"Erm... I hope Franz is not upsetting you. He tends to be a bit over-eager" Iku, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:24
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Suikoden 6...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
chedly Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 14:08
Sujet du message: Suikoden 6...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message chedly est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'aime bien la deuxieme Suikoden, de graphique 2D, de magies, de personnages, de MUSIQUES, et surtout de scenario, au passé j'ai cru que le Suikoden 3 va étre plus grand que la deuxieme mais elle ma deçu, et aussi Suikoden 4 et 5....oui Suikoden 5 et aussi Mad
j'espere et je crois que Suikoden 6 va faire la bombe de cette saga
mais je ne sais pas elle est en developement oui ou non et de quel console
qui quellqu'un le savais dit moi et merci infinement Wink
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 14:23
Sujet du message: Re: Suikoden 6...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

[quote] Moi j'aime bien [color=red]la[/color] deuxieme Suikoden, [color=red]de graphique 2D[/color],[color=red] de magies[/color],[color=red] de personnages[/color],[color=red] de MUSIQUES[/color], et surtout[color=red] de scenario[/color], [color=red]au passé j'ai cru que le Suikoden 3 va étre plus grand que la deuxieme mais elle ma deçu[/color], et aussi Suikoden 4 et 5....oui Suikoden 5 [color=red]et aussi Mad
j'espere et je crois que Suikoden 6 [color=red]va faire la bombe de cette saga[/color]
mais je ne sais pas[color=red] elle est en developement oui ou non et de quel console[/color]
[color=red]qui quellqu'un le savais dit moi [/color]et merci infinement Wink [/quote]

Je saisque je suis nouveau mais j'ai fait beaucoup de forum et là c'est grave Shocked

Edit : Je sais, je sais mais j'arrive aps à resoudre le prob... Sad
  49 / 1225 (Messages par jour)
  585 / 585 (MP restants)
  634 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 14:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1 - Suikoden 5 c'est Suikoden 2.1

2 - c'est pas le bon endroit

3- Roymdj les codes là :p
MSN Messenger
  54 / 1353 (Messages par jour)
  646 / 646 (MP restants)
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 15:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ça c'est un poste facile à lire. Faut avoir fait des etudes de "description de hieroglyphes" pour comprendre Very
Happy .

Sinon pour le suikoden 6, j'attends, pour ma part, de saigner à 100% le 5, avant de voir la suite et puis voir egalement sur quelle console il sortira...
De retour pour longtemps, j'espère.
MSN Messenger
  29 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  554 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je veux pas faire l'antipathique mais, y'a pas un moyen de mettre un Hola à notre flooder fou de la section Suikoden II?
Non parce que voilà quoi...
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ferid > c'est vrai que ce n'est pas le bon endroit mais il faut dire aussi que je n'avais pas encore pensé à créer la section Genso Suikoden IV.

chedly > depuis ton arrivée, tu as créés pas mal de topic et quelques uns un peu inutile vu que derrière, il y a un site. Je préfère voir des topics sur des questions plus pointues auquelles le siet en répond pas que quelqu'un qui dit à tout va qu'on peut tout lui poser et il saura répondre. De plus, surveille un peu ton écriture car elle n'est pas très compréhensible.

De plus, ok qu'il n'y avait pas au moment de l'écriture de ce topic le forum sur GSVI mais tu aurais pu alors le mettre dans le forum Général car dans Suikoden II, je vois pas trop le rapport.

Roymdj > ne t'inquiète pas pour le soucis des balises non interpretée dans ton message. Je ne sais pour quelle raison mais ça déconne parfois, peut être trop de balise dans un quote. No soucis Wink

Hop, je déplace le sujet !
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 19:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

moi je me tracasse pas de suikoden 6 pour l'instant vu que je ne possede meme pas encore le 5

mais suikoden 6 sera sans doute sur ps3 (ce qui m'embete car je n'ai pas prevu d'acheter la ps3 Confused )
enfin comme j'ai dit on y est pas encore
faisons d'abord suikoden 5 et ensuite nous aviserons Very Happy
  1661 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 19:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pareil que foudre bleu... Veux pas le jeu sur PS3 >.<

Remarque dans 3/4 ans, j'aurai ptêt des sous, ca passera mieux Very
Happy

Mais pour le moment, priorité à Zelda ^^
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 14:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Suikoden 6 ? Oulaaa mais c'est trop loin ça ! PS3 ? Elle va couter la peau du c.. ! Je pense que d'ici la fin de mes études j'aurai les moyens de l'acheter. Je compte l'acheter quand même, entre FF et Suiko...

Mais avant d'acheter une ps3, je vais racheter une ps2 parceque la mienne met 30 ans avant de lire mes jeux...

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  485 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2022 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 17:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La plupart d'entre nous ne veulent pas la PS3 pour la raison principale de son prix. C'est vrai que c'est élevé mais HD, c'est pas rien. Enfin soit, le temps que GSVI sorte, je crois que la PS3 aura pas mal diminué de prix.

C'est certain que cette console, je me la payerais d'ici 3 ou 4 ans mais pas moins.
Niveau 49  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 18:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

puis faut l'avoir, la tv HD :p
MSN Messenger
  646 / 646 (MP restants)
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Jowy_13 Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Jowy_13 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, je pense pas que je l'aurais d'ici tôt comme Novaslash je l'aurais dans 3/4 ans et encore si le prix a bien diminué et il faut que des jeux qui m'intéresse soit sortie également mais vu qu'il y aura FFXIII, Suikoden VI, KH3 Je pense que j'essayerai de l'acheter dans... à peu prés 4 ans avec le prix baissé (j'espere)
  4 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  263 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:11
Sujet du message:

Ferdi > c'est vrai que le HD de la PS3 ne sert pas à grand chose si le reste ne suit pas. Au final, si on veut exploiter au maximum la PS3, ça na vous revenir bien plus cher que le prix de la console.

C'est un peu dommage car le HD sort seulement à peine et on n'est même pas sur que ça aura du succès (je pense que oui quand même).
Niveau 49  
Budlio

Invité

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 0:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le mieux serait tout de même qu'il soit multiplateforme ce futur Suikoden.
M'enfin (vive Gaston Lagaffe Very
Happy ) je pense que les dinosaures auront plus tôt fait de resssuciter à mon avis...
  51695944 / 51695944 (Messages par jour)
  7800345 / 24568549 (MP restants)
  16776988 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 10:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est quand même pas obligatoire d'avoir une télé HD pour la PS3 ???

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  485 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2022 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 13:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non, c'est comme pour la XBOX360 normalement.
Le problème, c'est que les consoles sont là pour essayer de booster les ventes de télé HD et leur chute de prix. Un peu comme quand la PS2 est sorti en étant moins cher qu'un support DVD. La différence énorme, c'est que le lecteur DVD était sur la console, la télé non... En 5 ans, ils ont fait sauter les magnétos, maintenant, en 5 ans, ils veulent faire sauter la télé classique.
Sauf que bon, au niveau des prixs, pour profiter de la console, cela devient un luxe plus qu'un plaisir. Au moins la WII ne reste pas trop cher. De toutes façons, que les jeux deviennent plus réalistes, je m'en tape. Qu'il s'affiche en plus beau sur la télé HD. M'en tape aussi. Que les consoles aient internet, idem, vu que j'ai un PC pour le réseau. Je veux juste des jeux potables et pour l'instant, absolument rien ne m'attire en terme de gameplay et de plaisir de jeux. Je suis sur la même position que lors de la sortie de la PS2. Pour l'instant, aucun intérêt pour ces consoles, à par la WII qui est la seule à proposer une console de jeu avec un renouvellement du gameplay et pas une borne multimédia capable d'allumer mon four qui fait cuire ma pizza pendant que je joue.

Et pour en revenir au sujet (bah vi quand même ^^ ), je croise les doigts pour le multi-plateforme... Sinon beeeeeeennnnnnn... On verra mais ca me ferait chier d'acheter la PS3 pour un jeu :p
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 17:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J ai vu sur un site que 2 ps3 vont sortir, l une peu puissante ( comparé a la seconde ) sera a 499 euros et l autre (surpuissante ^^) a 599 euros... et la date de sortie de la ps3 initialement prévue pour fin novembre ( je crois ) sortiras en mars 2007 si elle n est pas reppoussée encore une fois snif

ça va vous laisser le temps d économiser ^^
  920 / 5755 (Messages par jour)
  2747 / 2747 (MP restants)
  2981 / 2992 (EXP actuels)
Niveau 42  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 17:44
Sujet du message:

comme on disait sur irc avec un pote y'a quelques jours, finalement le Line Up de la ps3 en europe c'est FF12 quoi XD
MSN Messenger
  646 / 646 (MP restants)
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 19:21
Sujet du message:

Luca > je doute vraiment qu'il y aurait deux consoles différentes en terme de puissance. Mais il y aura bien une différence et c'est dû à une connectique que la plus cher aura et l'autre non. Je ne sais plus à quoi ça servirait mais je ense que c'est en rapport avec le HD pour pouvoir branché un système plus spécifique ou un truc du genre.
Niveau 49  
Budlio

Invité

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 21:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est le port pour le HDMI il me semble, et je crois aussi que le processeur de la version à 500€ sera moins puissant (ou alors moins de RAM ou autre, enfin comme un PC moins évolué quoi Lol )
  51695944 / 51695944 (Messages par jour)
  7800345 / 24568549 (MP restants)
  16776988 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden VI
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Nous Contacter