"I was soooo worried." Gremio, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:44
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 19:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Antekrist » a écrit:  Eh oui, Mikadoos, effectivement c'est la petite faiblesse qui t'a perdu.
Mais reste léger. Peace

Anté, j'ai trouvé la blague tellement nulle, que je n'osais même pas la faire. Toi tu a le cran , m'en fin ce qu'il cherche ce sont des explication, non des vannes pourri et à la noix.

Tu vas le faire fuir.
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 19:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah ! Au moins, Anté connaît ses classiques Very
Happy
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Mikadoos

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 21:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikadoos est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je cherchais effectivement des explications mais une petite blague (aussi facile soit elle) ne fait pas de mal. En tout cas merci d'avoir répondu si vite, tant pis pour killey, je ne vais pas refaire le jeu pour lui de toute façon. Dommage dommage! Au moins je peux finir le jeu tranquillement maintenant.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  2 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 21:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui c'est vrai, que maintenant tu peux finir le jeu.

n'oublie pas la prochaine de visiter plus en détail la prison d'agate Wink
Niveau 49  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 11:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai entendu dire que même sans l'avoir libéré de la Prison d'Agate, il y a toujours moyen de le recruter en allant dans la première ruine Sindar (je crois) mais je n'ai jamais essayé Suspicieux
  9 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 16:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne pense pas que ce soit vrai car la première condition est de le voir à la prison d'Agate et c'est plus tard que tu peux l'obtenir à deux endroits. Si je me rappelle bien, c'est soit au QG, soit aux ruines de la forêt du Crépuscule.
Niveau 50  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 19:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

N'empêche que je tire ça de Suiko Source... Lire solution 2 :

Several methods to recruit..
1. Bring Cius and Lelei to Agate Prison and talk to him in his jail cell. Killey will later show up an the eastern bridge of your headquarters (bring Lorelai and Zweig to trigger this).
1a. If (1) occurs before going to Twilight Forest for the first time, Killey will leave and find you in the Twilight Forest Ruins after the mission. You can recruit him after completing the Twilight Ruins just after you exit.
1b. If you do not recruit him at (1a), he leaves and you can find him later standing in front of the Dawn Ruins sealed, where the Prince uses his Rune to open the door.
1c. If (1) happens after Twilight Forest event, he will join you when your HQ is Level 3.
2. If you did not free Killey and complete the event at Twilight Ruins, return to the last room of Twilight Ruins later to find him.

Il est aussi possible que je n'ai pas bien compris cette histoire, ma colmpréhension de l'anglais n'étant pas parfaite
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 20:32
Sujet du message:

Je crois que malgré tout, il y ait une erreur car lors de ma 1ère partie, je n'ai pas discuter avec Killey à la prison et je ne l'ai jamais vu par la suite, même pas à la forêt du Crépuscule.
Niveau 50  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 23:46
Sujet du message:

Je vous le confirme, si vous n'avez pas vu Killey à la prison d'agate vous pouvez faire une croix dessus.

Cela m'est arrivé dans une de mes parties et je vous assure que je ne l'ai revue nulle part après.

Cependant, il y a peux être eu des modification en fonction des version JAP US FRA du jeu.
Niveau 49  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 17:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je confirmes ce que dis Suiko source, du moins en théorie. Il y a deux moyens de recruter Killey (si j'ai bien compris les bouquins en japonais- - ) dont un qui ne nécessite pas de l'avoir fait sortir de sa prison.

Première méthode en 3 étapes:
- Prendre Cius dans l'équipe et le libérer de l'Agate prison. Possible à partir du moment où on emmène Lucrétia avec soi, jusqu'à l'entrée en campagne de Lymsleia.
- Le rencontrer à l'exterieur du QG et l'autoriser à voir la pièce scellée. Possible après la restauration de Lordlake, jusqu'au moment de la twilight Forest.
-Le rencontrer à la sortie de la Twilight Forest. Si vous avez obtenu au moins deux points de sympathie Killey, on peut le recruter ici.

Deuxième méthode:
- Aller le recruter au fin fond des ruines Sindaar du Lac Ceras, possible après le voyage dans la Twilight forest.

J'ai pas testé la deuxième méthode, donc je ne sais pas si c'est possible effectivement dans la version française.
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Miakis Sexe::Féminin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 18:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Miakis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

la deuxieme ne marche pas, j'ai deja essayé et non il n'est pas la ...
  21 / 21 (MP restants)
  27 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 19:38
Sujet du message:

Il me semblait bien que ça ne fonctionnait pas car je n'ai jamais pu le chopper dans ma 1ère partie. Ce serait étrange qu'il y ait une différence à ce niveau entre la version jap et européenne mais ce n'est pas impossible non plus.
Niveau 50  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 21:14
Sujet du message:

Vous allez le chercher après avoir libéré Sol-Falena ? Pärce qu'il paraît qu'on ne peut plus rien recruter après cet événement (bah, on sait jamais, hein Rolleyes )
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 13:32
Sujet du message:

Pour ma part, c'était bien avant la prise de Sol-Falena et de... de... J'ai oublié le nom, le lieu où se situe le QG des Godwins^^
Niveau 50  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 14:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Stormfist.
Normalement à ce moment là on peut encore recruter Shoon. Puis on attaque la ville et pour le reste c'est mort.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte
Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 2:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

l'Antékrist, grand connaisseur en matière de Suikoden V, et surtout grand fan !!! Quelle subtilité, quelle vigueure et quelle détermination dans ses réponses ! L'Antékrist, le vrai, l'annonciateur de l'apocalypse !

°0 Site Porftolio http://www.cargocollective.com/ttrno
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  161 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2129 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 9:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Eh, je l'ai fini le jeu quand même.
Bon tu vas me dire, j'ai fini Superman sur N64, c'est pas pour ça que c'est pas une bouse.

Niveau 59  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 14:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour avoir fait ça, tu dois avoir des tendances SM ^^"
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 14:31
Sujet du message:

Oui, j'ai même joué à Street Fighter the movie, et je dois bien avoir un ou deux jeux Davilex à mon actif.
Mais je m'en fous, je suis invincible, je suis le fils de Dieu.

Niveau 59  

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 16:22
Sujet du message:

« Antekrist » a écrit:  Mai s je m'en fous, je suis invincible, je suis le fils de Dieu.

Voyons, appel-moi simplement papa Very
Happy
Niveau 50  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8