"Le destin tremble, le futur n'est pas visible." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:10
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
votre Tenkai Star préféré
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden -> Débats sur Suikoden Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 21:36
Sujet du message: votre Tenkai Star préféré
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon on a fait les méchants maintenant on fait les héros les tenkai stars On va faire sa en plusieur fois :

- tout d'abord votre Tenkai Stars préféré a savoir entre Teel, Riou, Thomas (tenkai stars dans le 3 je crois bien qu'on puisse choisir entre Hugo Ged et Chris) et le héros du suiko IV.

-En second lieu a la place des héros des opus suikoden quel autre stars verriez vous rassemblé les 108 stars ?

Pour ma part ma tenkai stars préféré est Riou ( ah suiko II anthologie jusqu'au bout) et en perso je verrez bien Flik ^^ en train de faire la quete des étoile du destin lol (dans les 2 premiers opus) et sinon j'aime bien Hugo dans le 3 et dans le Iv je sais pas en dehors de Ted y a pas de perso bien charismatique.
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  177 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1366 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
Redwolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 22:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Redwolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

euh thomas n'est même pas vraiment le héros juste pour faire remarquer, c'est un qui a son histoire en option mais il a que chris hugo et geddoe qui son considérer comme héros du trois ^^"

je voterais si j'ai bien compris que on parle des héros hugo son histoire et son amitié avec fubar mon beaucoup interessez
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 22:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah c'est parcque j'ai pas fait le 3e volet mais il ma semblé que la vrai tenkai stars c'était Thomas enfin vu que je l'ai pas fait je peut pas confirmer
Niveau 31  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 2:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ma Tenkai Star préférée, c'est Riou, sans problème!

Ensuite, y'a Thomas.
Puis Tir et enfin, Lazlo de Suikoden IV.

Pour les personnages que je verrai bien Tenkai Star, ce serait surtout des personnages plutot leader dans l'âme, comme Odessa, ou Lepant mais tout aussi un peu effacés comme Luc et Ted.
Ou encore évidemment Hugo, même s'il n'est que Tenjyu Star.

PS: Dans Suikoden III, Hugo, Chris et Geddoe ont chacun leur propre place dans les étoiles de la destinée et ne prennent à aucun moment la place de Tenkai Star. Thomas reste toujours la tenkai Star, la seule chose qui change est qu'on ne joue plus l'histoire à travers les yeux de la Tenkai Star (sauf pour deux chapitres sympa) mais aux travers des yeux des étoiles de Chris, Geddoe et de Hugo.

Ensuite, vers la fin de Suikoden III on te propose de choisir qui va devenir le Fire heros, le nouveau leader de la coalition, mais ça ne fait pas de lui la Tenkai Star malgré tout.
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Redwolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 12:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Redwolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

désolé je parle si on parle des héros j'avez pas bien compris le topic, mais thomas n'est pas pour moi le héros et heureusement vue sa faiblesse (je le trouve assez nul ^^")
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 13:12
Sujet du message:

Ué je comprend Rdwolf c'est pour sa que j'ai modifié mon post afin qu'il soit plus clair au sujet de suikoden III vu que je l'ai pas fait je n'était pas sur que le jeu se voyais au bout d'un moment au travers de Thomas ou pas c'est sympa de m'éclairer sur le sujet ^^
Niveau 31  
alias

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 14:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message alias est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Comme Tenkai : Riou (c'est à mon avis le heros auquel on s'attache le plus)
et pour les persos: 1. Viktor
2. Viktor (eh oui...encore)
3. ???? (pas joué, donc je ne peux juger)
4. Kika
« Tenkai » a écrit:   Lazlo de Suikoden IV.

ah bon? il s'appelle Lazlo le heros de Suiko 4 ? Shocked
  49 / 49 (MP restants)
  57 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 14:19
Sujet du message:

Nan je crois que c'est seulement le nom qu'il a donné au héros en short court Very
Happy
Niveau 31  
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 14:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouip Alias, Lazlo est effectivement le nom officiel du héros de Suikoden 4.
Cela a été annoncé par Konami il y a environ 2 bons mois désormais.

C'est du moins ce que j'ai pu lire sur Suikosource Smile

Redwolf: Moi j'adore Thomas, je le trouve super, et je trouve même qu'il colle parfaitement au rôle de Tenkai Star.
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 14:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, sans conteste ! Thomas !!! Il est kawaii !!! Même si j'aime bien McDohl aussi. Mais les deux autres, laissez tomber. J'arrive pas à accrocher avec eux.

Mais entre Hugo, Chris et Geddoe, Geddoe, sans hésiter !
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Redwolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 15:12
Sujet du message:

chacun son avis mais bon pour les tenkai Riou

vue que j'ai pas aimé le héros du quatre et que j'ai pas connue le 1 j'ai donc fait par élimination
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 15:50
Sujet du message:

« Tenkai » a écrit:  Oui p Alias, Lazlo est effectivement le nom officiel du héros de Suikoden 4.
Cela a été annoncé par Konami il y a environ 2 bons mois désormais.

C'est du moins ce que j'ai pu lire sur Suikosource Smile

Ah bon je suis a la ramasse alor bon ben puisqu'il a un nom officiel vais me refrapper suiko IV avec son vrai nom ^^ merci pour l'info les gars
Niveau 31  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 16:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour les Tenkai star, je pense que ma prefere est Thomas!
C'est vaiment un petit bonhomme tres sympathique et tres gentil. Il n'a franchement
rien pour l'aider au depart: fils illegitime, orphelin, aucune competence guerriere et pas
de vraie Rune poyur l'aider. On lui refile un vieux chateau a moitie en ruines....
Et il en fait un lieu excepetionnel, un endroit ou tout le monde est le bienvenu,
ou les gens qui s'affrontent en temps normal peuvent s'allier.Thomas arrive a se faire
accepter parmi les gens du chateau, et meme ;ieux: ils le reconnaissent vraiment
comme leader. C'est pour ca qu'il est vraiment une tenkai star. Il a vraiment un ideal
de paix et d'amitie et il rassemble autour de lui des gens pour l'aider. c'est un federateur.

En comparaison, Chris est Zexen du debut a la fin de l'histoire, Hugo est Karaya tout le temps, et Geddoe..... euh, il ne change pas d'un pouce non plus, toujours dans les
forces frontalieres ou presque.

Pour les autres tenkai Star, juste apres il y a Tir Dohl que j'aime beaucoup (surtout grace
a son apparition dans suikoden II^^). Ensuite il y a le heros du IV, a qui je ne reproches qu'une seule chose, c'est d'etre muet Very
Happy ( je le trouve tres mignon, avec ses yeux verts)
Puis Riou. Plus je le dessine, plus je le trouve trognon, celui-la^^

Qui j'aurais aime voir comme tenkai star?
dans suikoden II: JOWYYYYYYYY!
Il pique la tablette des etoiles a Leknaat, et prend Sasarai comme gardien de la tablette.
Il a comme etoiles Jilia, Pilika, Seed, Culgan, Han, Sasarai et il en recrute d'autres.
Puis il ecrase l'armee de Jowston et Highland gagne la guerre!!!!!! JOWYYYYYY!

Pour les autres, les tenkai star me plaisent bien^^
mais c'est vrai qu'une tenkai star femine, ca me plairait....Kika!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  107 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1122 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 16:58
Sujet du message:

Exactement Canelle.
Thomas mérite amplement son statut de Tenkai Star car il est le véritable fédérateur de l'Histoire, le Fire Héros n'étant en fait que le chef de guerre.
Je suis bien d'accord avec toi.

Et effectivement, Jowy aurait trés bien pu être Tenkai Star (même si ça me répugne de le dire, je déteste Jowy et tu le sais :p ) il avait ses propres Star of Destiny, avec Pilika, Jillia, Sasarai et Leon, Luca, Seed, Culgan, Han et quelques autres recrues, c'est vrai que c'était tout aussi crédible...
Mais je préfère Jowstone :p
Mais c'est exact, ça correspond parfaitement au schéma Suikodenesque Tenkai Stariesque Very
Happy

D'ailleur, je me souviens qu'a une époque, Suikoden II devait être un remake de Suikoden I vu des yeux d'un personnage de l'Empire de la Lune Ecarlate, avec ses propres stars et compagnie.
Il y a fort à parier que cette base fut retenue pour Suikoden II avec Jowy et ses alliés du coté de Jowstone.
Trés bonne remarque donc!

Par contre, pour Lazlo, je ne suis pas d'accord avec toi :p
Un héros de Suikoden, c'est nous, c'est donc nous qui devons le faire parler et lui donner notre caractère! C'est pourquoi, il doit rester muet. La seule exception étant Suikoden III.
Enfin, toujours l'éternel débat du "Silent protagonist" de Zelda, Chrono Trigger/Cross, Suikoden et Dragon Quest avec leurs héros muets et effacés pour mieux laisser le joueur se placer au centre du jeu.
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 17:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne parlerais pas de Thomas vu que je ne le connais pas du tout^^

Mon premier leader préféré est Teel sans hésité car, tout comme Canelle, il est très classe dans le II. Par contre, la deuxième place j'hésite car Lazlo est vraiment classe, j'adore comme il est. Riou l'est moins mais ce qui me fait beaucoup hésité est l'atmosphère ou ces deux là se retrouvent. Elle est bien mieux dans Suikoden II que dans le IV. Je dirais donc ex-aequo Very
Happy

Jowy en Tenkai ? Mouais, je ne suis pas sur vu qu'il perd la guerre et logiquement, jouer une Etoile Tenkai signifie gagner au final et avec lui, ça ne serait pas le cas... Enfin, on peut aussi changer les habitudes^^

Kika aurait pu être une Tenkai mais ça n'aurait pas collé car nous incarnons les leader (mis à part dans le III) et vous remarquerez que c'est toujours des jeunes sans réelle personnalité. Tout simplement pour que l'on s'investisse plus dans l'histoire et Kika à un caractère bien trempé, ça n'aurait jamais pu collé franchement.

Sinon, je vois mal qui aurait pu être une Etoile Tenkai.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 18:38
Sujet du message:

c'est vrai que l'idée de faire un héros muet est sympa pour que le joueur choisisse selon son caractere des reponse qui le caractérise mais le vrai choix est rarement donné la plupart du temps tu as beau vouloir dire une reponse on te force a repondre bien que le choix est proposé de plus en dehors de choisir d'épargner un personnage ou de declencher une action qui influe peu ou pas du tout sur l'histoire c'est pas vraiment un choix aussi et puis en matiére de personnage charismatique je trouve que les 3 premiers suikoden sont garnis niveau perso charismatique pouvant prétendre a être la tenkai star comme thomas dans le 3 qui n'a pas de pouvoir particulier sinon celui de son coeur (je me référe aux dires de Canelle j'ai pas fait le jeu ^^)
Niveau 31  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 18:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne parle pas au niveau charisme parce que là, on a que du bon choix.
Ce que je veux dire est que l'habitude de Suikoden est de nous faire contrôler une jeune personne qui se voit attribuer une Vraie Rune et qui conduit une armée. C'est la notion de jeune qui donne au scénario une profondeur plus dramatique car voir un enfant mener une armée par la force des choses, c'est un peu triste et désolant.

En parallèle à ça, on a les leader qui sont muet (mis à part Suikoden III) pour que quelque part, on s'identifie un peu aux leaders et que l'on voit à travers leurs yeux ce qu'est une guerre.

Avec ça, je vois mal qui pourrait vraiment être l'Etoile Tenkai. Bien sur, si on met de côté ce que j'ai dit alors là, on ne serait pas qui choisir tellement il y en a qui pourrait être des leaders.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Redwolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 19:07
Sujet du message:

quand vous parler de qui vous voyez tenkai j'aurais (ça va paraitre étrange) aimé y voir futch pourquoi ? j'aurais voulue avoir l'adorable bright qui en fil de temps devient l'énorme dragon du 3 et j'ai toujours bien aimé la relation entre humain et animal dans les histoire, c'est pour ça que une de mes fic que j'écrit parlera principalement de la rune dragon et du fils que j'invente a futch ..., j'espère pouvoir vous montrer un jour mes dessins et ma fic en espérant que on me remet mon scanneur et mon imprimante un jour (car dessiner sur paint ->_->
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 19:32
Sujet du message:

ah ué j'ai ate de voir ton travail red wolf ^^ vu que je trouve trés sympathique et tu me dira il est vrai qu'il pouré etre un leader par sa jeunesse et sa maturité (plus dans le second opus ) Novalash je comprend ce que tu veux mais il y a bien un perso auquel tu arrive mieux a t'identifier mis a part la tenkai star d'origine je pense
Niveau 31  
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 20:43
Sujet du message:

« Novaslash » a écrit:  Jow y en Tenkai ? Mouais, je ne suis pas sur vu qu'il perd la guerre et logiquement, jouer une Etoile Tenkai signifie gagner au final et avec lui, ça ne serait pas le cas... Enfin, on peut aussi changer les habitudes^^
Ouip, en fait c'est même le jeu lui-même qui change les habitudes, car dans le roman originel de Shui Hu Zhuan, au bout des 130 Chapitres, les 108 Etoiles finissent tous...décapités et perdent donc la guerre, et ça, malgré le génie de Song Jiang (Tenkai Star) de la force de Lu Da (Tenko Star) et de tous les autres joyeux lurons.

Mais malgré leur défaite finale, le symbole des 108 étoiles demeure comme la parfaite illustration du courage et de la bravoure.
A ce niveau là, Jowy aurait donc bien pû être le Tenkai Star de Highland car le titre de Tenkai Star ne garantie hélas pas la victoire...
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden -> Débats sur Suikoden
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Nous Contacter