"Books... are the treasures of the human race." Eike, GSIII  


 Webmaster 



Je vais, dans cette section, me présenter un peu plus à vous.

Pseudo : Novaslash
Prénom : Chris
Age : 27 ans
Pays : Belgique


J'habite à La Louvière qui se situe non loin de la frontière avec la France et je suis webmaster depuis environ 5 ans.

J'ai commencé par créé un site sur la série Dragon Ball car j'en suis fan, puis j'ai arrêté un long moment avant de faire un autre site sur mon projet RPG Maker que je n'ai jamais terminé. Ensuite, vint le tour du Seigneur de Anneaux puisque j'ai adoré les trois films et je les places dans mon top 10 mais ça demandait beaucoup trop de travail suivant mon temps et j'ai laissé tomber après quelques temps. Et ce site est le dernier en date et je compte le laisser le plus longtemps possible, si vous m'y aidez^^

En ce qui concerne mes passions c'est évidemment l'informatique en général puis les jeux vidéos et surtout les RPG's comme vous avez du vous en douter. D'ailleurs mes préférés sont Suikoden II, FFVII et VIII, Wild Arms. Sinon, mis à part cela, j'aime tout les genres de musiques sauf le R'n'B et le rap sauf certains cas mais je suis plus porté par la musique celtique et le genre comme celle de l'intro de Suikoden II ou de la BO des 3 Seigneur des Anneaux.

Côté mangas, mes séries cultes sont Dragon Ball Z et Saint Seiya (classique^^) ainsi que Gundam SEED/Destiny et Claymore. Sinon, j'apprécie aussi Great Teacher Onizuka, Chobits et pas mal d'autres animés mais surtout, mon animé devenu récemment mon préféré est Fate/stay night, je vous invite à le visionner si vous ne connaissez pas et aimez la mythologie.

Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter, je ne vais pas commencer à détailler ma vie, vous vous en moquerez de toute façon lol.



Et maintenant, c'est moi-même, Mikltov, qui vais me présenter un peu.

Pseudo : Mikltov (mais aussi connue sous le pseudo de Rutsuku Fushin)
Prénom : Ludivine
Age : 21 ans
Pays : France


Je suis née et j'habite la ville des trois B, dont la personnalité la plus connue de cette ville est Stendhal. Bref, je vous laisse deviner où ce situe cette mystérieuse ville qu'on surnomme « La Cuvette ». Je suis devenue récemment Webmaster de ce site, malgré mon incompétence notoire en ce qui concerne le code. Mais, comme on dit, faut essayer pour s'y plonger...

Donc, autant le dire tout de suite... Je n'ai jamais créé de site web, je les ai uniquement repris. Ma seule création en matière d'Internet était un forum RP quasiment mort-né, qui était pourtant intéressant. Cependant, je suis également chef de projet, scénariste et responsable graphique du projet SHER (Suikoden The HighEast Rebellion) sur RPG Maker XP. Malgré les quatre ans, je ne l'ai jamais abandonné.

Ce qui concernent mes loisirs, ils vont des jeux vidéos, au dessin et à l'écriture en général. Concernant les jeux vidéos, mon style préféré n'est pas étonnant, puisqu'il s'agit des RPG. Je ne vous cacherai pas que ma série préférée est Suikoden, avec le troisième volet en tête (et celui qui me dit que c'est à cause de Luc, je lui donne un coup de crosse de street-hockey). Mais, je suis également fan de la série de Shadow Hearts, Valkyrie Profile et Xenogears/Xenosaga. Cependant, cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres RPG tels que Wild Arms, Persona, les Megaten, Digital Devil Saga... mais aussi les tactical comme Vandal Hearts, Front Mission, les Nippon Ichi Software... Une des séries que j'affectionne aussi n'est pas un RPG, mais un jeu d'enquête... Il s'agit des Broken Sword, plus connus chez nous sous le nom des Chevaliers de Baphomet. Je suis également assez fan de la série des Heroes of Might and Magic, malgré le décevant épisode IV.

En ce moment, je m'amuse assez bien sur Europa Universalis III de Paradox Entertainment.

Côté manga, je suis maintenant plus tournée dans le Seinen, avec le cultissime Berserk, mais aussi les mangas plus sérieux. Je pourrai par exemple citer Banana Fish, MARS, Eternal Sabbath, RG Veda, X1999, Tokyo Babylon, Angel Heart, City Hunter, Family Compo, Suikoden III, Cantarella... Mais j'aime aussi les choses un peu plus drôles comme Kimi Wa Pet et Kare Kano. Et ces derniers temps, je suis plus dans la vente de manga... A force d'en accumuler...

Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter... Si ce n'est que je reprends mes études dans le commerce international.