"Si je devais mourir, verserais tu des larmes pour moi?" Jillia, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:15
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Quetes rang S
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mcdohl

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 23:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mcdohl est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

mais quelqu'un sur ce forum a t'il déjà arriver à terminer cette mission au rang S
  0 / 61 (Messages par jour)
  29 / 29 (MP restants)
  31 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 17:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je peux peut être t'aider il me le manque aussi mais j'en connais un rayon sur suiko tactics... Tout d'abord, que ce soit quand Iskas est en humain ou en poisson n'a pas d'importance, puisque les rang S concernent les maps et non les combats. Je te conseille de choper le S quand iskas est humain, parcequ'aprés il invoque sans arrêt des monstres et ça joue sur le rang.

Sinon a part recommencer dés que tu as un problème, et chronométré ton combat sont les seuls conseils que je pourrais te donner.
De retour pour longtemps, j'espère.
MSN Messenger
  29 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  554 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Mcdohl

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 18:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mcdohl est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

argg!!!! j'y arrive toujours pas , mais en fait je met supert longtemps à finir cette mission 20 min je crois pourtant je fonce tout le temps. Ah oui , mes persos sont entre lvl 46 et 49 sauf maxine au lvl 22 ( je la fait gagner 3 niveaux lors de cette bataille mais je ne sais pas si c'est suffisant) ah oui et mes persos etant a un lvl elevé il ne gagne que 8 point d exp dont je me dis que ca changera ptet quelque chose si je leur fait demarré la bataille en ayant 994 points d exp pour qu'il puisse monter d un lvl lors du combat , mais ca se trouve ca ne changera rien !
  29 / 29 (MP restants)
  31 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 0:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le rang S dépend aussi de la quantité d'xp gagnée pendant le combat. Donc là, tes persos sont trop forts pour ce combat :/
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Mcdohl

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 10:24
Sujet du message:

j'ai réussi !!!! en fait c 'est tout facile vu que mes persos etaient a un niveau élévé (suffit d aller une fois au dernier niveau des ruines d'obel et aprés de lancer une magie élémental) donc contre Iskas mes persos etaient trés fort donc j'ai tué tous les ennemis sauf Iksas aprés j'ai laissé 3 persos faut en attaque et le reste de mon équipe j ai fait changement avec des persos à tres bas niveau. Il suffit d 'éloigner ces persos à bas niveau d'Iksas et de leur faire jeter des magie élémental et hop ca ma rapporter 600 point d exp je leur ai fait monter de 2 niveaux et voilà le tour est joué ( également si vous avez un magicien de bas niveau ne tué pas les deux petits canon à runes tout au début mais laissez les au magicien faible comme ca , ca fait grimper de 2 niveau si vous le detruisez)
  29 / 29 (MP restants)
  31 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Ceyh Sexe::Masculin

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 18:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Comme il a été dit ailleurs déjà. Une astuce consiste à faire 2 groupes. Un qui s'occupe de défoncer les ennemis, l'autre composé de perso tres faible fait de la magie dans le vide pour gagner plein de niveaux. C'est un juste équilibre à trouver.
De retour pour longtemps, j'espère.
MSN Messenger
  29 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  554 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Mcdohl

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 15:15
Sujet du message:

oui mais là , il n'a aps plus besoinde faire deux groupes un qui attaque l autre qui xp, en plus le groupe qui attaque est limité, il suffit de tuer tous le monde sauf Iksas de se revenir en arrièere avec 3 4 persos est de faire changement, donc à partir de là, ca devrait être plus facile
  29 / 29 (MP restants)
  31 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter