Qu’est-ce qu’une zone-téléchargement ?

Les TIC sont aujourd’hui incontournables. Raison pour laquelle avec l’internet plusieurs stratégies sont créées pour rendre la tâche facile aux internautes. Aujourd’hui, plus besoin de trop vous gênez pour vos téléchargements. Car, avec Zone-Téléchargement, on peut trouver des liens de chargements. Découvrons dans la suite de cet article, comment une Zone-Téléchargement marche.

Comment une Zone-Téléchargement marche-t-elle?

Zone-Téléchargement offre une grande facilité pour effectuer un téléchargement gratuit. Cependant, c’est un site qui permet de faire du téléchargement gratuit comme les feuilletons, les émissions de télévision, et la musique. Pour obtenir donc tout ceci, c’est grâce à des liens que Zone-Téléchargement propose. Ces téléchargements qui se font de façon illégale sont appelés des Warez. Pour plus de compréhension, visitez l'adresse de Zone-Téléchargement. Vous pouvez retrouver ces liens dans les hébergeurs tels que : Uptobox, Uploaded, Nitroflare et Turbobit. Ce procédé est donc nommé téléchargement direct. Sur Zone-Téléchargement on ne retrouve pas de torrent, car si vous souhaitez avoir cela, il serait préférable d’aller directement sur torrent9. Zon-Téléchargement offre une sécurité aux liens grâce ZT-Protect. Pour s’assurer que vous n’êtes pas un robot, Zone-Téléchargement a créé un captcha sur leur page d’accueil.

Le piratage de la Zone-Téléchargement

Tout ce qu’on crée à toujours ses conséquences. La Zone-Téléchargement a été piratée c’est-à-dire la base de données est dupliqué. Cette version issue du piratage a un design très différent de l’original. Elle permet aussi de faire des téléchargements comme la musique, les films et aussi des séries. Avec ces événements, les internautes sont perturbés. Par ailleurs, lorsque vous êtes novice vous pouvez vous retrouver sur un clone qui vous propose des téléchargements directs. Pour lutter contre ce piratage, plusieurs changements d’adresse ont eu lieu. En réalité, ces adresses alternatives lui permettent de maintenir sa visibilité auprès de ses utilisateurs. En somme, la Zone-Téléchargement est un site de téléchargement très connu, mais il est confronté aux clones et blocages.