"Si je ne me bat pas pour mon peuple, qui le fera?" Teresa, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 25 Fév 2018, 9:15
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Topic GROBORDEL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 24 Jan 2018, 18:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouaip, et toujours sur Paris. Et toi ?
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5072 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 25 Jan 2018, 7:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'suis prof en Alsace maintenant.
  3482 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 25 Jan 2018, 9:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Toujours responsable info dans la même PME. J'ai déménagé deux fois depuis 2013 mais toujours sur la région bordelaise.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7629 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP
Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 9:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Concepteur-développeur dans une grande ESN/SSII/marchand de viande cathari où je bosse actuellement sur un projet pour le Ministère de l'Agriculture. Toujours sur Toulouse.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5515 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 18:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouep, on est toujours un peu partout quoi. Si je dois vous voir, ça sera quand je pourrais faire un petit saut voir d'autres amis. Pour Toulouse et Bordeaux, j'ai, par contre l'Alsace, j'ai rien. Tu es du côté de Stragsbourg au moins ?
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5072 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 27 Jan 2018, 8:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Colmar. Comme je suis débutant (première année de titulaire) je'ai pas assez de points pour le bas-rhin. Mais c'est mon objectif : vivre à Strasbourg.
  3482 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte
Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 3:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Toujours graphiste à Lyon, mais à mon compte après 10 ans en agence.

Erf nom d'un pti chimpanzé, ça fait 12 ans jour pour jour que je me suis inscrit sur ce forum. Et j'ai été guidé ici par une force ô combien mystique.

UN MYSTISIME, qui me guide depuis que j'ai hérité de la vrai rune de la Bougeotte. Aujourd'hui encore, je me suis surpris à me balader la journée entière avec ma chaussette à moitié mise. Rien que pour la voir tournoyer quand je réfléchis. Oui, je fais l'hélicoptère, oui, avec ma chaussette également. Je fais des concours de ventilo chaussette avec mon frère même.

Hey ? Pour rester dans le mysticisme, j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière, j'étais un genre de mec avec un tshirt noir floqué STAFF pour le spectacle de comiques déchus. Il y avait Gad Elmaleh. Je devais surveiller les coulisses. Je regardais l'ingé son, je le regardais avec dépis. Il était pire que dans les pub LCL mon regard disais-je. Il était pire que Jean Blaguain son regard disait-il.

Quand soudain coup, la chieuse de metteuse en scène me demanda d'aller vérifier derrière en empruntant ce couloir sombre qui sent pas très bon. Je m'engageatte sur le côté de la scène pour contourner ce couloir. Et je me rendis compte que la scène était comme surélevée, perchée sur le haut d'un gratte ciel. Ça faisait vachement loin pour les spectateurs du gratte-ciel d'en face. Voila qui expliquait le manque de réaction de ces derniers. Il y avait des voitures qui volaient comme dans Ratchet and Clank. Je me disais qu'on y était finalement arrivés.

Bigre de timbale. J'avais oublié ce que j'étais venu cherché. Sur le côté de la scène, j'observais une tête de bouddah en pierre qui flottait dans les airs. Sur une plateforme au dessus, un mec fringué comme un Al Behd sauta dans le vide. Il avait l'air tranquille, sur de son suicide. Eh ben PAF, le mec, est arrivé au niveau du menton du bouddah, il s'est retrouvé attiré par sa force gravitationnelle. Le mec a fait plusieurs tours en volant autour du bouddah. Pour finalement s'accrocher à d'autres Al Behd qui étaient accrochés au dessous de la tête du bouddah. Ils le recueillèrent comme s'ils allaient tous participer à une orgie mystique. Tout en représentantion. En surjouant légerement. Ça n'en restait pas moins une prestation impressionante.

Je me dirigeatte vers ce groupe de trou d'air baddour, et m'approcha d'une vieille Al Behd. Il lui manquait un oeil, et c'était vachement bien fait, surement des séquelles des derniers épisodes de Game of Thrones. Elle avait un foulard sur la tête. Il cachait ses cheveux grisonnant donnant à sa silhouette générale l'allure d'une diseuse de bonaventure Kalou dont le prénom était Mme Exczema. Elle me demanda de lui acheter du Thé. Mais elle ne voulait pas de mes pièces. Jusqu'a ce que je lui donne la seule piece de mon porte monnaie que je pensais être fausse ou pas du bon pays. C'est que j'ai encore des centimes croates dans mon portefeuille alors. Un Kuna ça s'appelle. Ma tata ne le sait pas. BREF ! Elle accepte ma pièce, mais elle valait 3 sachets de thé. Elle me donna les 3 puis me les repris, elle se mit à coupé du poulet pour les mélanger à mon thé.

À un moment, j'ai beau être dans un rêve, j'ai pas envie de me faire emmerdé. Je reprend ma pièce et lui laisse son pot pourri en esperant que c'était pas ça que cette chieuse de metteuse en scène m'avait quémendé de ramener. De la tête du Bouddha, j'atteignisse une grue. Je grimpais cette grue avec ma non assurance habituelle. Je devais atteindre la cabine. Je tenais les clés dans ma main gauche, j'étais comme bloqué en équilibre, suspendu à 1km de la terre ferme. J'avais besoin de mes 2 mains pour atteindre la cabine. Jveux dire, sans les clés. Jpeux pas faire 2 choses en même temps. Les mettre dans ma poche, c'était ma prochaine étape. Je savais que potentiellement elles pourraient tombé, vu que la poche de mon survet pour trainer n'est pas très profonde. Soit, je suis un ouf. Je tente le pari. J'approche de la cabine, j'arrive finalement à l'ouvrir avec les clés, sans avoir eu tellement peur. J'étais fier de moi. Dedans cette cabine, ça ressemblait à une caravane. Il y avait des gens de tout horizons. Ils me firent l'état des lieux de la situation. Les zombies étaient de retour, et ils m'expliquaient qu'ici, ils étaient en sécurité. Cependant, un des gamins du groupe n'était pas revenu. Je ne me sentais pas trop concerné, je pensais surtout à mon action avec les clés. Il y avait une déspé bien fraiche sur la table. "Jpeux prendre une despé?"

Et mon rêve s'arrête la. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas souvenu de choses comme ça !

ERF ! Ah oui et autre nouvelle, JVAIS ETRE PAPA EN JUIN !

Comme convenu, vous trouverez les ultimes corrections en pièce jointe.

Cordialement,

Kail

°0 Site Porftolio http://www.cargocollective.com/ttrno
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  161 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2130 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 10:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Autant ton histoire m'a laissé sur ma faim (ou ma soif), autant
FELICITATIONS ! (à la maman surtout, parce que toi t'as pas eu le boulot le plus compliqué) Fête

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7629 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173