror est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A ma première partie aussi j'avais loupé Léon -_-

En fait, maintenant je l'ai à chaque fois jtout de suite après Moravia (avant d'aller se coucher et de voir la dernière apparition de Leknaat dans la chambre)

Tenkai : un remake ? ooooooooh ouiiiiiiiiii !!!!!
  64 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 12:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En même temps, la bonne fin offre pas grand chose en plus...
Mais bon... Jouer avec le héros du I dans le II, c'est du bonheur ^^
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 13:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouais j'imagine ! Je le recommencerai un de ces jours ! C'est vrai au début je cherchais comment mettre une deuxieme rune et jme suis vite rendu compte que c'était rune unique lol !

Les équipements y'en a pas tant que ça en fait, et l'argent je trouve que c'est vraiment pas un problème dans cet opus, c'est assez agréable, pas besoin de combattre une demi heure dans un donjon, juste 5 minutes de chinchorin contre Gaspar et en 5 minutes j'ai le max d'argent ! Et hop les armes qui se forge jusqu'au niveau 16 ! ça fait plaisir ! Surtout avec Flik Victor et Pesmerga et puis bien d'autre, je crois que j'ai le souvenir d'avoir vu Rubi tirer à 1045 avec son arc ! Comme je l'adore Rubi !

Sinan super Suikoden... J'ai rien à dire ! Je garde le 2 comme préféré c'est le premier auquel j'ai joué, pis quand on le regarde quand même, visuellement il est bien plus complet, Suiko 1 parait un peu vide parfois, mais bon c'était quelques temps avant. Maintenant j'attend plus qu'une chose, c'est le 5 !

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  485 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2022 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 16:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En fait, Suikoden I n'a qu'une seule fin donc mêm en ayant les 108 Etoiles au bon moment, ça ne rapportera rien de plus sauf que Leknaat fera revenir à la vie se brave Gremio mais ça s'arrête là.

De plus, tu n'es pas obligé d'avoir les 108 pour obtenir Teel dans Suikoden II. Du moment que la dernière sauvegarde du I se trouve au dernier point de sauvegarde donc juste avant de te mesurer à la Rune Sovereign. La seule chose qui changera dans le II c'est que soit Gremio sera présent (mais pas en combattant, il sera dans la caravane) soit, si tu n'as pas les 108, ce sera une fille nommée Elie (et non paS Eilie, c'est pas la même personne^^) qui sera aux côtés de Teel (par contre, elle ne viendra pas dans la caravane).
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 18:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dommage d'ailleur à ce propos de ne pas pouvoir jouer avec Gremio dans Suikoden II également Wink
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
dario

Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 22:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La dénommée Elie est automatiquement à Banner, sauvegardes du I ou non.
Niveau 378  
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 0:54
Sujet du message:

Oui, sauf que sans la sauvegarde du 1, on ne sait pas à quoi sert Elie. Elle est là, mais fait la pot de fleur devant l'auberge de ses parents.
Par contre, avec la save de Suikoden I, on comprend qu'elle couvre Mc Dohl.
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
dario

Invité

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 9:38
Sujet du message:

ha ok.
Niveau 378  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 15:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ellie aurait aussi aider Marie à déménager dans le chateau du lac de Toran dans Suiko 1... Dommage qu'on ne la voie pas vraiment dans le 1, parceque dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de lui mettre un avatar.

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  485 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2022 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
ZniperZolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 15:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message ZniperZolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

euh, là je sais que ca va vous paraitre tres bizarre, mais, je n'arrive pas recruter antonio, le cuisiner, il faut attendre la demandée de marie, mais... j'attends depuis longtemps, et je n'y comprends rien, et j'ai meme passé plusieur nuit dans l'hotel de marie, mais en vain...

donc j'espere que vous pouvez me dire comment on pt prendre antonio.. et merci
  0 / 130 (Messages par jour)
  62 / 62 (MP restants)
  78 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 16:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quand Marie te demande un cuisinier c'est parce que l'armée devient trop importante pour qu'elle puisse tout faire seule donc tu dois recruter d'autres Etoiles jusqu'à ce qu'elle te le demande.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden I -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Nous Contacter