Explications simples sur le parrainage de Boursorama

Depuis environ consécutivement 11 ans, Boursorama est la référence en matière de banque en ligne en France. Elle dispose de près de 2 000 000 de clients. Elle vous propose en premier un plan parrainage qui a pour premier but de tester les services de la banque. En outre, vous pouvez vous faire un peu de cagnotte sur votre compte en banque chaque mois. Vous pourriez aussi décider de parrainer d'autres personnes. Découvrez dans la suite de cet article des explications simples sur le parrainage de Boursorama.

La simplicité de l'offre parrainage Boursorama

Le parrain et le filleul doivent être des personnes majeures. Mieux ils ne doivent pas être sous un régime d’incapacité. En effet, le parrain doit avoir un compte dans les livres de Boursorama. Qu'il s’agisse d'un compte joint ou individuel, cela importe peu. Vous pouvez lire ici pour mieux en savoir.

En outre, il est important qu'il ait une carte visa classique ou visa premier, soit un compte épargne soit une assurance-vie. Il peut aussi souscrire aux offres d'assurance de Boursorama pour pallier à ces exigences. Quant au filleul, il ne doit pas être auparavant client de Boursorama.

Un outil de prospection ultra pratique

L’interface Boursorama est très pratique et facile à utiliser que ça soit sur mobile ou sur un laptop. Il faudra juste choisir parmi votre famille ou vos amis ou plus largement tout autour de vous des personnes à qui vous allez transmettre l'offre via SMS, mail ou en copiant juste le lien. De plus, vous bénéficiez d'un suivi très efficace. Vous y verrez la réaction de chacun de vos filleuls ou potentiels.

Lorsque le filleul a renvoyé tous les documents requis et effectué le versement initial de 300 € tout en demandant sa carte de paiement, le compte est validé et chacun pourra dès lors encaisser sa prime. La plateforme vous permet de savoir le montant de votre prime, le niveau des demandes de création de compte des filleuls et bien d’autres choses. Cela vous permettrait de relancer même certains filleuls par SMS ou par mail.