"This egg will hatch soon. But who came first...?" Duck, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:09
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Votre Line Up
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 20:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité des personnages avec beaucoup de défenses et etc. Je trouve que les tactiques sont limitées pour eux.
  381 / 381 (MP restants)
  445 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Dark Crimson Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyou

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 15:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Dark Crimson est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Les magos tu peut pas vraiment les utiliser en combat aléatoires car aux combats des boss ils n'ont plus de magie.
Niveau 12  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 17:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui, mais heureusement en un sens. Parce qu'un magicien correct avec une rune supérieure c'est abusément puissant. Si l'usage des magies n'était pas aussi limité ça serait un véritable massacre.
Et puis bon... ça pose pas tant de problème que ça quand on a 6 personnages dans une équipe (auquel cas, un, voire même deux, qui servent pas c'est pas dramatique).

Et puis... tellement utiles contre les boss, on leur en voudra pas ^^

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 18:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sans compter les magic absorb qui sont... des tricheries en gros. C'est bien pour ça que dans ma partie, histoire de mettre un peu de piment, je n'en ai pas équipé (d'ailleurs, faudrait vraiment que je termine le jeu... J'en suis à la prise de Sol-Falena)
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 18:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est vrai que magic-absorb c'est abusé. Sur un mage qui attaque à distance c'est simplement mortel. J'utilisais pas Zerase parce que je l'aime pas, mais rien qu'avec Nelis le résultat est effrayant...

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 18:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mikltov » a écrit:  San s compter les magic absorb qui sont... des tricheries en gros. C'est bien pour ça que dans ma partie, histoire de mettre un peu de piment, je n'en ai pas équipé (d'ailleurs, faudrait vraiment que je termine le jeu... J'en suis à la prise de Sol-Falena)

Bah, t'as tout le temps devant toi. Combien de personnages te reste-t-il à recruter?
  381 / 381 (MP restants)
  445 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Mikltov

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 20:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Aucun, je les ai tous. Juste la flemme de le continuer, sans compter le manque de temps pour jouer.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 20:53
Sujet du message:

Bah, au moins tu sais que t'auras la bonne fin quoi qu'il en coute. Fête

J'ai décidé de changer mon line-up pour ma prochaine partie et de prendre des personnages totalement différent de ceux que je prenais. J'ai le gout d'essayer Shigure et Sagiri pour une bonne partie du jeu, ainsi que Levi ou Viki comme mages principaux. C'est sûr que ça ne vaut pas Zerase avec son rune Étoile, mais bon, je vais m'arranger pour prendre autre chose que des super bourrins.
  381 / 381 (MP restants)
  445 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 12:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, je mise tous sur l'attaque et oui je suis dangereux.

j'utilise la virilité, ou sinon, la sorcellerie.

George et le prince devant avec Dinn et Belcoot puis Nakula et Zegai juste derrière (virilité#.

Mathias, Zerase, ou bien, Jeane avec une rune de tonnerre et la rune absorbant équipée d'un anneau foudre plus 1. Zegai et Nakula sur le côté et à l'avant Belcoot, Dinn et le prince que je change avec George ou Richard. #Voilà j'ai raconté ma ''life'').
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 12:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi c'est Tactique "Illusion" +10 aux carac de tout le groupe :

En schéma tactique vu du haut ça donne :

Belcoot
Richard
Nakula
Prince
Zérase
Eresh / Lévi / Viki ( un magicien quoi )

En gros : -Belcoot se prend 80% des attaques physiques , qu'il esquive/contre-attaque trés souvent et si il esquive pas il a une grosse def + de bons équips , il a un role de bouclier mais tape trés bien avec sa rune de faucon

-Richard prend 15% d'attaque mais les esquives toutes Ange c'est LE bourrin du groupe avec Nakula ( il a une rune coup double + sa rune d'hirondelle qui lui permet de faire attaque consécutives + coup fatal ou dbl coup fatal + dégat x2 , a la fin 4 coups successifs en coup fatal voir dbl coup fatal si chance , sa donne du 6 000 , 7 500 dégats )

-Nakula bourrine et ne cherche pas a comprendre pourquoi
Razz

-Le Prince est muni d'une rune tueuse et d'une rune de Tonnerre ( en plus de sa Rune de l'aube )
Il a un role polyvalent , il peut attaquer physiquement et avec la magie .
Il a le set soleil ou un peu moins donc il est quasiment invulnérable aux attaques qui se concentrent surtout sur belcoot

-Zérase joue le role de soigneur / et tape avec la magie ( a une rune résurection et une rune de rage , elle soigne voir redonne la vie en cas de mort et tape trés bien )

-Le dernier magicien au choix : Soit c'est un soigneur lorsque le boss en face fait de lourds dégats au groupe , soit je choisit un magicien plutot poussé vers l'attaque

Un Line Up complexe mais efficace Smile

Smoke
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 14:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le boss de fin, il a pas beaucoup de point de vie.Moi je dis, c'est abbusé en meme temp avec les personnages que j'ai,c'est normal.
Nakula avec une rune de boost plus la rune coup double et la rune tueuse.
Zegai avec la rune du courroux, la rune coup double et la rune boost.
Belcoot avec la rune du faucon et la rune coup double.
Le prince avec la rune de l'aube, la rune tueuse et la rune bouclier.
Dinn avec la rune coup double et la rune tueuse.
George avec la rune tueuse et la rune coup double.
Zerase avec la rune étoile, la rune absorbante et la rune réssurection.
Richard avec la rune de l'hirondelle et la rune multy machin.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 15:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Rune multi-coups qui fait x1,5 attaques consécutives Wink
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 17:47
Sujet du message:

Oui c'est ça, je cherchais le nom, pourtant, j'y joue souvent.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4