"Comment tuer, voila ce que nous avons appris." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:10
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Top 5 Homme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 14:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le passage du bian avec Viki, Zweig et Lorelai. Tout simplement mythique :p
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Luc Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 15:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Luc est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  Le passage du bian avec Viki, Zweig et Lorelai. Tout simplement mythique :p

Tout à fait d'accord ! Peace

Le meilleur avec celui Kisara, Lun, Subala.
  14 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 19:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

SPOILER

1- Dolph, culte de chez culte ce personnage, je suis totalement fan de son attitude et de son design, efficace et sadique il sait où frapper mais contrairement aux autres membre de Nether Gate ce n'est pas un bourrin drogué (il a déjà été drogué plus jeune donc c'est bon lol). Il a un regard totalement vide mais qui finalement projette énormément d'émotions refoulées, je trouve, il aime tuer et le fait mais on peut vraiment se demander s'il refoule pas de la culpabilité au fond de lui de par sa décision d'accompagner Marscal Godwin alors qu'il a tué sa femme auparavant.

Pourtant, il y a quelque chose qui m'échappe. Il me semblait bien avoir lu dans la version US qu'il prenait toujours des drogues au lieu d'être payé en argent, par Marscal. C'est peut-être une erreur de traduction ou quelque chose du genre...
  381 / 381 (MP restants)
  445 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 20:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors mon top 5 homme :

1 ) Shigure ^^ fort, classe et j'aime bien son caractere
2 ) Galleon pendant ma premieres parti c'était mon "assurance vie" quand je prenais des groupe déséquilibrer et puis c'est le chevalier loyal et fiable par excellence ^^.
3 ) Yahr j'aime bien son style et son background (et d'ailleur les perso des nations des iles remonte un peu l'image de la region je trouve lol bien que j'ai aimer suiko 4)
4 ) Dinn bien classe, asser fort un background sympas
5 ) Georg prime on le retrouve et sa fait bien plaisir ^^ que dire de plus.

Et puis 5 sa fait short y 'en a plein d'autre que j'adore.
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 18:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi ça seras Zegai en premier. Tout simplement parce que dans ce jeu, c'est belle et bien le personnage le plus charismatique (à mon gout). Et j'adore quand il fais tourner ça lance avant de frapper. Je l'aime autant que Pesmerga.
En 2éme, c'est Belcoot et c'est un peu normal car il a trop la classe. Je veux les même vétement pour noel avec ça double ceinture à passant.
En 3éme, Shoon car on dirais moi quand je me bats en vrai.
En 4éme c'est kyle qui à trop de style, marrant et fort, mais je suis plus beau que lui donc voilà.
En 5éme, Dinn la même chose que Belcoot. Puis ça façon de combattre à l'épée.
Il y en apleins d'otre mais voilà, je peux en choisir que 5. Sad
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Viktor et Flik Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

Localisation: Dans un lieu ou le temps et l'espace n'existe plus.

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 3:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Viktor et Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Allez je déterre ce topic une fois de plus pour donner mon top five de Suikoden V.

1)Georg Prime:C'est simple c'est le perso le plus puissant du jeu,il a la classe et une histoire intéressante surtout qu'en plus il était dans Suikoden 2.

2)Killey:Une classe d'enfer ,une puissance incroyable et tout comme Georg il était dans Suikoden 2 ce qui fait de lui un de mes favoris.

3)Férid:Tout simplement le perso qui m'as le plus touché et sa fin est digne d'un grand.

4)Kyle:Un perso classe,très équilibré et dragueur en plus j'adore.

5)Zweig:Pas très résistant mais vraiment calme et réfléchi et sa gueule me fait trop penser a Lézard Valeth de Valkyrie Profile.
Niveau 22  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5