"The future is not unchangeable." Leknaat, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:20
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Suikoden 6...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 14:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui enfin pour l'instant, le "format du futur" ça reste le DVD hein. /me se méfie des formats propriétaires $ony depuis l'UMD.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 14:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Actually, le Blu-ray n'est pas vraiment un format propritaire au même sens que l'UMD.
Le Blu-Ray regroupe une bonne trentaine de constructeurs différents.

Blu-Ray = Sony est en fait une idée reçue, et je l'ai appris y'a quelques semaines, sinon je pensais comme toi Anté.
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Tengaar Sexe::Féminin

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 14:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tengaar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ouais enfin bon moi de toute façon tous ce qui et Blu-Ray et format machin truc je sais pas quoi, j'y connais rien de toute façon xD alors que ça soit sur la futur console que j'achèterais ou pas ça n'a pas d'importance..
  8 / 426 (Messages par jour)
  203 / 203 (MP restants)
  257 / 257 (EXP actuels)
Niveau 14  
Liltroll

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 17:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Liltroll est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets ^^
Le Blu-Ray c'est un peu comme le DVD il y a une dizaine d'années. On avait deux formats possibles un "Sony" et un "Toshiba", sauf que ce coup-ci, c'est Toshiba qui a renoncé au sien pour venir s'aligner sur Sony. Après, c'est sûr que le DVD a encore de belles années devant lui.
Enfin j'espère, j'pas l'intention d'acheter un lecteur Blu-Ray moi, enfin au moins pas avant 10 ans.
  160 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 18:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouaip, le bond technologique est moins important. En fait pour le mec qui a pas de télé HD c'est rien de plus qu'un gros DVD le Blu-Ray.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 19:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ça c'est encore le soucis du Blu-Ray car sans télé HD, ce n'est pas très utile, autant rester sur le DVD pour le moment.

Mais bon, vu que les chaines sur satellite passe de plus en plus en HD et que les prix des télés HD diminuent, d'ici deux ou trois ans, il y aura beaucoup de foyer possédant la technologie HD dans son salon.

Il est clair que le lancement du Blu-Ray sera très certainement moins important que pour les lecteurs DVD car il faut tout le matériel pour en jouir un maximum, ce qui n'est pas le cas du DVD.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 14:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est vrai que pour l'instant, le Blu-Ray n'ira pas loin. Surtout à son prix. Vous vous souvenez de l'époque où un dvd tout nu et sans bonus coutait 50€ ? A part les nostalgiques de cette période, je vois pas qui voudrait acheter des blu-ray actuellement . . .

Quant à la sortie sur consoles, il faut voir. Je ne trouve plus une sortie sur Wii aussi improbable qu'avant, et cette phrase n'est pas motivée par le fait que je l'ai (de toute façon je me retrouverais probablement avec une ps3 un de ces jours) . Après tout la Wii est toujours en tête dans les ventes, et surtout, là où la ps3 se veut quand même une console relativement "hardcore gamer" au niveau des jeux *tousse* notamment au niveau des RPGs, ça signifie que la concurrence sur le marché sera d'autant plus grande (en gros, il faudra rivaliser avec FFXIII et ses millions de spin-offs) . Alors que sur Wii des RPGs y en a pas des masses (en fait à part Fire Emblem je n'en vois pas), donc, si un titre sort, il y a plus de chances que les geeks en manque se jettent dessus (en espérant que ça ne signifie pas que le jeu soit baclé) . Sur les millions de possesseurs de la console, il y en aura surement qui seront interessés par des RPGs.

Enfin bon, ça ne reste que des suppositions, et j'imagine que cette pauvre étude de marché ne vaut pas celle de la branche marketing de Konami. Pour l'instant on peut déjà espérer que le jeu soit annoncé, ce serait déjà ça.
Visiter le site web du posteur
  12 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  369 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Nous Contacter