Pourquoi vivre à Londres ?

Pour la poursuite de vos études universitaires ou une installation définitive, vivre hors de votre pays vous tente ? Célèbre pour ses monuments (le Tower Bridge, la tour de Londres), Londres est l'une des plus attractives mégalopoles du monde. Découvrez les raisons pour lesquelles vous devez vous expatrier à Londres.

Une ville cosmopolite, un peuple sympa et des opportunités a gogo

Capitale du Royaume-Uni, Londres est une ville où il fait vraiment bon de vivre, peu importe votre nationalité. Loin d'être xénophobe, elle est animée par une population dynamique où l'on rencontre des gens venus des quatre coins de la planète. Que vous soyiez donc européen, africain, américain ou même asiatique, sachez que les portes de la ville sont grandement ouvertes pour vous. En plus de cette richesse culturelle transparente, les londoniens sont réputés pour leur extraordinaire sympathie. Attendez-vous alors à une intégration rapide car à Londres, vous serez traité comme si vous étiez en famille. Une oreille à l'écoute pour vous fournir quelques renseignements, vous n'en manquerez certainement pas. En outre, la mégalopole londonienne est une véritable mine d'opportunités. Vous avez envie de bouger, de trouver un emploi ou un petit job ? Quel que soit ce que vous recherchez, Londres vous réserve des millions de possibilités. Ici, chaque coin de rue représente une opportunité. Pour plus d’infos,  visitez le site web !

La destination pour amoureux de foot et de bière

Savez-vous que le Royaume-Uni est le berceau du football ? Eh oui ! On doit l'invention du sport roi à l'imagination anglaise. De ce fait, se rendre à Londres, c'est prendre un rendez-vous avec le football. Considéré comme le meilleur championnat du monde, la Premier League vous réserve, chaque week-end un spectacle époustouflant avec les plus grands clubs du monde tels notamment que Manchester United, Chelsea, Liverpool et Manchester City. De plus, pour agrémenter ces moments passionnants, quoi de mieux qu'une bouteille de bière ? Si les anglais adorent cette boisson, c'est en partie parce qu'elle est accessible à un prix incroyablement bas. À Londres, 3£ suffisent pour s'offrir une pinte de bière.