"Well Koroku, I guess I can't hide anything from you, eh boy? But don't tell anyone. I don't want to scare them." Jeane, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:32
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
pour le boss de la fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Syndie

Invité

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 17:05
Sujet du message: pour le boss de la fin?
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vous étiez à quel level?

Je l'ai fini le jeu et il me semble que c'était 71 mon level. Et vous? Avez vous travaillez fort pour arriver à monter vos level et surtout gagner de l'argent pour montez vos armes? Tous mes bonhommes étaient au level 50 quand j'ai terminé... je vois pas ce que ca la pu me donner mais bon, j'avais pas mal de posh mais ca se gaspille vite lol!
  51695837 / 51695837 (Messages par jour)
  7800349 / 24568549 (MP restants)
  16776988 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 18:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La 1ere fois que je l'ai rencontré, j'étais aux alentours du nv60 mais vu que je me suis fait arnaquer (lol), je n'ai pas composé une équipe de tueur donc j'ai eu beaucoup de mal. D'ailleurs, j'ai failli perdre le combat.

Par contre, à ma 2ème partie, j'ai fais monter une quinzaine de persos au nv99 et j'ai composé mon équipe avec Ted, Mizuki et Snowe. Crois-moi que là, le boss final n'a rien compris. En 6 tours, l'affaire était pliée Very
Happy
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1712 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 2:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

pareil, la premiere fois je devait etre pas loin du lvl 60 (et encore pas tout mes persos) et il m'a demonter plus d'une fois - mais j'ai qd meme reussi, tant bien que mal a le tuer

La j'ai une partie avec quasiment tous les perso lvl 99 Razz , je vais en faire de la charpie pour me venger Mad

Envoyer l'e-mail
  128 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1156 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 17:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bizarre!! J'ai vu que sur un ancien post, vous avez aussi eu du mal pour le boss...
Perso, je l'ai battu la première fois que je l'ai vu...
J'avais dans l'équipe Snowe, Jeanne et Ted.
Snowe + Héros = grosse attaque!!!
Jeanne = bourrin en magie
Ted = bourrin en magie

Bref, le big boss, même s'il est un peu résistant à la magie, il n'a pas fait long feu, inutile d'être au niveau 99.
Faut dire aussi j'avais pas mal de champignons alors je pouvais me "resservir" en magie 4^^
  3570 / 3570 (MP restants)
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 20:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le hic estque j'avais peu de champignons et je n'avais pas Snowe (on peut en choisir un autre) et Ted (indispensable Razz ).

Mais je m'en moquais car j'avais l'intention depuis le début de faire le jeu deux fois.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1712 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 3:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pareil, peu de champ et l'intention de le faire deux fois
Une ou je fais le jeu comme ca en fouillant
et une autre avec une soluce a l'appuis pour voir tout ce que j'ai loupé ^^

Envoyer l'e-mail
  128 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1156 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 5:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Lazlo (friendship attack)
Lino En Kuldes (frappe)
Ted (soul eater et soins)
Snowe (friendship attack)

Combo True Friendship Attack, avec la double rune sur Lazlo et Snowe (Attack x2 mais dégats encaissés x2) et Snowe avec la fury rune, en berserk.

Au niveau 60, Le boss de fin ne passe pas 5 tours!
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Gold roger

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 10:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gold roger est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'ai eu trop de mal a le défoncer car j'avait pas trop monter mes niveau au dessus de 70.Et un jours j'étais énervé,j'étais a fond dans le combat et je l'ai battu.
Sinon mon équipe c'était:
-bah Lazlo
-lino en kuldes
-jewel
-mitsuba
je comprend pas dans le 2 je connais tout les personnages par coeur et dans le 4 nan j'arrive pas a retenir les noms.A mon avis c'est parce qu'ils pas trop mis en valeur.
  91 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Ayamé

Invité

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 13:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mon équipe c'était :

- Lazlo
- Kika
- Snowe
- Ted

J'étais au niveau 65 et franchement j'ai eut un mal de chien à l'avoir!! Pis un jour, bah je sais pas, j'ai eut un coup de chance et j'ai réussi à lui faire sa fête (c'était peut-être mon chéri qui m'a porté bonheur^^ Coeur vu qu'il était avec moi ce jour là^^)
par contre j'ai été vachement déçu de la fin>.<" j'espérais qu'ils se ratraperais avec la fin (parce que bon...ma seule distraction dans ce jeu ça a été le RitaPon où je me suis vraiment éclaté!), mais nan même pas...
ahhhhhh vivement le V!!!
Niveau 378  
Gold roger

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 13:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gold roger est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ceci dit j'ai quand meme adoré ce jeu.J'ai pris du plaisir a y jouer,a découvrir des nouveaux lieux,des nouveaux persos,de nouvelles runes.En tout cas je ne le déteste pas,loin de la. Very
Happy
  91 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 19:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Gold roger, t'es pas le seul, moi aussi j'ai trop du mal à retenir les noms de Suikoden 4 ^^
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Gold roger

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 20:11
Sujet du message:

je sais pas en fait ca fait pas pareil que dans le 2.
  91 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 21:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'ets une question d'habitude. Je pense que si on y rejouait, on pourrait mieux les retenir ^^
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 23:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bof! Pas convaincu! Je crois que c'est surtout révélateur de la piètre qualité des personnages de Suikoden IV. Ils sont si transparants qu'on oublie leur nom, ou ces derniers ne nous marquent pas.
Comparez à Suikoden 2 dont on connait presque par coeur tous les personnages, idem pour Suikoden III!
C'est souvent ça la preuve d'un casting de personnages réussis!
D'ailleur, Suikoden V a de trés bons personnages, et je connais tous leur noms Very
Happy
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat
Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 20:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je viens de finir le 4 au niveau 55 avec
-Jeane
-Kika
-Ameria

Et je l'ai tué avec l'attaque des beautés!!!Sinon j'ai sussi été deçu par la fin...on ne revoit meme plus Jeane,Kika et Ameria alors que dans le 3 a la fin tu vois tout les personnages que ta pris dans ton equipe et qui se dise qu'el que chose...Et puis on voit trop Lino en Kuldes,Elenor et le heros les autres j'ai l'impression kon s'en fou un peu...
  12 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  350 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Cypher

Invité

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 17:27
Sujet du message:

J'avai la même équipe Very
Happy
Niveau 378  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 20:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je vais peut-être passer pour un noob mais bon, pour ma part, j'ai dû mourir cinq ou six fois (ou plus, j'ai pas compté Embarrassed ) avant de le battre finalement Mad

Lazlo (Fire Rune, Punishment Rune) Arrow Bah, obligé de le prendre
Kika (Falcon Rune) Arrow Ben... Je l'ai pris comme ça, sur un coup de tête Rolleyes
Katarina Arrow Je sentais qu'il me fallait un bon magicien pour ce combat et vu que Katarina avait la Lightning Rune et la Water Rune d'office...
Lino En Kuldes Arrow Je trouvais qu'il avait une très bonne force de frappe

Bref, Pas de Snowe (je l'ai exécuté ainsi que Helmut, je crois Ange ), pas de Ted

Ma tactique lors de l'essai gagnant...
La magie niveau 4 de la Punishment Rune par Lazlo suivi de Silent Lake (avec ça, le Giant Tree ne peut que passer son tour ou m'envoyer une attaque physique à 250 HP de dégâts)
Ensuite, Lazlo attaque tandis que Katarina soignait avec Mega Medicine ou Mushroom (qui restaure 1 MP par niveau Very
Happy )
Pendant ce temps, Kika envoie sa Falcon Rune et Lino En Kuldes attaque
Et on recommence dès que Silent Lake disparaît Boss
Bien sûr, je m'adapte en fonction de la situation (Mega Medicine, Jizo Clock si nécessaire)
Et quand il m'envoie son attaque blanche, un petit Rush et on n'en parle plus, ou alors Défense pour tout le monde si c'est la deuxième fois ou plus Razz

Pas super, comme stratégie mais ça m'a permis de voir la fin Rolleyes

(Oui, je joue en anglais... C'est pour ça que j'ai pas tout compris dans le jeu... Sad )
  39 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 12:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'étais dans les lvl 60 mais avec l'attaque d'amitié(Snowe et Héros) je tapais environs 1000 et quelques + Ted (attaque avec soul eather/soin avec rune eau ruisselante)
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  14 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces

Nous Contacter