"Nobody's selling me, yet still I sit here and show off as if I'm on sale. Must be my birth sign. I've always been very flamboyant..." Star Dragon, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:14
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
*SPOILER* Général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 20:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hello Bédouine. Flemme de lire ton encyclopédie en trois volumes, surtout sur un sujet qui me passionne si peu, mais bon retour parmi nous.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7626 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 12:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

*/me en profite pour rezieuter le site à Bedouine*

Rôh, mais il n'a pas bougé depuis Août, je suis desu. Enfin bref. Rebienvenue en tout cas ^^

Pour le corps de Dolph, je suppose qu'il disparaît parce qu'il a tellement consommé de drogues qu'il y a une réaction avec la rune et que ça fait "plop". Non ? Pas crédible ?

Pour Lyon, c'est juste parce que c'est sa fidélité exemplaire, son sens du devoir, son volonté de protéger son maître et ami qu'elle puisse des ressources sans fins pour se battre. Et quand enfin, tout est fini, toute la pression retombe, et le combat qu'elle menait pour sa propre survie s'achève.

Ouep, c'est pas très crédible comme tu dis. A moins que ce soit une blessure interne inguérissable. Bref. Mais il est clair que le traître et le mort de ce Suikoden viennent un peu comme un cheveu sur la soupe.

Et je reste aussi curieux du mariage annoncé par Haswar. Logiquement, ça devrait le prince et Lyon, mais ça pourrait les deux elfes, ou le sien propre (mais alors avec qui ? Zegai ? Very
Happy ). Voire même celui de Lym et... Euram ? XD
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Bédouine Sexe::Féminin
L'Etoile Tenken

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 23:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bédouine est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

near> Grrrrr

Ante> Feignasse ^^

Corti> Trop occupée pour continuer le site, c'pas bien je sais.

De mémoire, les trahisons et les maccabées potentiels dans les suiko s'inscrivent assez bien dans le scénar. Je ne connais pas suiko 3 mais pour le 1,2 et 4, c'étaient des évènements crédibles et cohérents.
Pour le 5, ça coince un peu... Bon, je chipote bien sur, j'ai apprécié le jeu dans son ensemble donc je suis obligée de râler pour ce genre de détails. Je le place volontiers 2nd dans mon top Suiko, Suikoden I étant le 1er et Suiko IV en 3ème. (pour rester polie, je ne parlerais pas de suiko 2, d'ailleurs, il n'existe pas dans mon désert, voilà. ^^)
  646 / 646 (MP restants)
  705 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8