Maquillage : devenez une Angelina Jolie

Séduit par le style envoûtant d’Angelina Jolie, plusieurs femmes désirent avoir son look. Nous vous donnerons quelques astuces de beauté pour ressembler à cette vedette de l’écran.

Comment avoir un regard captivant ?

Les yeux de la star ne semblent souvent pas maquillés. Mais lorsque vous observez de plus proche, vous remarquerez des couleurs et des traits qui se dissimulent parfaitement dans la peau. Pour vous y prendre, vous devez sélectionner une ombre de paupière en vous référant à votre teint. Il ne faut pas qu’elle soit voyante. Ensuite, à l’aide d’un pinceau fin, passez une teinte un peu sombre à l’intérieur de votre pli. Pour rendre vos cils naturellement abondants, faire recours au tightlining. Cette technique est bien décrite sur : www.just-for-you.fr.

Quelles solutions pour les lèvres ?

Comme vous le savez bien, les lèvres d’Angelina sont envoûtantes. En effet, elle les soigne en y appliquant du nu. Rendez fou amoureux votre conjoint ou votre prétendant en façonnant aussi parfaitement votre bouche. Pour cela, sélectionnez chez les marques cosmétiques un nu à jolie teinte et légèrement crémeux. Il a habituellement une couleur proche du rose, de la pêche ou tire un peu trop sur le gris. Cependant, avant de mettre le rouge à lève, il est idéal de passer sur les lèvres un léger fond de teint. Ainsi, vous rendrez moins prononcés les sous-tons.

Reproduction des traits de visage

Même si votre visage ne présente pas la même ossature que celle d’Angelina, vous pouvez stimuler ses traits en respectant les étapes qui suivent :
- Appliquez délicatement un bronzeur à la base des cheveux, sur les tempes et en dessous du menton et des pommettes.
- Dévoilez les marques de votre visage en faisant usage d’une teinte naturelle sur vos joues.
- Optez enfin pour du mat en fond de teint pour avoir une apparence fraîche.