"She will have the honor of becoming my 70th bride." Neclord, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:51
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
questions globales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 15:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouai, les seuls trucs que tu ne peux pas retrouver dans les coffres sont les objets du type : vieux livres, fenêtre, épopées, formations... Que des trucs que tu peux pas vendre et que tu garde automatiquement pour ta partie suivante. Pas de soucis à te faire de ce côté là donc. T'auras même droit à de l'argent à la place (10.000 potchs je crois).
Tu pourras donc donc retrouver tous les autres équipements dans leur coffre respectif.
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 22:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

EXCusezz moi??
j'ai une question:
comment on fait pour gagner les statues au jeu d'egbert?? parce que j'ai pu comprendre qu'on gagnait une statue dans chaque discipline en mode difficile...par exemple en conquete j'ai gagné que le pion d'arshtat..chelou... expliquez moi svp!!

padmémé> pour répondre a ta question tu trouveras une rune mur a lordlake lorsque la ville sera irriguée, là ou il y a une fontaine...il y a un coffre dans les environs!

buffa> les affinités avec les runes:
-dans le tableau des stats tu verras marqué:
sl(soleil) fe(feu) fo(foudre) ve(vent) ea(eau) te(terre) et(etoile) so(son) ce(céleste) té(ténebre) pour les 4 derniers il me semble que c'est tr(transperce) cp(coupe) pg(poing) ti(tir)
-apres tu regardes la lettre associé a chaque élément pour en connaitre l'affinité (S>A>B>C>D)
-mais tu peux toujours booster l'affinité avec un élément d'un perso en lui équipant des objets (amulette feu, amulette foudre etc) ou encore a l'aide d'armures...
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 13:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Normalement, c'est bien expliqué dans la soluce...
Bon, normalement, tu peux gagner toutes les figurines d'une discipline dans le niveau facile (sauf celles de Lym, Arshtath ou Ferid selon le jeu, que tu ne peux avoir qu'en difficile) et du moment que t'as recruté cette personne.
Donc commence à faire le plein en facile. Parfois, ce crétin d'Egbert ne te propose que sa figurine alors qu'il pourrait t'en sortir d'autres. T'as plus qu'à être patient et annuler tes parties jusqu'à ce qu'il t'en propose des nouvelles.
Niveau 37  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 14:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ah nan mais moi je m'en fous des figurines je veux les "statues" genre statues de la reine et tout apparemment c'est a ce jeu qu'on peut dégoter les meilleures grosses statues!!
faut il avoir tous les pions donc??
cimer quand meme!
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 13:30
Sujet du message:

Bah ouai, c'est ça le truc. Il y a 3 statues à débloquer, chacune étant offerte quand tu choppe tous les pions d'un jeu. Donc obligé d'avoir tous mes pions avant. :/
Niveau 37  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 14:09
Sujet du message:

ok bah je sais ce qu'il me reste a faire...laisse tomber c'est trop baleze "piege" ca doit etre chaud d'avoir tous les pions...
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Camus Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 11:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Camus est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Après la bataille de stormfirst, je suis au QG et je ne sais plus quoi faire, je parle à lucretia mais elle prépare la bataille et me dit de m'occuper, j'essaye de dormir dans ma chambre mais je n'arrive pas. Que dois-je faire ( merci d'avance)

Que mon arme soit couverte d'honneur !
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  0 / 61 (Messages par jour)
  29 / 29 (MP restants)
  31 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 12:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Faut pas aller à Rainwall? En fait je sais plus du tout...

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 12:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est pas le passage ou il fait nuit? Si c'est bien ça tu doit parler a tout le monde dans le chateau, et surtout parler à Georg à l'exterieur.

Sinon si il ne fait pas nuit, essaye d'aller voir Lyon dans l'infirmerie Rolleyes
Je crois que c'est ça Razz
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Ti_Flo Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 9:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ti_Flo est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut tout le monde !!!

J'ai comme un hic avec le set prospérité (hé oui encore).
En fait je ne trouve pas la partie concernant les bras qui est censé être dans les mines de baska. Alors je voulais simplement savoir dans quelle partie des mines il faut fouiller ... celle avant le camp des nains, celle avant la prison d'agathe (où j'ai récupéré egbert) ou alors si c'était lorsqu'on emprunte le réseau souterrain des nains ?

Merci d'avance
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  19 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 21:08
Sujet du message:

j'ai eu le même bleme... alors c'est simple en fait (enfin simple... Confused ):
quant tu rentre dans la mine de baska par le camps des nains... il y a directement un passage sur la droite (par rapport a ton perso) y'a a moitié des planches de bois par terre...bah c'est ça le passage! et il te ramene directement a l'entrée de la mine (biensur entre temps récupere le bracelet prosperité!! Smile )
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 14:16
Sujet du message:

Ne pas oublier de recruter Egbert pour débloquer ce passage. Wink
Niveau 37  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 20:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ti_Flo est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ok merci j'essaie ce soir !!!
Ps : t'inquiètes pour egbert je l'ai eu Wink
  21 / 21 (MP restants)
  19 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 10:46
Sujet du message:

C'est bon j'ai trouvé Very
Happy
En fait c'est super facile mais une fois qu'on sait Wink
  21 / 21 (MP restants)
  19 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Bunowa

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 23:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bunowa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut, y a t-il vraiment aucun moyen pour récupérer des points de magies a part passer une nuit de repos? sa me gonffle de devoir économiser mes magies pour les boss a chaque donjons ^^'
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  116 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 17:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y a une rune qui permet de regagner des sorts à chaque attaque physique. J'ai plus le nom par contre.
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Bunowa

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 18:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bunowa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

hmmm intéressant je suis encore jamais tombé sur une tel rune
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  116 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 18:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y'a plein de morceaux de runes de ce type quand tu fais la quête pour Eresh, sinon, c'est la misère totale. A ma première partie, j'avais pas été choppé Eresh et j'en ai grave chier par moment sans cette rune (surtout que quand elle est mise sur Zerase, c'est même pas la peine, c'est presque trop gros bill).
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP
Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 22:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Zerase est une gros bill, qui est en plus la plus puissante des mages du jeu... Même, certains joueurs font leur deuxième partie sans elle, pour corser un peu la difficulté inexistante du soft...

Parfois encore pire que Richard ou Georg Prime...
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 23:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je suis pas d'accord (enfin pas tout a fait) la meilleur mage du jeu c'est viki avec sa chain skill elle fait bien plus de degat que zerase et elle le fait souvent une fois booster a font ^^. (ensuite faut une bonne rune pour allez avec mais bon sa se trouve.
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante