"You must see with your own eyes, think for yourself, and follow your heart." Odessa, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:24
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
mukumuku help
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 19:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En fait pour Mokumoku, c'est parce que tu ne cherches peut-être pas au bon endroit.
Dans les Gamefaqs, ils ont tendance à dire que c'est le trajet GreenHill-Forest Village, comme Mikumiku ou Makumaku je sais plus...

Toujours est-il que ce n'est pas le même.
Mokumoku se trouve en fait dans le passage qui finit en cul-de-sac en dessous de celui qui mène à Forest Village. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

J'avais longtemps cherché car j'ai aussi galéré pour celui-là et en fouillant de sites en sites, c'est comme ça que j'ai découvert celui de Canelle où c'était bien expliqué comme ça(et ainsi j'ai eu Mokumoku, merci Canelle Very
Happy ). Et par la suite, j'ai connu ce forum^^
  3570 / 3570 (MP restants)
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 1:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben l'intérêt, c'est d'avoir leur attaque à 5 ^^
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 9:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

^^ et ils sont tellement choupis, les écureuils^^ ça fait plein de petites boules de poils dans ton chateau ^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  107 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1122 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 21:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mukumuku powaaa!!! » a écrit:  
Mokumoku se trouve en fait dans le passage qui finit en cul-de-sac en dessous de celui qui mène à Forest Village. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

J'avais longtemps cherché car j'ai aussi galéré pour celui-là et en fouillant...

Moi aussi j'ai bien galerer pour l'avoir!!! Razz
C'est vrai que l'indice de richmond et très ambigu et sur certaines soluces c'est moins clair!!! Lol
  529 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 20:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon je vais essayer ça alors...
De retour pour longtemps, j'espère.
MSN Messenger
  29 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  554 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Neclord Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi jai beau tourner dans le cul-de-sac qui fini en pointe au sud de Forest pendant des heures, tout seul et en ayant eu les 4 autres ecureuils, rien ne vient.... ni meme en tournant dans l'allée menant a Forest...
MSN Messenger
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat
Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

T'as essayé pendnant combien de temps ? Ca peut être très long si tu n'as pas de chance, il suffit de persévérer. Avec moi il est venu au bout d'une heure environ.
  157 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1033 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben ca fait 2 heures que je suis dans le cul-de-sac qui fini en pointe au sud du chemin menant a Forest, il veut toujours pas venir me voir ce satané écureuil jaune ><
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

essaye avec muku dans ton équipe
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:33
Sujet du message:

Bah normalement il faut etre seul comme pour les autres écureuils pour chopper celui la aussi, c'est dit qu'il faut avoir juste recruté les 4 autres avant mais qu'il faut etre seul dans le combat
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

moi ça m'est arrivé d'avoir un écureuil quand j'avais muku avec moi
Niveau 40  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:54
Sujet du message:

bah je vais essayer juste en prenant mukumuku alors
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Neclord » a écrit:  Bah normalement il faut etre seul comme pour les autres écureuils pour chopper celui la aussi, c'est dit qu'il faut avoir juste recruté les 4 autres avant mais qu'il faut etre seul dans le combat

Pour muku j'étais à cinq dans l'équipe et il est venu. Heureusement d'ailleurs qu'il faut pas être tout seul, parce qu'avec les niveaux pourris que j'avais alors je serais mort un paquet de fois. Ca m'a même surpris d'ailleurs, je pensais que c'était annoncé au moins à un moment mais non : l'est apparu comme ça, au combat suivant, comme s'il avait toujours été là.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:58
Sujet du message:

Je te confirme tu as raison, je viens de l'obtenir sur le cul de sac au sud du chemin de Forest en ayant avec moi les 4 autres ecureuils dans l'equipe !! Merci a toi, j'aurais mis encore beaucoup de temps sinon !
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:58
Sujet du message:

de rien
Niveau 40  
Shinnyuusha Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Shinnyuusha est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Avoir ou non les écureuils dans l'équipe ne change strictement rien, la seule condition c'est d'avoir une place de libre.
MSN Messenger
  6 / 319 (Messages par jour)
  152 / 152 (MP restants)
  172 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:52
Sujet du message:

Bah faut croire que ça aide, s'eut été un hasard énorme si après avoir lu ceci il l'avait direct
Niveau 40  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

personnellement, j'ai toujours recruté ces bestioles seul et sur 3/4 parties, ça n'a jamais été si long que ça. Le coup d'avoir un des écureuils dans son équipe, je ne sais pas si ça fait réellement quelque chose.
A mon avis, le souci de ceux qui n'y arrivent pas, c'est qu'en général, ils sont pas précisement au bon endroit.
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  457 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Shinnyuusha Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 10:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Shinnyuusha est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y a des parties où je les ai recruté super vite, mais la dernière en date j'ai fait toutes les combinaisons possible c'est à dire tout seul ou accompagné d'écureuils et au bout de 2h j'ai pas réussi à obtenir le dernier écureuil.
MSN Messenger
  6 / 319 (Messages par jour)
  152 / 152 (MP restants)
  172 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 10:34
Sujet du message:

Bah ca faisait des heures que je tournait dans le cul de sac au sud de Forest qui fini en pointe tout seul et Mokomoko ne venait pas, alors que les autres écureuils je l'ai ai eu en étant tout seul dans l'équipe très rapidement, et la en prenant les 4 écureuils avec moi et en y retournant j'ai eu Mokomoko en 3 combat, soit hasard soit non :p
MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter