"Le pouvoir n'amène pas la paix." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:46
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Recrutement
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Lokthar
L'Etoile Chikou

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 7:08
Sujet du message: Recrutement
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lokthar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pourquoi pas un petit aide pour ceux qui ont de la misère dans le recrutement ? ^^

J'ai du refaire le jeu car j'ai oublier Sairoh...
Vous s'avez, le marchand... faut faire de quoi avec du Sel...
Je sait pas comment réussir son test !
Confused
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  293 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 8:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est SUPER simple

achete 6 sels dans le jeu. garde les. Va lui parler il te dira que le prix du sel est monté à raftfleet et que c'est une chose necessaire à la vie. Là tu revends tes 6 sels, suite à quoi tu lui reparles et là s'en suivra un texte (que je decris pas) et il ira avec toi.
MSN Messenger
  82 / 2753 (Messages par jour)
  1314 / 1314 (MP restants)
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 15:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Parfois, acheter 6 sels n'est pas suffisant.
Alors le plus simple est d'acheter TOUT le sel de tout le jeu, en visitant tout les comptoirs.
Ensuite il faut attendre quelques temps, et aller parler au mec devant Sairoh: il va dire: "the salt's price has skyrockted".

Dés que c'est le cas, parle à Sairoh, il va te demander de faire quelque chose pour refaire baisser le prix: vend tout ton sel.
Hop retourne parler à Sairoh.
  872 / 917 (EXP actuels)
Niveau 26  
Lokthar
L'Etoile Chikou

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 9:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lokthar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je croyait qu'il fallais lui vendre a prix de perte seulement pour que sa tien en compte ou un truc du genre... Car je lui avait déja vendu 8 sel et sa pas fonctionner Confused
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  293 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
val Sexe::Féminin
L'Etoile Chiin

La Baveuse
La Baveuse

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 19:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message val est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Lokthar » a écrit:  Je croyait qu'il fallais lui vendre a prix de perte seulement pour que sa tien en compte Confused

meme chose Sad

Sinon moi g rater les detective Cry Ouinnn mais je ne me plains pas trop car cha va me donner la chance de refaire suiko v heheh

http://heartsky.deviantart.com/gallery/

aller jeter un coup !^_^je dessine toujours autant!
Envoyer l'e-mail
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1146 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 18:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

petite question:
Je vien de trouver Zunda au village des nains.
elle me demande de lui montrer une fenetre, j'ai pris la fenetre 2 dans mon stock, il ne se passe rien!! Shocked
je lui montre les fenetres des maison et ... rien... Confused

kes ki fo faire?!!! Grrr

please.... help Cry
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 18:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

elle precise qu'elle veut voir des fenetres creusés dans des grottes...Go lunas :p
MSN Messenger
  82 / 2753 (Messages par jour)
  1314 / 1314 (MP restants)
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 23:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

lol, j'ai le meme probleme, je savais qu'il fallait aller a Lunas mais je peux pas, j'ai pas d'elfe pour repasser le chemin 'secret' dans l'autre sens, et maintenant elle me coole au basque à la place de Lyon :s

Envoyer l'e-mail
  1158 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 23:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En fait, on peut pas passer la forêt avec un elfe la première fois. Le seul moyen de passer au début est grace à Takamu le cartographe. Si tu l'as pas encore, il se trouve dans la prison d'Agate. Tu dois prendre Lelei ou Cius pour pouvoir ouvrir sa cellule. Après, vas dans la forêt avec lui dans l'équipe et il te montrera la route. Wink
Si tu veux te débarasser de Zunda, va dans une auberge et essaye de passer une nuit. Là Zunda te demandera si tu veux toujours lui montrer une fenêtre.
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 0:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Merci pour tous ces conseils, j'ai meme pas penser a retourner à la prison alors que Lelei m'en à reparlé justement...ca devait etre à un moment ou je faisais 2 choses à la fois ^^

Envoyer l'e-mail
  1158 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans cette quête le plus dur, c'est pas de penser à libérer Takamu, c'est de se dire qu'il peut passer à travers le mirage de la forêt. Parce que le mec, c'est juste un persos de soutiens. Faut vraiment avoir la chance de l'avoir dans l'équipe quand tu passe par là.
Sinon, une petite précision si tu touve pas, mais je te conseil de chercher par toi même, c'est pas dur. C'est à propos du matos que Takamu veut récupérer.

C'est dans la première salle de la prison dans celle où tu débarque en sortant du tunel.
Niveau 37  
Neclord Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 13:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Concernant le recrutement, serait il possible de mettre la liste dans l'ordre a tout hasard prochainement? je patauge T_T
MSN Messenger
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:17
Sujet du message:

Si tu vas dans le sujet des 108 étoiles de Suikoden V, tu trouveras la liste en ordre à la page 2.
Niveau 37  
Zakh

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 22:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zakh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Perso, moi c'est Bastan que j'arrive pas à avoir v_____v

Normalement en lui donnant un ?tableau ca devrait fonctionner, mais rien :/

On m'a dit que c'était un tableau qui se trouverait dans le pont tournant (quand on le bloque) mais j'ai eu que des grafitis...

Quelqu'un à des infos là dessus?
  21 / 21 (MP restants)
  27 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 22:11
Sujet du message:

Non, en fait c'est n'importe quel "? tableau".
Il suffit juste d'enclencher un discution avec lui. Si il dit rien, tu quitte la conversation et tu recommence jusqu'à ce qu'il te dise que t'as le bon tableau. Surtout ne pas faire identifier les tableaux.
Niveau 37  
Zakh

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 22:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zakh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

N'importe lesquels?

Pourtant j'ai bien essayé de lui parler 5 fois sans identifier les tableaux et rien :/

Vais réessayer, merci de ton aide.
  21 / 21 (MP restants)
  27 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 22:50
Sujet du message:

Hahaha Very Happy
Ca veux rien dire, ça peut marcher au bout du 20ème essaie, si ce n'est plus. Persiste et ça finira par arriver.
Les tableaux du pont tournant ne sont mentionnnés que parce que c'est ceux que tu peux avoir le plus tôt. Wink
Niveau 37  
Lorth Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 23:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je me souviens qu'avant la scéne où il pouvait etre recruté, j'en ai eut une autre où il arnaquait des clients et aprés il disait que ce n'était pas bien de faire ça. Quelque temps plus tard, j'y suis aller avec un tableau? et ça à marcher.
Visiter le site web du posteur
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 9:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le dialogue permettant de recruter Bastan se déclenche très aléatoirement et uniquement si on a des peintures non identifié dans son inventaire. Si on a pas de chance;.... ça peut prendre du temps^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 11:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui mais a la condition d avoir déclenché la secene avant lors du premier passage dans la ville, comme l'a souligné Lorth
  369 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante