"Making things easier by dealing easily with things that aren't easy.... It's not so easy." Reader, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:44
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
questions globales
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 23:53
Sujet du message: questions globales
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je vois qu'on pose enormement de question en créant des topics (ce qui me derange absolument pas comprenons nous ^^)

seulement voila, créé un topic pour chaque question, etant maniaque de nature, je trouve que ca fait un peu desordre dans la section suikoden 5

alors j'ai pensé a créé ce topic qui regroupera n'importe quel question concernant suikoden 5 (des plus evidentes au plus hardues apres tout une question est une question bete ou bonne ^^)

donc je pense que ca sera plus ordonné et plus simple, de posté toute sorte de question concernant GSV ici ^^
  1661 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 10:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hey je sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous téléporter quelque part(Lunas pour ma part)et de vous retrouver dans une forêt?(accessible que par téléportation parce qu'elle est bloquée par une rivière et donc inaccessible à pied).Malheureusement je suis ressorti de la forêt(j'ai juste pris un coffre contenant une pièce clignotante)pour retourner à mon QG parce que je comprenais pas ou j'avais atterri!Mais je n'ai plus jamais réussi à me téléporter dans cette forêt par hasard, ça m'est arrivé qu'une fois!Je m'en veux de ne pas l'avoir exploré!Est ce déjà arrivé à quelqu'un et qui y'a t-il dans cette forêt!?c'est pas une blague...
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
hedrick Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 10:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message hedrick est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est un foirage de teleporattion de viki (etage dze l'auberge de radat )
), j'y ai eu droit dans le deux, il parait que y'a aussi dans le 4 et je me damandait ce qu'il en etait du 5 et ben voila ^^

Viki peut encore rater son coup ^^
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 11:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben en fait foudre bleu, je vais être désagréable avec toi Very Happy
Je suis un peu mitigé sur le principe.
D'un côté, c'est pratique, car ça permet de ne pas avoir à ouvrir plusieurs sujets à chaque fois, de l'autre côté, un type qui débarque/passe et qui cherche juste un renseignement, ben, ca va le gaver de chercher si le topic fait 15 pages ^^
Donc mitigé Very
Happy
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 11:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu dois un être un sacré veinard balthazar^^
Dans Suikoden V, Viki fait aussi des erreurs de téléportation, mais c'est très rare^^ Je crois qu'une des pièces du chateau contenant un coffre n'est accessible que comme ça^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 12:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bah ouai justment j'suis trop vert je sais pas ce qu'il y avait dans cette forêt je me suis barré et je suis retourné voir viki pour voir ou j'avais cliké(si ça se trouve y'avait la meilleure armure du jeu à choper DFP 10000! trop dégouté!)
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Coror
L'Etoile Chisa

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 14:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Coror est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Viki me l'a fait aussi ^^

Et ne t'inquiète pas, il n'y avait pas la meilleur armure ^^

J'y avais trouvé un coffre. Je ne sais plus exactement ce que j'ai eu... une pièce de rune je pense, mais plus sur...
  64 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 15:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

tu n'est pas desagreable rassure toi corti Wink

mais c'est juste que je trouve que ca fait plus propre je trouve et si il y'a 15 pages et que la question a deja ete posée, on est pas des sans coeurs et de le faire relire les 15 pages Wink
on réexpliquera ce qu'il veut savoir ^^

enfin c'est comme ca que je le voit Wink
  1661 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 16:20
Sujet du message:

Bon bah puisque ce forum est dédié aux questions je me fais plaisir!
Encore 2 petites questions c'est pas primordial à savoir pour finir le jeu mais si quelqu'un sait ça serait bien...

1/Apparemment le sort "Lac silencieux"le dernier sort de la rune fluidité ne marche pas contre les boss(je rappelle qu'il met le statut silence à tout le monde persos/ennemis)...donc c'est ennuyeux quand le boss nous canarde de sorts pendant que mon équipe ne peut pas...(mais bon je gagne quand même Embarrassed )
Et bien est ce pareil pour le dernier sort de la rune terre mère"canopée chez plus quoi"(qui protège l'équipe contre un sort)?Ne marche t-il pas contre les boss?

2/Voilà j'ai fait le test comme beaucoup je pense mais qui me paraissait peu probable: d'équiper la rune folie plus la rune coup double pour voir ses attaques physiques quadruplées...Bon ça fonctionne pas...mais si on équipe la rune coup double puis la rune multi-coups(2 runes qui multiplient par 2 les dommages reçus)sur le même perso, les dommages reçus par ce perso seront-ils quadruplées aussi??
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 16:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour le 1/ , la terre marche normalement. Quand ce sont de vrais sorts margiques et pas des alliages attaques physiques et magiques.
Niveau 51  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 13:18
Sujet du message:

j'ai une question pas très importante mais est ce que quand on recommence le jeu en new game+ on peut garder le lot soleil si on a pris soin de le laisser dans l'inventaire?...je demande ça parçe que dans suikoden4 on ne pouvait pas garder le lot roi pirate même désequipé
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 14:13
Sujet du message:

Le lot soleil dégage qu'il soit équipé ou non.
Et vu sa puissance, c'est un poil normal...
Niveau 51  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 14:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

balthazar, si tu cherche ce que l'on garde ou pas en partie boostée, y a une rubrique dans la section soluce du site. Fais y un tour. Wink
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 16:12
Sujet du message:

nan mec c'est pas marqué si on garde ou pas le lot soleil...mais je m'en doutais c'est comme dans suikoden 4 le meilleur lot ne peut pas se garder en new game +(de toute façon c'est pas le meilleur lot pour moi!)
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 16:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah ben Nova, si tu lis ces lignes, faurdait rajouter le lot Soleil et le lot Prospérité dans ce qu'on ne récupère pas en partie boostée. ^^
Niveau 37  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 17:02
Sujet du message:

lol nan le lot prospérité on peut le garder par contre j'ai fait l'essai...
par contre mec si tu pouvait me dire ou se trouve le bracelet destin(qui sert à rien)et la formation oie...si tu sais merci Wink
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 22:05
Sujet du message:

euh aussi(lol le mec relou)j'ai chopé 2 runes de fortune si on en équipe 2 sur 2 persos on peut gagner 4 fois plus d'expérience ou quoi?ça m'étonnerais fort mais si quelqu'un sait ça?
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 22:37
Sujet du message:

« balthazar sparrow » a écrit:  lol nan le lot prospérité on peut le garder par contre j'ai fait l'essai...
par contre mec si tu pouvait me dire ou se trouve le bracelet destin(qui sert à rien)et la formation oie...si tu sais merci Wink

Bon, c'est je sais plus qui, qui avait dit qu'il n'avait pas retrouvé son équipement prospérité. Moi il me semblais qu'on le récuérait, mais comme il m'arrive souvent d'avoir des trous noir mémoriels, je l'ai suivi... Voilà où ça m'a mené. Lol

Sinon, je ne me suis pas interessé aux collections d'objets, donc je peux pas te répondre. Pour la formation, me souviens plus.
Niveau 37  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 23:43
Sujet du message:

Didonc quelqu'un sait comment on peut dégoter une rune de champion(plus de combats ça c'est de la rune!!!)le problème c'est que je l'ais pas trouvé dans le jeu même pas une petite pièce que dalle et aucune soluce ne parle d'elle...
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 0:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Elle se trouve dans le donjon du trou géant, lorsque tu recrute Jeane. Elle est cachée derrière le mur en haut à gauche (en montant l'escalier) dans la salle ou jeane recupère ce pourquoi elle était venue Wink
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante