Kleengel : faites le choix du meilleur gel hydroalcoolique

Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, le gel hydroalcoolique est devenu un élément indispensable dans le quotidien de chaque individu. C'est dans ce sens que Kleengel, spécialisé dans la fabrication de gel hydroalcoolique a décidé de mettre à la portée des siens, un gel efficace pour la désinfection des mains.

Les trois principes actifs du gel hydroalcoolique Kleengel

Pour garantir la sécurité et la santé de ses consommateurs, Kleengel s'est engagé afin de produire un gel hydroalcoolique pour les accompagner dans la lutte contre le coronavirus. Et quand on parle de gel Kleengel, on souligne une composition à base d'un virucide puissant pour éliminer 99,9 % des virus sur les mains, un fongicide capable de lutter contre les germes qui se forment sur l'épiderme et un bactéricide en mesure de complètement détruire les bactéries qui circulent sur votre peau. Il faut aussi signaler que le gel hydroalcoolique vous garantit une complète protection contre les espaces contaminés. Quoi de mieux !

Mais attention à ne pas utiliser le gel en ayant les mains mouillées. En effet, ceci pourrait diluer le gel et son effet sera réduit. En tout, votre main n'est pas désinfectée comme cela se doit. Il est également déconseillé d'utiliser le gel en ayant les mains souillées par de la matière organique.

Diversité dans l'usage

Avec Kleengel, vous avez des gels hydroalcooliques pour tout type d'usage. En effet, Kleengel est fait sous plusieurs types de flacons. Ainsi, ils ont des flacons allant de 3 mL à 30 mL.

Le flacon de 3 mL est pour une utilisation personnelle tandis que le flacon de 30 mL peut être utilisé de manière collective ou professionnelle.

Revenant sur son virucide super efficace, il est important de comprendre que la désinfection des mains se fait en appliquant le gel sur les mains et de les frotter pendant 30 secondes tout au moins afin d'éliminer les bactéries et virus qui sont sur vos mains.