"Rien de tel pour les affaires qu'une bonne guerre." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:10
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
top 5 des boulets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu as été un petit peu trop direct, afin de préserver ta vie, je prie pour que Mik et sa fidèle cross ne traînent pas dans le coin.^^
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah, j'ai dit qu'il était boulet. Je n'ai jamais dis que je le trouvais détestable. XD Il me fait trop marrer ce mec. Lol
MSN Messenger
  7 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  445 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Danny » a écrit:  
Pour ce qui est de boulet, j'en vois qu'un dans ce jeu et je l'ai mentionné dans le premier paragraphe : Euram Barrows.

Ah bon?Excuse moi j'ai du mal interpréter ta phrase Very Happy
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Yaone Sexe::Féminin
L'Etoile Chibin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aime bien ce topic.

Mon top boulet :
1. Euram Barrows. Je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que lui. Mais grâce à lui, j'ai recruté des étoiles donc dans un sens, je le remercie XD

2. Alenia. Si j'avais pu, je lui aurais tordu le cou à celle-là. Mad

3. Zahak. Je n'ai pas du tout apprécié sa fuite. Mais dans un sens, je peux le remercier, ça a facilité le travail de rallier Lelcar. Razz

4. Le père de Gizel. Il ne sert à rien à part faire un boss final.

5. Richard. Ca m'a soulé de le recruter ^^" Sinon je l'aime bien.

Je n'ai lu que le début du sujet mais j'aime bien Marina. Surtout qu'elle permet de guérir un peu les persos à la fin de chaque tour. Je la prenais tout le temps avec moi quand je pouvais. Razz
  672 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 21:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors top 5 des boulet :
Bon la c'est deja plus facile :
1 ) Salum barrows parce qu'il profite a mort qu'il est a l'origine de tout les maux de la famille royal (et donc du scénario du jeu lol mais sa c'est bien par contre ^^) et en plus a cause de lu sialids ... snif T-T
2 ) Zahak j'aime bien son style mais il est un peu plat comme perso et puis un traitre comme lui qui traite ceux qu'il a trahis de traitres ... voila quoi un peu incohérents le bougre , sans compter que son idéoligie s'il en a une est bien bizard pourquoi rejoindre godwin si ce n'est par conviction du justice meilleur ? (bien que faut deja etre bien aveugle mais bon) et derriere sa il crame des village de son propre pays mais c'est la justice ? Incohérent je trouve.
3 ) Alenia pareille le syndrome de la traitresse trahie et puis je la trouve un peu trop rencounieres limite puerils enfin bon sinon le charadesign est bon pendant les jeux sacré j'aurai pas cru que sa partirai comme sa.
4 ) Childerich parce que c'est un tricheur si on regarde bien les jeux sacré, si ils c'était derouler normalement le vainqueur aurait été zegai, belcoot ou richard de maniere quasi sur et certaine je pense que ce qui aurait fait la difference c'est l'endurance a enchainer la combat de chacun et pour le coup zegai aurai eu l'avantge je pense en tout cas childerich n'aurai pas pu gagner surtout quand on voit le duel contre lui a la fin du jeu je croi que j'ai toujours fait un perfect contre lui.
5 ) Marscal godwin parce qu'il est senser etre l'un des gros mechant du jeu pour pas dire le gros mechant du jeu et malgrés sa on le voit jamais il a une bonne skin mais aucun charisme parce que pas develloper pour 2 potch je suis même pas sur que taylor fasse un article sur lui c'est dire a quelle point il est la pour meubler.
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Bunowa

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 1:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bunowa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je pences qu'euram mérite largement d'occuper toutes les places du top 108 ^^' sa seule utilitée est de nous donner des oportunité de recruter des persos qui se retournent contre lui ^^'
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  116 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 21:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi je déteste :
-Zunda parce qu'on dirais mon arriere gran-mére.
-Joséphine, car j'aime pas ça maturité et son charactère (on dirait une gamine).
-Dolph, car j'aime pas ça tenue vestimentaire, mais j'aime bien ça façon de combattre.
-Genoh, car je me suis fais chier a l'avoir.
-Lelei, on dirais un poto de filet. Faut pas que je la vois, sinon je lui tire dessus avec un ballon.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 0:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Belcoot » a écrit:  
-Joséphine, car j'aime pas ça maturité et son charactère (on dirait une gamine).
-Genoh, car je me suis fais chier a l'avoir.
-Lelei, on dirais un poto de filet. Faut pas que je la vois, sinon je lui tire dessus avec un ballon.

1) Toi la contradiction ça te pose pas de problème.
2) Tu vas te faire un ennemi supplémentaire quand Fyren va passer ici.
3) C'est quoi un poto de filet ? Tu t'es fait un ami à la pêche ?

Sinon, comme 1er boulet, parce que c'est bien de ça dont il s'agit, après réflexion récente, Belcoot pourrait être un choix judicieux.
  631 / 7015 (Messages par jour)
  3349 / 3349 (MP restants)
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 2:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

et c'est la qu'on ce rend compte de la puissance des effets d'une presentation réussie ^^
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 10:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aurai du soigner un peu plus la mienne quand je vois ça Embarrassed

Sinon Top 5 des boulets :

- Euram Barows : Il se fait avoir par tout le monde , A sable , Au village de Yashuna en tant que Devin et se fait aspiré par un livre ... , Chez lui a Rainwall par nous ( enfin il se nique tout seul en fait ... ) , Vraiment un gros boulet ...

- Childérich : Jamais vu un méchant avec aussi peu de charisme ... C'est quoi ces vieilles peintures de guerre sur sa tête ... Et sa maniére de gesticuler là ... Parkinson ? Bref aucun intérét lui .

- Alénia : Rien a dire sur elle ... Tout le monde en a déjà assez dit , elle mérite pas qu'on parle d'elle

- Dilber Novum : Un abruti ... Un abruti loyal mais un abruti fini Very
Happy

- Le prince : Il ne verra jamais que Luserina l'aime ... Qu'elle boulet ... Et quasiment a chaque fois qu'on demande a quelqu'un de rejoindre l'armée , la premiére fois c'est NON . C'est quoi ce manque d'autorité ...
  0 / 81 (Messages par jour)
  38 / 38 (MP restants)
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9