"I can do anything... depending on time and money." Kamandol, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:30
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
TOP 5 de vos films préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 15:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Surtout qu'il y a une réplique mythique dans le bon, la brute et le truand.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 15:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y'a QUE des répliques mythiques dans ce film.

« LBLBELT » a écrit:  Dis -donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars ?
Le Bon : Oui… mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera...

« LBLBELT » a écrit:  Je suis un créancier très patient. Quand le moment est venu, je me fais payer, quoiqu’il arrive...

Toute la clique des "Le monde..."
"Le monde se divise en deux catégories mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe. Oui, seulement, la corde au cou, c'est moi et je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois je veux plus de la moitié."
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre, et moi je passe par la fenêtre."
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."
etc.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 0:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je dois aussi rajouter le cinquième élément, que j'ai disséqué dans la semaine
RUUUUUUUUUUUUUBY RODEEEEEEEEEEEEE
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 12:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y'avait un cosplay plutôt sympa de lui à l'epita d'ailleurs ^^
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 23:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais pas vu ce top tiens.

1/ L'associé du diable, bon panel d'acteur, très belle intrigue.

2/ Entretien avec un vampire, un petit bijou que j'ai hésité à classer premier.

3/ Le Village, pour la qualité de sa musique

4/ Après la pluie, très bon petit film

5/ Les 10 commandements.
  2981 / 2992 (EXP actuels)
Niveau 42  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 15 Juil 2009, 10:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Ferid » a écrit:  Il etait une fois dans l'ouest et mon nom est personne <3 Smoke

je sais jouer à la guitare "il était une fois dans l'ouest" si tu veux ferid je t'envoi ça Smile
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
TiTi-74

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 29 Oct 2009, 22:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message TiTi-74 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors pour TiTi ce sera ...

Bienvenue à Gattaca. Film magnifique, qui se situe à une époque où est pratiqué une sorte d'eugénisme, cad désormais quand un couple décide d'avoir un enfant ce dernier n'est plus le 'fruit du hasard' mais le meilleur résultat auquel les parents sont potentiellement capables de donner vie. Le héro de l'histoire, Vincent, est né naturellement, erreur que ne commettront pas deux fois les parents en apprenant que ce dernier ne risque pas de dépasser la trentaine. C'est ainsi que leur second fils, Anton, naît in-vitro. Il se révèle en tout point supérieur à son cadet jusqu'au jour où les rôles se voient inversés. C'est alors que Vincent décide de réaliser son rêve. L'avenir n'est pas tracé. La volonté seule saurait-elle soulever la machine qui l'empêche d'exister?

et Billy Elliot.

Il y en a un tas d'autres mais ces deux là font partis du top5 (et vi il reste encore de la place)
  1 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Nous Contacter