"Sera: A magician able to conjure ancient and undocumented magic. She travels with Luc." Tablet of Stars, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:48
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Haleth et Cathari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ghostface Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 14:02
Sujet du message: Haleth et Cathari
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voila j'ai comme un ptit doute....j'en suis juste après avoir pris Stormfist, je vais a Hershville, et la....personne...les aurais-je loupés? ma dernière sauvegarde remontant a juste avant de s'infiltrer dans Stormfist c'est mort pour de bon?
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 16:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Si je ne me trompe pas, ces deux persos sont parmi les derniers à recruter et tant que tu n'as pas lancé la bataille sur Sol-Faléna, c'est encore bon si je ne m'abuse.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

pour haleth:si t'a eu la scène dans le bar du château avec logg et sa famille ..faut pas que tu ailles voir dans le batiment de l'admninistration d'hershville mais dans une des baraques de la place..tu le verras papoter avec logg
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il me semble qu'il faille malgré tout parler avec lui au batiment administratif avant d'aller voir Logg.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour Cathari, il faut aller la retrouver à Hershville dès que tu passe au port spinacks. Mais il faut surtout le faire avant d'aller à Sauronix. Si t'es juste avant Stormfist, c'est foutu... Le perso le plus facile à louper tellement le fenêtre temporelle est courte.
Pour Haleth, si c'est avant Stormfist, il me semble que c'est encore bon. Vas lui parler à Hershville (bâtiment d'administration). Puis vas voir dans le bar de ton QG puis retourne à Hershville dans un des bâtiments de l'ouest.
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
the methodrone massacre Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 18:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message the methodrone massacre est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ta plutot intéret a recruter Cathari, puisqu' avec elle tu peux courir et tout d'un coup le jeu devient moins chiant...
  142 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
L'Etoile Tenyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

:s j'espère que tu te trompe Akuryu, j'ai encore pas fait un seul suiko sans les 108 étoiles j'espére que ça va pas commencer....Sinon j'avais pas déclencher une scéne avec Sialeeds et les Barows quand j'y suis allé donc j'espére que c'est pour ça qu'ils n'y était pas...bon bin j'me refait Stormfist et je test
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 20:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En toute logique, helas, Cathari et Haleth ne sont plus recrutables!

Dans le recrutement de Cathari, elle est censée etre bloquée à Herschville à la recherche d'un passage vers Sol-Falena en passant par Stormfist.... passage que tu as deja ouvert. Donc elle a poursuivi son voyage et elle est parti

Dans le recrutement de Haleth, il est censé fuir Herschville car on l'accuse de collaborer avec toi... mais vu que tu as déja Stormfist (et par extension Herschville!), ça ne peux plus arriver.
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 21:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

nan mais ecoute gamin si ça se trouve ta parlé avec haleth la première fois que t'étais à hershville ...et plus tard dans ton chateau t'a ptete vu logg au bar parlé de trafik mais t'a pas tilté ou tu t'en foutais à ce moment là...bah si c'est le cas il est dans une baraque sur la place d'hershville entrain trafiqué avec logg
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
L'Etoile Tenyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 13:23
Sujet du message:

Bon bin z'aviez raison ils sont plus dispo.....au moins ça me donnera une raison de recommencer...
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
Ankou Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 21:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ankou est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Akuryu » a écrit:  Pou r Cathari, il faut aller la retrouver à Hershville dès que tu passe au port spinacks. Mais il faut surtout le faire avant d'aller à Sauronix. Si t'es juste avant Stormfist, c'est foutu... Le perso le plus facile à louper tellement le fenêtre temporelle est courte..

Tu rigoles j'espère Oo'
Je l'ai vue a Hershville après la 1ière visite a Sauronix, et je lui ai parlé...Mais depuis, elle n'est ni a Sauronix, ni a Port Spinack Confused
MSN Messenger
  0 / 81 (Messages par jour)
  38 / 38 (MP restants)
  45 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 23:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah normalement, à ton premier passage au port Spinacks et que tu passe direct à Hershville, tu la vois et peux lui parler.
Apparement, tu lui a parlé.
Et lorsque tu reviens au port Spinacks et que tu prends la direction sud-est (vers Sauronix), tu la rerencontre vers le milieu du pont. Donc si tu l'as pas vu, j'ai un mauvais présentiment...
Niveau 37  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 9:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il ne faut pas aller parler a Lucretia entre deux????

Je me souviens que j'avais fait cela et qu'elle était apparu a port Spinnack.

Parle a tout le monde dans port Spinnack et revient nous dire ce que cela donne
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:14
Sujet du message:

Bah normalement, Cathari te demande direct de l'ammener voir Lucretia.
Niveau 37  
Ankou Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 23:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ankou est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voila, j'ai Cathari!
J'ai d'abord finit la mission en cours (Forêt du Crépuscule) et ensuite, je suis retourné a Port Spinack, et, Oh Miracle, elle était la Smile (pareil pour Haswar et Isato qui étaient enfin présents a Lunas, et aussi Dongo qui a accepté de venir avec moi après avoir monté l'arme du Prince Lvl 15).
V'la! Peace
MSN Messenger
  0 / 81 (Messages par jour)
  38 / 38 (MP restants)
  45 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 0:17
Sujet du message:

Bon bah c'est cool alors. ^^
Niveau 37  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces