Comment peut-on créer un compte Netflix à l’étranger ?

Pour se changer les idées ou pour se faire une soirée cinéma entre amis, de nombreuses personnes dans le monde ont adopté Netflix. En effet, il vous permet de regarder différents types de film. Pour ce fait, plusieurs personnes créent leur compte Netflix pour suivre le plus possible de film.

Les étapes à suivre pour avoir un compte Netflix à l’étranger

Plusieurs étapes sont à respecter et à prendre au sérieux pour avoir son compte. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre VPN et sélectionner le pays que vous voulez. Après, il suffit d’aller sur la plateforme pour la  création d'un compte Netflix et définir le mode de paiement. Une fois ces deux étapes franchies, déconnectez vous du VPN et connectez vous sur Netflix sans VPN. Vous aurez droit au catalogue habituel. Si vous suivez ces différentes étapes, vous pouvez créer un nouveau compte Netflix.

De même, si vous avez déjà un compte chez Netflix, il va vous falloir créer une nouvelle adresse E-mail pour pouvoir faire le second compte. En outre, lorsqu’on vous demande une adresse de facturation pour créer le compte étranger, ne donnez pas une qui soit française. Choisissez plutôt une adresse du pays dont il est question.

Comment faire pour payer à bas prix son utilisation de Netflix ?

Netflix propose à ses clients une solution 100% légale qui réduit leur facture de 50% au moins. Vous bénéficierez de ces 50% pendant tout le temps de votre souscription et vous aurez également accès au catalogue régional. Vous pourrez donc avoir accès au film et série qui se trouverons dans le catalogue de la région où vous vous trouvez.

Par ailleurs, dans certains pays, l’abonnement Netflix n’est pas élevé. Nous avons : la Turquie, l’Argentine, le Brésil, le Mexique, la Colombie, la Chili et l’Inde. De plus, optez pour l’utilisation de VPN vous permettra de réduire la facture de vos consommations chez Netflix.