"C'est un conte de fée. Un rêve d'enfant capricieux." Luca, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:24
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
equipe suprème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 21:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je prend toujours en seconde ligne, Jeanne, Viki et Luc.
Pour la première ligne Riou (avec une magie de foudre), Flik (avec la magie de foudre sur lui :p) et Permesga :p
  585 / 585 (MP restants)
  634 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat
Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 3:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tiens, je connaissait pas l'histoire des runes qui explosent... pourtant j'ai pas mal utilisé Viki.
  157 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1033 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 15:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Jeanne n'est pas jouable dans Suiko II... C'est à partir de Suiko IV qu'elle l'est.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 17:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais souvenir que Jeanne était jouable O.o... Peut-être à cause du 4 et du 5... bah alors c'était Luc, Viki, Flik et un troisième magicien mais pas Magus...
  585 / 585 (MP restants)
  634 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 19:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  C'e st une blague ? o_o

Elle plante ses sorts de temps en temps ("Oh, j'ai tp toute l'équipe durant le combat !" o/) mais les runes qui explosent, jamais vu.

Fake ?

Je peux confirmer que c'est vrai. Dans les "stats cachées" du jeu, chaque personnage a des taux d'affinité avec certaines runes. Par exemple, entre Luc et Mazus, qui ont un niveau égal en magie, Luc fera plus de dégats avec une rune de vent (duh) que Mazus.

Si je me souviens bien, mais c'est vieux, viki, bien qu'étant une magicienne (dans l'absolu hein, dans la pratique, c'est autre chose) a de très mauvais taux de compatibilité, et il est possible dans ces cas-là que les runes "backfirent" et causent des dégats à l'utilisateur.
Visiter le site web du posteur
  12 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  369 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 22:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et ben, j'ai jamais vu ça, même si je connais le truc des affinités avec les runes....
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  457 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 23:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le fait est que des personnages avec une mauvaise affinité sont, somme toutes, assez rares. Dieu merci. Il y a la liste sur Suikosource, et la plupart des persos ont en général une affinité neutre.

Mais au niveau affinité, Viki est nulle partout en fait (sauf avec sa rune, qui très honnêtement ne casse pas des briques) . Donc non seulement ses magies font 20% de dégats en moins, et en plus ça peut backfirer.

Après, quand on est fan, on ne s'arrête pas à ce genre de détails, j'imagine. Very
Happy
Visiter le site web du posteur
  12 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  369 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Sorrow

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 4:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sorrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le top du top reste Mazus et Luc dans la meme equipe surtout avec leur combination de rune.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 23:43
Sujet du message:

En fait, ça peut paraitre stupide, mais dans tout jeu qui se respecte, je préfère jouer avec une team moins forte mais stylisée que super forte mais stylisée comme Magus... c'pour ça que là plupart du temps, j'avais soit Kinnison ou Stallion dans mon équipe car j'adore vraiment le style de ces deux personnages !
  585 / 585 (MP restants)
  634 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 1:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Faudra que je teste ça quand je referai le jeu ^^
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Roymdj » a écrit:  En fait, ça peut paraitre stupide, mais dans tout jeu qui se respecte, je préfère jouer avec une team moins forte mais stylisée que super forte mais stylisée comme Magus... c'pour ça que là plupart du temps, j'avais soit Kinnison ou Stallion dans mon équipe car j'adore vraiment le style de ces deux personnages !

Bien dit !! c'est aussi ce que je fait Smile
  0 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 11:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bah j'trouvais que kinison et shiro faisait bien mal quand même

moi ma team ultime c'est

1er ligne : Georg ; Riou ; Pesmerga
2eme ligne : Luc ; Teel ; Mazus

2 bourrins (georg ; pesmerga)
2 combattant magicien (riou et teel)
2 mago de ouf (mazus et luc)
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 0:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Paye ton équipe d'ultime barbare :p
Niveau 48  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 7:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

N'effet o_o
J'propose qu'on crie tous en choeur au grosbillisme patenté =D

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  841 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2315 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 8:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

MDR bah autant avoir une bonne équipe hein Smile

En plus la rune porte bleue fais bien mal alors vu que mazus l'a et que je l'avais mise aussi à LUC ils se sont bouffé de l'alien qui crache :p
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 10:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai à peu près la même que toi fu saoul. sauf que je met pas luc, je sais plus qui je prends, mais c'est pas lui. Peut être Humphrey.
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 23:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi aussi, même équipe que FuSuLu (faut croire qu'elle marche) sauf que je remplace Teel par Victor ou parfois Humphrey.
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  457 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 23:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors ma team finale c'est celle la :
1ere ligne
Shin Bob Genshu
2eme ligne
Killey Riou Kahn

AU debut je voilait mettre georg dans mon equipe (a la place de bob qui aurait surment était derriere) mais lui,mazus,persmerga, lcchan et l'autre voleur son lvl 99 de base dans ma partie du a un bug et du coup sa ma sécher et je l'ai remplacer (sinon mazus aussi je l'aurai bien mi mais bon pas lvl 99) et puis je voilait aussi prendre Teel mais je l'ai enlever sans faire expret et repartir le chercher j'ai eu la flemme surtout que pour l'equilibre de mon equipe sa changer pas mal de truc vu que killey et kahn servent de soutient en soin dans mon equipe lol (veut pas equiper de rune de magie a teel même si j'utilise pas sa soul eater) donc voila dans le 1 aussi j'avais pas fait l'equipe rever pour le boss a cause de mon besoin de rune se soin (j'aime bien me sentir en securiter face au boss ^^)
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 11:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Killey en soutien de soin ? Etrange ça... Je préfère l'utiliser avec une rune double batte et une rage rune sur l'arme, c'est un vrai monstre niveau dégâts =)

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  841 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2315 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 14:08
Sujet du message:

Tiens, c'est plutôt original comme équipe. Bob et Genshu, ce sont vraiment des persos que j'aimerais utiliser mais que finalement, on n'a pas forcément l'occasion de les utiliser des masses si on ne fait pas le choix d'aller les chercher nous-mêmes et que l'on se contente des persos imposés et abusés niveau puissance.
Niveau 48  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Nous Contacter